JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Avertissement! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

[...]
Lien direct vers le message - Vieux
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Citation:
je peu vous assurer qu'il faut etre sacrement tarte ou noob pour samuser a rester une heure ou 2 a la sorti d'une gate avec 15 de ses copain a tuer les gars qui passe la gate car si on est sain d'esprit, a partir du deuxieme on se fait chier.
ouais ben moi je vois couramment des gens ( en particulier des tammers pour relancer un autre débat vieu comme UO aussi ) qui sont capables de rester des heures ( et pas 1 ou deux, mais plutot 4-5+ ) au meme endroit à attendre que le monstre apparaisse, le tuer en 3 sec, loot, et rebelote.
Eidos
Invité

A noté aussi que dans le cas d'un traping dans une maison il est possible d'utilisé le menus contextuel de la maison pour en sortie en un simple clique.......

Mais pour cela la maison dois etre public hehe mais des gars s'amuse a mettre des teleporters a sens unique pour justemment trap des gars et pouvoir les tuer facilement...

En tt les cas sa sers a rien de geuler après ceux qui gate sur fell car je pense que le panneau qui dis attention danger est assez gros donc geuler après avoir été avertis c'est hypocrite
malfas
Roi

je suis d'accord avec eidos la dessu, le gars est prevenu qu'il va a fell et qu'il peut se faire attacker, mais pour moi, aller a fell ne veux pas dire aller dans le pays pour les abuse sont tolerer...et / ou utiliser car ce n'est pas de fell qu'il est mort jean emmanuel, mais de bug abuse...c'est tout
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Eidos
Invité

Il est mort a cause de sa curiosité d'une part et plutôt de la stupidité d'osi et de leur système de maison très très très mal conçue (en se qui concerne les nouvelles règle d'accès etc etc) donc je vois pas pourquoi il se permet de geuler comme cela sur des joueurs qui sont plus malin (vicieux?) que lui......

Genre "Tiens un panneau Chien TRES Méchant!!!...mmmhhhh j'irais bien jeter un oeil....AIE AIE OOo o o o oOOO oo*

*putain de chien abuser!!!comment un chihuaha a pue me buter!!!exploit abuser!.........

herm

meuh?
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Re: bon
Citation:
Provient du message de malfas

...Abuser de cette irrealiter nessecaire est un exploit passible de banissement.

Ah, l'irréalité nécessaire, quel progrès !

Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

en tout cas je cherche encore où est l'exploit/bug/abus .. ce que vous voulez, pour moi c'est même carrément roleplay de la part des criminels. La traitrise est leur essence même, un comportement aussi sournois en fait aussi partie. Tout est prévu pour ça dans le jeu, je répète: que justice soit faite !
Et puis de toute façon, c'est clair que la gate rose avec son énorme pop-up "êtes vous sûr ?!", c'est assez explicite.
J'ai déjà pris des taules sur fel, j'ai pas remis le système en cause, j'ai choisi d'aller faire des ballades en zone de combat, j'ai pris les risques et je les ai assumé.
On ne va quand-même pas poser des pancartes énormes sur les gates pour indiquer les pièges façon >> Odile Deray << ...
Brenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowin
ouais ben moi je vois couramment des gens ( en particulier des tammers pour relancer un autre débat vieu comme UO aussi ) qui sont capables de rester des heures ( et pas 1 ou deux, mais plutot 4-5+ ) au meme endroit à attendre que le monstre apparaisse, le tuer en 3 sec, loot, et rebelote.
Arf les tamers les tamers....
Desole mais meme constat avec les bards aux ogres lords ou meme certains mages pfuuu... Et c quand meme pas la faute des tamers si bcp de personnes ne connaissent qu un spawn et demi
Et de toute facon ce genre de constat n a rien a voir avec le theme du message
Iria
Roi

Franchement je suis surpris par le language de JE. Même sur les Epées on utilise moins d'insultes. Pourtant les modos sont plus sévères (je pensais qu'on avait un régime de faveur).

[...]

Je ne suis pas un ado prépubère se touchant à chaque kill, juste un joueur comme il y en a beaucoup ici. Je joue à UO pour me détendre. J'aime tuer des gens, j'aime looter des gens, j'aime voler des gens, et par dessus tout j'aime énerver les gens comme toi. Bref je suis un bon vieux gros lamer (tiens, kel est donc mon avatar ?).

Tu cries au scandale, grand bien à toi. Mais arrêtes d'insulter les gens. Dans tous mes posts j'ai été le plus poli possible. J'en attends autant des gens à qui je parle.
Macrophage
Alpha & Oméga

Re: bon
Citation:
Provient du message de malfas
Bon, je crois que je vais mettre mon grain de sel la
Je me presente, comme mon nom je dis, je m'appelle malphas (tete de crasse) et je suis un fellucien J'USQUAU BOUT DES ONGLES
pour tout dire, les eul fois ou je vai a trammel cest pour trade avec un gars rencontrer sur uoauction qui refuse de mettre un pied dans Fell
Mais
je respecte parfetement les tramelites
je sais pourquoi je vis a fell et je peu comprendre pourquoi certaine personne prefere jouer a trammel, ya pas de prob la dessu
Toutefois, je pense que trammel est la pour simplifier la vie car je passe tout mon temps dans fell, et avec quelle principe de securiter evident (ne pas aller a destard au heure de pointe/marker ses rune au moins a 2 screen d'une moongate(ca cest pour les faction / avoir une bonne connection etc..) bref... mais tout le monnde na pas une bonne connection comme je n'en ai pas toujours eu une donc tout ca est np..et puis tout le monde na pas envie de se faire chier avec des pk ado impubert qui (en grande majorite) ne sont la que pour faire baver sur leur ordinateur le trop plein de testolsteroonne qui leur sort par tout els pore de la peau (style les gangeur de chateau a la sortir d'une gate) je peu vous assurer qu'il faut etre sacrement tarte ou noob pour samuser a rester une heure ou 2 a la sorti d'une gate avec 15 de ses copain a tuer les gars qui passe la gate car si on est sain d'esprit, a partir du deuxieme on se fait chier. np

Bon le probeleme est quesqui est legal ou pas.je donne mon honorable avis
-Caster une gate pour un endroit dangereux est parfaitement legal (cest quelqun de mmechant qui veux faire chier le monde, tout le monde en rencontre tout les jour, cest realiste donc legal
-Ganger un mec a la sorti de la gate , cest realiste, c'est legal
-Caster une gate dans l'enceinte d'un chateau est illegal car on ne peu pas sortir du chateau vivant si il y a des mec qui te gange, tu recall tu est distrub et c'est une regle d'uo qui t'enpeche de sortir du chateau...cette regle qui (pour protege les proprietaire) empeche quiquonc de mettre un pied sur les marche d'une maison pourtant ouverte et avec aucun obstacle apparant!!!
Or ce n'est pas realiste..cest une regle imposer pas uo , l'utiliser pour tuer et bloquer des gens est un abus de regle. Si c'etait realiiste le gars pourrai simplement courrir et sortir du chateau, point final...or pour le bon deroulement du jeu, osi est obliger de rendre quelquechose irrealiste...Abuser de cette irrealiter nessecaire est un exploit passible de banissement.
Et puis personellement, ceszt gars devait vraiment etre tarte..et puis cest bien connu de les DDI sont des gros con...donc rien d'etonnant a ca
np np np
Tu es sûr qu'il n 'a pas toujours été possible de coincer quelqu'un dans la cours intérieure d'un ch$ateau si les portes sont locks?
De toute facon il y a plein d autre endroits ou tu peux coincer quelqu un par exemple dans les souterrains de bux t as des ilots de trois tiles max, là le mec peut même pas bouger et s'il n'a pas protect il meurt, sinon il peut essaye de recall en esperant de pas etre mort avant la fin du sort.
DMZ
Alpha & Oméga

Une porte fermé à clef empêche d'ouvrir une porte pour rentrer, pas pour sortir.

Or now on a tout simplement pas de droit d'utiliser la porte.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

J'ai essayé de sortir d'une maison où je n'étais pas amie mais juste invitée et il a fallut qu'on m'ouvre la porte pour sortir et ce n'était pas une fantaisie féminine ....

Le double effet AoS ?

Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

de l'intérieur d'une house il faut shift + click sur soit et Leave house

mais dans la cours d'un chateau privé ça doit pas etre pareil...

vu que ce n'est pas considéré comme étant le chateau en lui meme ( on peut marquer ), ben l'option est pas proposée

pis on peut pas rentrer dans le chateau avec leur nouvelle gestion des propriétés privées.... donc impossible !
truffor
Roi

Moi je dis facile.
Tu as un karma positif ? tu gates vers felluca ? => inattaquable pendant 15-30s. Tout le loisir de recaller d'un plan débile dressé par des ados machins, qui aiment tuer ceux qui n'aime pas l'être, qui aiment voler ceux qui n'aiment pas l'être, etc...

De toute façon, OSI ne pourra jamais au grand jamais parer à toutes ces techniques foireuses contournant/utilisant les règles pour mieux pourrir son prochain. C'est un peu comme dans la vraie vie, les lois ont beau devenir de plus en plus compliquées, ça ne fait au mieux que de limiter l'injustice. La plupart du temps ça en crée d'autres...

Le seul regret, c'est que ce pourrissage Trammel/Felluca ne soit pas à double sens. Genre un item pour enchainer un char sur une chaise coté trammel (peut po recall ni rien) et un tameur lui ferait visiter sa maison, lui montrerait sa collec de plantes de décoratives, son coffre rempli de sandales etc. :bouffon:
Galadis [_QG]
Roi

Woa, en plein ske j'ai dans mes coffres, un vrai devin
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Avertissement!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite