JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Norton Antivirus 2003 est-il vraiment conçu pour se lancer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
En fait, le plus grand reproche qui peut être fait à Norton, c'est son système de mise à jour payante

Sinon, point de vu efficacité, Norton fait parti des 2 meilleurs antivirus au monde avec Kaspersky selon le magasine SVM !

Et toc !

Tu as déjà installé Norton 2002 avec le CD ?

Je peux dire que c'est déjà un beau bordel !

Donc ça ne m'étonne pas vraiment que le 2003 soit dur à faire marcher
Pour ma part aucun soucis avec Norton 2003. Et je ne vois vraiment pas ce que les mauvaise langues qui traine ont a lui reproché ! Peut être qu'il ne soit pas gratuit ! S'il l'était il ne serais pas aussi efficace.

Deuxèmement AUCUN anti-virus n'est fiable à 100% il est donc préférable d'en mettre 2 si vous avez des comportement à risque(astalavista, chat et sites de hacker, chat et sites de pirates...).
Je n'ai eu qu'un seul virus (bénin) et c'est en amenant une disquette depuis le bahut où es PC était protégé par McAfee. Et là encore ce virus était très vieux.

Pour ce qui est de la mise à jour je ne te recommanderais qu'une seul chose : désinstalle complètement régulièrement : L'abonnement repars. (je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de le dire )
Lien direct vers le message - Vieux
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Trop bien de dire "Norton c'est pas bien" ou "c'est Norton le virus" hihihihihihi

Comme ça vous êtes des vrais cyber-rebels! ^^

WinDAUBE suxxxx, Linux Powaaaa! hein?
C'est pour les lamers norton, moi je virus je les chope sans programme!!! ^^

- ce message au ton ironique avait pour but de faire prendre conscience à certains que critiquer pour faire son rebelle ne sert à rien si on ne sait pas de quoi on parle -

Sarevok qui regrette amèrement la bonne ambience du forum T4C Demios et de l'univers en Général!
Amigos partout, toujours
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toinou
Pour ma part aucun soucis avec Norton 2003. Et je ne vois vraiment pas ce que les mauvaise langues qui traine ont a lui reproché ! Peut être qu'il ne soit pas gratuit ! S'il l'était il ne serais pas aussi efficace.

Deuxèmement AUCUN anti-virus n'est fiable à 100% il est donc préférable d'en mettre 2 si vous avez des comportement à risque(astalavista, chat et sites de hacker, chat et sites de pirates...).
Je n'ai eu qu'un seul virus (bénin) et c'est en amenant une disquette depuis le bahut où es PC était protégé par McAfee. Et là encore ce virus était très vieux.
Il y a un ou deux ans, même mon très vieux Norton 5 pour Windows 95 arrivait à détecter et supprimer le virus Klez

C'est pour dire

Citation:
Pour ce qui est de la mise à jour je ne te recommanderais qu'une seul chose : désinstalle complètement régulièrement : L'abonnement repars. (je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de le dire )
C'est un grand classique ce coup là
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toinou

Euh, j'ai des comportements à risque (je vais sur astalavista et j'utilise IRC), mais j'ai jamais eu de virus à cause de ça.

Bien sûr, faut pas cliquer n'importe où, écrire n'importe quoi (sur IRC, jamais de " //write nospam $decode(b24 ... "), pas exécuter les progs qu'on reçoit si on est en DCC auto accept, ...
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
Euh, j'ai des comportements à risque (je vais sur astalavista et j'utilise IRC), mais j'ai jamais eu de virus à cause de ça.

Bien sûr, faut pas cliquer n'importe où, écrire n'importe quoi (sur IRC, jamais de " //write nospam $decode(b24 ... "), pas exécuter les progs qu'on reçoit si on est en DCC auto accept, ...
Ben oui c'est ça les comportement à risque Sous entendu bien sur que tu clique sur tout et n'importe quoi. Mais bon il vaut mieux faire attention.

Un amis (ici présent) m'a raconté un jour comment il a vu un PC flambé à cause d'une "bombe logique". Le gars devant le Pc faisai le Quéqué sur une chat de Pirates et la jouais "roulum caissum" On lui a envoyer un petit prog qui s'est gentillement mis en résident tout seul et a augmenter le voltage de la carte vidéo. BOUM ! C'est mignon ces petites bêtes
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

moa je conseil pour une protection optimale du pc, de posseder au moins :
3 antivirus au cas ou un ne serait pas a jour ou n'aurait pas la meme base de virus.
3 anti-spywares au cas ou l'un n'effacerait pas tt
4 firewalls pour eviter : les scans, les communications incomprehensible du pc, les sites webs ki essayent d'afficher un truc sur le navigateur, la connection internet.
voila avec tt ca votre pc devrait meme pas etre capable de lancer un jeux ss planter.
sinon l'ultime solution mais reservée aux nantis le top du top de la mort ki tue : ne pas avoir de pc.
Sylbar
Alpha & Oméga

Je vois pas pkoi vous critiquer tous NAV je l'utilise depuis 2 ans et jai jamais eu aucun problèmes ni de virus
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi j'utilise Kapersky, mais c'est clair qu'il utilise gaver de ressources

résultat des courses je l'active uniquement quand je recois mes mails, sinon je le désactive
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Norton Antivirus 2003 est-il vraiment conçu pour se lancer ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite