JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Norton Antivirus 2003 est-il vraiment conçu pour se lancer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Question

Norton Antivirus 2003, est-t-il vraiment concu pour se lancer ?

Oui c'est encore moi

Après mon problème de virus d'hier, je me suis décidé à passer à Norton Antivirus 2003. Tout aurais pu être parfait dans le meilleur des monde. Si seulement...

Après l'installation et le redémarrage du PC, j'arrive sous Windows où je constate la belle croix rouge sur l'icone d'Auto Protect me signifiant que ce dernier ne fonctionne pas.

Maintenant, lorsque je veux lancer le logiciel avec l'icone du bureau, il me dit que je ne peux pas lancer NAV avant d'avoir redémarré le PC

De même pour l'icone d'Auto Protect qui me dit que je ne peux pas lancer NAV suite à une erreur interne et que je doit désinstaller et réinstaller Norton

Seulement ça fait 5 fois que je le fais

Quelqu'un a une solution ?

PS : Ne vous en faites pas, je ne vais pas prendre l'habitude de poser une question par jour sur la taverne
Lien direct vers le message - Vieux
Cœur
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Altarec Smith
Alpha & Oméga

J'ai déjà essayé le support, j'ai pas trouvé de solution dans la base de données
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
J'ai déjà essayé le support, j'ai pas trouvé de solution dans la base de données
Le mieux est de leur écrire, non ?
Horty
Alpha & Oméga

y a kun seul virus sur ton pc et c'est Norton

te prend pas la tete avec un logiciel tel que celui ci , il y en a de beaoucoup mieux!!!............Qui a dit tous ?

et aussi moins cher
Grimnar
Empereur

T'as essaye une mise a jour de IE ? Ca m'ai deja arrive sur une machine toute prope (win 98 juste d'installe) et pas moyen de le lancer. apres moults tatonnement, format reinstall etc etc (tout ca pour NAV ppfuu.;mais bon, c'etait pour la famille) j'ai essaye une maj de IE et la miracle ca a fonctionne !

enfin fonctionne, ca a bouffe la moitie des ressources systeme, a mis 2h pour faire le check up des durs, mais je crois que c'est comme ca qu'il doit tourner non ?

Bref serieusement, maj de IE.
Kashrag
Alpha & Oméga

Si tu as le CD il est vraiment conçu pour se lancer.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horty
y a kun seul virus sur ton pc et c'est Norton

te prend pas la tete avec un logiciel tel que celui ci , il y en a de beaoucoup mieux!!!............Qui a dit tous ?

et aussi moins cher
Perso j'utilise aussi Norton depuis un bon moment déjà et jamais eu le moindre virus, pourtant il en a détecté quelques un avant que je soit infecté...

En fait au final je comprend pas trop ce que tout le monde lui reproche?
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Norton Antivirus 2003, est-t-il vraiment concu pour se lancer ?
Non il est faite pour jeter a la poubelle ou désinstaller si on l'a installer.
Thalie
Alpha & Oméga

C'est pour faire rebel de critiquer norton zavez rien compris.

Moi aussi j'ai une solution norton pour les virus et jusque maintenant il a parfaitement fait son travail pour les quelques fois où il y eut une tentative d'infection.
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

norton smal !!!
Davesweb
Alpha & Oméga

Norton je ne dis pas que c'est bien ou mal je nuance :

- avant on avait Norton 2002, puis plus d'abonnement pour mettre à jour ...
Avec des antivirus en ligne j'ai trouvé des virus ... assez vieux pourtant

- maintenant je préfère AVG qui est gratuit et que je peux mettre à jour pour ne pas avoir de problèmes

Gordon Shumway

Sans vouloir faire de pub ou autre, j'ai tourné sous Norton pendant 3 ans et j'ai plusieurs problèmes dont un majeur (un virus qui est entré et qui a bousillé pas mal de choses).

Depuis je suis passé à Kaspersky.
Un peu plus compliqué à aborder c'est clair, mais TELLEMENT mieux !!!!
Llewellen
Alpha & Oméga

J'ai essayé 2x Kaspersky Antivirus sur 2 machines différentes (un petit P3 800MHz et un P4 2.26 GHz)

A chaque fois, ça a aboutit à un lock complet du PC, tellement cet antivirus bouffe de ressource mémoire. Lors de l'un des tests, je n'ai même pas réussi à démarre le gestionnaire des tâches (sur un P4 2.26 GHz, faut le faire, quand même) et j'ai du faire un reset de la machine.

J'ai jamais eu ce genre de problème avec NAV Corporate 7.1 ou 8.0.

Donc, franchement, Kaspersky, pour moi, c'est une grosse daube (par contre, ça protège super bien votre PC, aucun virus ne peut se propager, l'antivirus a bouffé toutes les ressources système)

De plus, un antivirus n'est pas le remède miracle. Si vous installer n'importe quel ActiveX, vous être quand même dans la merde. Il faut apprendre à naviguer sur le web en sécurité. (et combiner antivirus, firewall et anti-spyware)
Altarec Smith
Alpha & Oméga

En fait, le plus grand reproche qui peut être fait à Norton, c'est son système de mise à jour payante

Sinon, point de vu efficacité, Norton fait parti des 2 meilleurs antivirus au monde avec Kaspersky selon le magasine SVM !

Et toc !

Citation:
Provient du message de Kashrag
Si tu as le CD il est vraiment conçu pour se lancer.
Tu as déjà installé Norton 2002 avec le CD ?

Je peux dire que c'est déjà un beau bordel !

Donc ça ne m'étonne pas vraiment que le 2003 soit dur à faire marcher
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Norton Antivirus 2003 est-il vraiment conçu pour se lancer ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite