JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Contacter Goa par téléphone RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorti_Lèges
T'en a pas marre de faire chier le monde avec ta "diffamation" ? tu n'as que ce mot la a la bouche ou quoi ? t'as beau etre modo la tu commence a gonfler singulierement !
d un autre cote reconnais que dire que goa c nul sans en avancer les raisons...
oui peut etre qu en lisant les forums on est en droit de penser ca... seulement
1-ca n est pas la majorite
2-les gens sont plus prompt a poster qqc qui ne va pas que le contraire

donc explique nous pkoi TOI tu en veux autant a goa.
Lien direct vers le message - Vieux
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Sorti_Lèges, toi tu as vraiment une dent contre Goa
Mais pour la Faq et le foutage de gueule du client ca c'est bien vrai, enfin je juge à ma propre expérience... les messages automatiques disant qu'ils ont regler tel probleme et qu'en fait rien n' a été fait....
Chut !!! l'autre va dire que c'est de la diffamation...

M'enfin..
Serenella [OS]
Reine

Citation:
Provient du message de [b]je serai meme partant pour un rassemblement IRL devant leur locaux un mercredi apres midi juste pour qu'ils sachent ce qu'on pense d'eux et qu'ils arretent de nous prendre pour des clients "cons" qui avalent les moindres conneries qu'ils peuvent nous raconter planquer derriere leur PC. [/i]
lol l'acharné
un sitting et une creve de la faim pendant que tu y es ??
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
T'en a pas marre de faire chier le monde avec ta "diffamation" ? tu n'as que ce mot la a la bouche ou quoi ? t'as beau etre modo la tu commence a gonfler singulierement !
Tu es prié de rester poli.
Quand à la diffamation, ça consiste a tenir des propos désobligeants sur une personne ou une entité, dans le but de la rabaisser, de la dégrader, sans en apporter de preuves.
Ce que tu faisais à mon humble avis.
Donc, si tu désires apporter des preuves, ce serait bien.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je te prierai d'argumenter, d'apporter les preuves de ce que tu avances, dans le cas contraire, ce n'est, ni plus, ni moins, que de la diffamation.
Désacrivation de la fonction appeal, pas de TAG pour les GM comme il est indiqué dans le manuel DAOC, faq rigthnow qui n'a toujours pas répondu à mes questions, forum qui ont disparu du site GOA, animation quasi inexistante pour les 80% des serveurs (à savoir gens qu'elle pourrait (je dis bien pourrais et pas touche) toucher*nombre d'animation par semaine*un an = ? Apparament pas 80 % du serveur) Enfin j'admets pour les animations j'ai cru ce qu'il y avait marqué sur la boite de DAOC quand je l'ai acheter... la phrase avec dedans "Animation par les Maîtres du jeu").

Tout ca pour moi c'est du foutage de gueule du service clientèle.
Heleann
Alpha & Oméga

La personne que j'ai eu au téléphone avait bien reçut mon mail et le fait est que celui ci était arrivé en plein pendant la MàJ de SI , ce que je comprend
Mais un accusé réception en expliquant que la surcharge de travaille ne leur permettait pas de traiter mon PB de suite mais m'indiquant qu'il était bien pris en compte m'aurais largement suffis ( dans la mesure ou cela ne dure pas trop longtemps) c'est la communication je crois qui fait defaut chez GOA et c'est bien dommage car quand ils s'en donne la peine il le font très bien
Mais ne désespérons pas tout fini par s'améliorer

Roro
Chieur à temps partiel
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia

donc explique nous pkoi TOI tu en veux autant a goa.
Marre du lag
Marre des serveurs qui rament
Marre de ne pas avoir de reponse apres avoir posé une question via leur FAQ pourrie depuis 3 semaines
Marre d'etre pris pour un "client/payeur" qui a juste le droit de dire merci et amen
Marre de ne pas avoir de reponse de goa ici

Etc...

PS: marre des motards qui roulent comme des cons sur le perif parisien
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[édité ].
Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg] Ah ben voila !

Donc c'est un troll, soutenu par un peu de diffamation.

C'est plus clair, merci.

Donc, je te conseille, amicalement, de ne plus recommencer sous peine de voir ton compte JoL sanctionné.

Je ferme la boutique et je passe un petit coup de balai.
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
au vu du tres grand nombres de demandes recues en pv et par mail, goa va avoir vraiment du mal a gerer ! puisque goa est de plus en plus nul, de plus en plus "foutage de gueule" du client, une faq qui ne sert a rien etc, et bien now on passe a la vitesse superieur.
Bonjour,

Et cela va être très utile puisque au bout d'un moment la ligne
sera saturée ... donc inaccessible.
Et peu de temps après changé.

moi j'appelle cela emmerder le monde !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite