JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [SCREEN]Il n'y a pas que des mufles en RvR ( Zhanna et Lazarine ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Annide
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Tiens ce message bien optimiste me donne envie d'allez me faire tuer moi aussi pour recevoir un bisou d'ennemis que j'aime bien
Ben t'y as eu droit hier soir
Lien direct vers le message - Vieux
norken
Roi / Reine

lol Engeel tu te fais toujours du jaune a 8 avec ta caba ?
blutchin
Roi

personnellement en rvr (avec kenshinette mon assa actuellement 35) je prefere /kiss les enemis apres les avoir tuer , je trouve ça bcp plus agreable que le /rude completement

enfin soit j'espère donner des bisous a tout le monde

en passant /kiss camilya ma sorcière préférée qui me manque cruellement a béryl ...sans doute est elle deja dans des niveaux plus élevés
Gwendolline / Engeel [Hosp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norken
lol Engeel tu te fais toujours du jaune a 8 avec ta caba ?
même pas vrai
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [SCREEN]Il n'y a pas que des mufles en RvR ( Zhanna et Lazarine )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite