JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA pour le gtaoe du thauma terre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
agone33
Reine

RA pour le gtaoe du thauma terre

Bon ben j'avais espéré une vrai réponse de la part de Goa mais vu leur mail c'est pas gagné

"Objet
Quel RA pour le gtaoe des thaumas terre?

Thread de discussion
Réponse (CS) 04/08/2003 05:42 PM
Bonjour,

Nous sommes désolé, mais nous ne pouvons vous conseiller sur ce point, c'est à vous de choisir les RA que vous souhaiter avoir, vous pouvez toujours demander conseil aux autres joueurs.

Cordialement,"

Y a-t-il quelqu'un pour me dire quelle(s?) RA monter pour que mon gtaoe soi le plus efficace?

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

la réponse est aucune.
Les GTAoE ne beneficie pas des mêmes augmentations que les autres sort.
Pas de critique, pas de RA, pas de relique pas de bonus d'acuité.
Rien à faire.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Je croyais que maintenant le gtaoe faisait des critiques, et que les RA influaient dessus dans la catégorie DD pour surcharge de pouvoir ou bien dans les dégâts généraux pour maître mage.

Je sais qu'à un moment les dégâts étaient absolument fixes et sans critiques, mais ça a pas été changé justement ?
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

les gtae font des crit mtn ( des minable , mais c'est mieux que rien ) et je pense a voir lue qqpart que dans une future version , il seront considerer comme les autres sorts , donc seront affecte par l'acuite
mantOs
Alpha & Oméga

gtae le dernier peu faire du 150 ! mais bon totue les 6 sec
deriere une mass de tankor deriere une porte ca peuf aire mal
tygwen [résu]
Roi

le GTAE ne prend rien en compte pour le moment. donc les RA tu oublie

le GTAE devrait un jour prendre en compte l'int les relik et les RA.... mais meme aux states c pas en place car trop de difficulté a mettre en place. zont deja galéré pour enlvé les reverberation alors pour filé des liaisons RA acuite relik je te dis pas

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
agone33
Reine

Merci pour toute vos réponses heureusement que vous êtes la sinon c'était pas gagné . J'ai plus qu'a attendre qu'ils corrigent ça et si c'est comme pour les rapports pets-fufu c'est pas gagné (la non plus).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA pour le gtaoe du thauma terre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite