JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Avertissement! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gothmog
Alpha & Oméga

Je rappelle d'ailleurs aux PvPeurs et ceux qui se font passer pour tels qu'ils ont un forum dédié.
Merci donc de ne pas faire partir ce sujet en HS ...
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Que ton veux soit exaucé!!

*Cite Fiz*

Citation:
Provient du message de Fizil le Chauve
JE VEUX etre CITE
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowin
Yeuse, pourquoi redorer le blason de fell ?
En faire un trammel bis en faisant que tout le monde se comporte bien ?

Perso moi je n'en voit pas l'interet !

Je prefere un monde dur, apre, ou tout peut arriver, et ou il faut faire gaffe, et pas faire confiance au premier venu, quitte à completement me faire avoir de temps en temps.
Un monde dur tout à fait d'accord je me suis faite pk trois soirs de suite à la Bank de Buc Fell j'ai changé mes méthodes d'accès en conséquence

Mais dur ne veux pas dire "saloperie" la moindre des choses c'est d'être un minimum réglo quand même
Macrophage
Alpha & Oméga

Les PKs n ont pas à être "réglos" n'oublie pas qu 'un PK est un vil assassin qui n'est là que pour déposséder les victimes de leur bien, pas un gentleman!
Et la banque de buc fel c est une tres mauvais idee pour aller déposer ses biens, dur d'y survivre longtemps, aussi bien pour un bleu, que pour un rouge.
Zehaf
Alpha & Oméga

> SetSuna : c'est ça le droit de cité ?

> Yeuse : là, tu l'avais demandé : tu vas sur Fel dans la seule ville sans gardes...
Marie Noel [(EC)]
Reine

Citation:
JE VEUX etre CITE

VIVE TRAMMEL A BAS FELLLLLLLLL

vive moi a mort les autres
VIVE MALAS!!! non mais!!!

Malas POWA!!!

Pis a part de ça a mort tout Les Felleien et Trammy!!
MALAS POWA!

Marie Noel GM Shadowbane
Esterlin
Roi / Reine

Mr, parle mais ne prefer erpas ce devoiler?? sache pour le house hiding, ke je lai fait pour rendre un services a des potes reds, et ct un bon moyen de se faire du loot puisk le peu de fois ou jai fait ca, je resortait avec 20 potions each 300 regs each
souvent en killant des mecs ki attendent de tuer des greys et red et ki ny arrivent jamais, en tout k, kd on est dans cette maison, on rigole bien en se remplissant les poches pdt ke vous dieiez.
Et saches k'en 1v1 je perds vraimen pas souvent, c souvent dans les ganks ke je die.

oops, c pas trop le sujet, sorry
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

*a dit qu'il ne parlerait plus dans ce sujet donc ne dit plus rien*

*salut de la tete goth de maniere a le remercier et sourit en se remémorant sa phrase précédente*

*part dans la joli vallées des merveilles derriere la ville des jukas au fin fond d'ilshenar pour plus voir d'idiots et se dit que le fait qu'il n'y ai pas de miroir l'a bas va l'y aidé*
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Macro et Zehaf je ne fais que passer pour ramasser les cochonneries qui trainent par terre parfois c'est mon cadavre

Yeuse GM Poubelleuse
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Mr, parle mais ne prefer erpas ce devoiler?? sache pour le house hiding, ke je lai fait pour rendre un services a des potes reds, et ct un bon moyen de se faire du loot puisk le peu de fois ou jai fait ca, je resortait avec 20 potions each 300 regs each
souvent en killant des mecs ki attendent de tuer des greys et red et ki ny arrivent jamais, en tout k, kd on est dans cette maison, on rigole bien en se remplissant les poches pdt ke vous dieiez.
Et saches k'en 1v1 je perds vraimen pas souvent, c souvent dans les ganks ke je die.

oops, c pas trop le sujet, sorry

d'ailleurs il prefere meme aider cespotes red que les pks avec les membres de sa guilde enfin..... la justice a la bras le et le châtiment attend son heure
Zehaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
[...]je ne fais que passer pour ramasser les cochonneries qui trainent par terre parfois c'est mon cadavre

Yeuse GM Poubelleuse

C'est ce que je fais sur Tram.

Et sur Fel, j'évite Bucc's, c'est une question de bon sens.

Zehaf, Adept Surviving.
Roi / Reine

Citation:
d'ailleurs il prefere meme aider cespotes red que les pks avec les membres de sa guilde enfin..... la justice a la bras le et le châtiment attend son heure

Je discutais d'un future template ce pauvre petit red sans horse ke vous auriez gank, et apres, on dit ke c les pks ki foutent la merde ahlala
Ptit pomme
Roi

Je vient de voir "revenge char" lançant une gate vers Fell et dire son baratin. J'ai envoyé le message <-- PK simplement et il a lancé immédiatement un recall (pas l'esprit tranquille le monsieur)
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

merci
Kilbury -999-
Roi / Reine

sérieux y en a qui on pas peur de passé pour le boulet de service
c à pisser de rire cette histoire en plus le coup de a gate dans une house ou tu es blocké c vieux comme uo oui c pas super légal mais bon franchement en prenant la gate rose faut savoir à quoi vous vous exposé
je veux bien d'autre post comme celui la
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Avertissement!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite