JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Avertissement! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iria
Roi

bon déjà tu vas arrêter d'insulter à tort et à travers. Ca passe une fois, quand tu renchaines encore derrière ça a le don de m'énerver.

1/ Je n'ai pas peur de rentrer dans une gate pour Fel, j'y passe 99% de mon temps.

2/ Je pars du principe qu'il ne faut faire confiance à personne quand on parle de feluccia.

3/ Je fais quasiment la même chose mais de façon moins illégal. Je me contente de lancer une gate à Brit bank Tram, d'attendre qu'un con rentre dedans et je le tue. C'est simple, efficace, et l'avertissement donné au moment de rentrer dans la gate devrait suffire.

4/ Tu vis sur Trammel. Tu es naïf (certains diraient newb). Très bien.
Donc comme je te l'ai conseillé auparavant, restes sur cette facette. Il y a suffisamment de shops avec de gentils commercants là bas. Si tu vas sur Fel, tu dois t'attendre à te faire backstabb.

5/
Citation:
Oui, c'est un truc bien chiant, et je pense que c'est illégal à cause de :
1. Il vous gate dans un get-happen.
Je trouve ça relativement comique. Vous êtes trop habitué aux mobs qui se contentent de marcher dans votre direction en lancant quelques spells inutiles.
Lien direct vers le message - Vieux
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

A part le pseudo exploit du castle qui est pas tres fair, je vois pas ou est le probleme, tu connais pas le mec tu rentres pas dans sa gate c'est tout.
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

tu devrai relire tout d'abord ce qu'a dit nora plus haut, le fait que tu gate pour envoyé a la mort est deja pas trop normal mais que ce soit fait de maniere industriel tu trouves ca parfaitement acceptable ben je pense que tu mérite bien plus que le peu d'insulte [edit bon j y suis aller un peu fort la donc je vais pas effacé mais faire mes heu non juste dire que c pour le gugus plus haut par celui qui a parler juste apres lui et donc devant ce post] que j'ai dit et qui a mon avis et de pas mal de monde doit concorder mon petit petit gugus... et sinon le fait que tu sois physsiquement bloqué dans le castle aussi est paaarfaitement normal enfin bon y'a meme pas a discuté vu que les gm ont tranchés ceci est BANNISSABLE et tu peux parler encore et encore et encore jusqu'a faire croire que t le meilleur que tu es un vrai fellucien le genre qui doit passer les 3/4 du temps a tram comme tant de ces bons grands felluciens qui te traite de nb mais pas sur fel mais étrangement sur tram... sinon le fait que tu gate pour kill un gus c bien mais le fait que tu mentes sur ca destination est ce qui est le plus grave de tout hors tu ne le faisait pas mais lui si.. bon y'a plus rien a dire hormis un flot de bétise intense et puissant de la part de gens si malin ohoho...
Iria
Roi

Ah pour le flot de bêtises c'est loupé, tu viens déjà de le débiter.
Macrophage
Alpha & Oméga

Trop drôle =)
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

[Edité par Goth)
Aknoth
Bagnard

[Edité par Goth)
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

toi et l'autre gugus vous y connaissais quoi? Yew je cours je cast je cours? ohoho du vrai savoir ca... ou mieux? gank? noon trop facile tu préfere prendre du deadly et patienter en restant invis ? ou alors tu attends ta cible? non exact j'y connais rien a fel et je ne critique pas fel je critique le fait que vous défendiez un type qui a commis un acte reconnu comme bannissable à la fois par la préméditation, la tromperie sur la destination, l'incapacité physique (et meme en ghost) de pouvoir sortir du chateau ce qui a donné lieu a une formidable boucherie...ce qui en soit n'es ni du pvp ni quoi que ce soit... c pathétiquement un simple gank a 15 contre 1...
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

JE

Va voir cette page :
http://www.griefgaming.com/galad/Episodes/Index.html

lis bien tous les episodes... et essaye de comprendre un peu...

comprend ce qu'est ( était ? ) censé etre UO... un monde virtuel... et pas un diablo XX où on butte des mobs pour les tunes & les xps... bien que OSI essaye de faire le maximum pour que ça y ressemble de plus en plus ( à mon (notre ?) grand malheur )

bref, je vois pas ce qu'il y a d'illegal à gater des mecs dans un coin ( où ils peuvent sortir via le bouton help en moins de deux minutes, rappelons le... ) et où ils se font massacrer. En tout cas, rien de le code penal & le code civil sur la "téléportation d'individus virtuels en vu d'un meurtre réversible et d'une détention contre leur gre". Apres, les lois d'OSI déstinées à protégé leur pompe à fric... mouais

Surtout que tu as un avertissement lorsque tu prend la gate.

Fu un temps, il n'y avais pas d'avertissement, fu un temps encore plus reculé, les monstres pouvaient prendre les gates ( ça c du rigolo !!! )

Bref, on voit juste que :
- tu assumes pas tes conneries
- t'es pas fair play ( les mecs sont intelligents, trouver une combine comme ça c plutot cool, et trouver des mecs pour marcher dedans, ça c'est de l'exploit... enfin ça a pas l'air d'etre dur... )

Moi je trouve meme cette attitude toute à fait RP de la part de PKs... monter un guet appent & tout, plutot bien.
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

eo je fume pas de chose spécial, je ne me drogue pas et quand un gm apparait dans un castle avec 15 ghost autour et qu'il dit bien que c'st illégal c'est que logiquement y'a un truc la non? sinon j'ai rien a assumé vu que j'ai rien perdu et je gueule pour ceux qui ONT PERDU je trouve ca parfaitement ignoble

[edit] : et au fait c'est quoi ton site a la noix la? on y voit des méfaits encore et tjs ouaah... c super cool j'adore! et au fond je pense que tu vas avoir l'accueil chaleureux de tous les ec qui sont morts dans le chateau dis moi... et ceux qui compatissent... et ceux qui trouve que tu devrai savoir lire "le gm a dit" plutot que de faire croire que j'hallucine et que j'invente des explots...
Barbazoul
Roi

Bah qu'est ce que tu as perdu? Deux trois pixels... Pas bien grave... Ca relance la vie sur fell, va y avoir vengeances, alliances etc c'est plutôt cool !

Maintenant je comprends très bien que ça puisse énerver, mais moi ça m'aurait fait rire.

GM sadomaso.

P.S : par contre j'ai été victime de la fameuse "rune au milieu de 50 monstres" et je savais même pas que c'était illégal. J'avoue ça m'avait énervé d'autant que le gars me demandait de l'aide à la base.
Nora [EC]
Reine

PK
Alors :

JE a raison, d'autant plus qu'un GM a confirmé que c'est chose illégal ....

Pour note : Si tu arrive a EXIT le castle avec le menu de ton perso, tu m'expliquera ... si tu te trouve à un endroit dans lequel tu peux ouvrir un gate "destination", tu peux pas sortir. Est-ce clair ? Je sais pas moi, faut pas défendre des crétins qui ont rien de mieux à faire que d'utiliser une condition particulière, ici la cour intérieur d'un chateau ....

Gars qui, de plus, il y a 10 minutes, passe à tram, nous sort "stupid français", "Français assholes"

Si vous appréciez, tant mieux pour vous, quant à moi, j'ai report le mec pour insulte.

Pas la peine de faire des citation pour essayer de revenir sur mes propo, ce serait preuve de .... je vais pas dire quoi.

VOILA
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
le fait que ce soit illégal est en trois points:

... sinon si tu trouves cela parfaitement justifier je dirai simplement (quitte à me faire attraper par la peau des fesses par goth) que tu es un grand con
Tu risques rien : c'est de notoriété publique que je suis un gros con, les modos eux-mêmes le pensent...

D'ailleurs, je n'ai été accepté sur ce forum que parce qu'il manquait de cons pour les diners de cons IRL, les threads de cons et les diverses remarques à la con

1. Bon, JE, je disais bien que je n'y avais pas été, donc je ne faisais que spéculer ( arrête de reculer, sinon comment veux-tu que je spécule ? ), mais dans n'importe quel chateau tu peux marquer une rune à l'abri de l'enceinte, c'est recommandé quand tu as un chateau et que tu habites sur fel. Alors ouvrir une gate dans ces conditions ne peut pas être illégal ( mais après, savoir s'il est illégal d'utiliser cette gate pour...).

2. Tu dis que c'est illégal parce qu'on est bloqué dans la maison, les portes étant fermées. La fonction leave house est pourtant prévue à cet effet.

3. à part ça il y avait certainement une action illégale là dedans...pourtant il figure dans toutes les règles d'or d'UO " n'entrez pas dans une gate si vous n'êtes pas certain d'y aller en toute sécurité"...

au final...dans UO celui qui réfléchit, c'est un con...
Aknoth
Bagnard

Re: PK
Citation:
Provient du message de Nora
[i]Alors :

Gars qui, de plus, il y a 10 minutes, passe à tram, nous sort "stupid français", "Français assholes"
[Edité par Goth)

Citation:
Si vous appréciez, tant mieux pour vous, quant à moi, j'ai report le mec pour insulte.
la c toi qui risque les emmerde pour GM abuse mais bon...faut pas déranger les Gm pour si peut

Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

perso, les phrases du genre : "le GM a dit", on les sorts uniquement lorsque ça nous arrange... car je suis sur que tu as déjà fait des trucs dont un GM a dis que c'est interdis ( unattended macroing, 3rd party prog, insultes, exploits... )

en tout cas moi jvois que tu t'es fait avoir comme un bleu, c'est tout

et comme je te l'ai dis hier, ça il m'est déjà arrivé un truc ds le mm genre (en plus sur trammel !), et pourtant j'en ai pas fait tout un paté...

moi tout ce que j'ai à dire, c'est chapeau les pks & vive Galaad
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Avertissement!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite