JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Contacter Goa par téléphone RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]
Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?

Il n'y a pas de service téléphonique pour DAoC, donc je ne vois vraiment pas à quoi peuvent correspondre les coordonnées que tu proposes.

En attendant, vu l'apparence douteuse de leur provenance et leur mode de transmission, je te conseille d'éditer ou de me fournir par MP des explications, pendant que je me renseigne de mon côté...

Lien direct vers le message - Vieux
Feniks
Roi

Citation:
Et tu veux que je te dise ce que j'en ai a faire de ce que pense goa ?
Plus les personnes repondent à ton topic plus j'ai l'impression que se topic ne sert a rien du tout à part à poluer les forums...

c par là la sortie Sorti_Lèges ------------------>>>>| ¤|

avec une jolie poignet pour mieux sortir
Vanité
Alpha & Oméga

C'est pas compliqué tu donnes un numéro pour les joindre. Maintenant quel intérêt de le donner par MP plutôt qu'en direct? Tu crois qu'ils ne sauront pas de quel téléphone ca vient?

@intérêt du téléphone.

Leur téléphoner ca t'oblige à te répondre dans des délais raisonnables, chose qu'ils ne font pas de manière certaine par les autres moyens.
Maintenant quand leur téléphone seront saturés, ils feront peut être une embauche non pas pour de la "communication" mais pour du service client.

@Keelala
C'est douteux mais je ne vois pas pourquoi tu devrais intervenir.
S'il a eu le numéro de téléphone c'est par un biais normal, il peut donc le communiquer à loisir.
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Helas on peut toujours rever, meme si il doit y avoir greve des joueurs il y en aura toujours pour jouer (enfants, hardcore gamer...)
Des joueurs comme toi et moi quoi
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
@Keelala
S'il a eu le numéro de téléphone c'est par un biais normal, il peut donc le communiquer à loisir.
si justement, si goa ne donne pas et ne fais pas connaitre de numéro direct, c'est justement pour éviter la saturation du service, vu qu'il ne doit pas y avoir de service téléphonique dédié pour les problèmes clients.

pour extrapoler : si quelqu'un est en liste rouge, je vais pas m'amuser à donner son numéro à tout le monde.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
@Keelala
Ben justement, c'est ce que j'aimerais bien savoir...

Et c'est bien pour ça que ce thread n'est ni fermé ni édité.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Il y a une chose qui ferait réagir Goa : tous resilier notre abonnement x temps, là ils auraient les boules...
Helas on peut toujours rever, meme si il doit y avoir greve des joueurs il y en aura toujours pour jouer (enfants, hardcore gamer...)
... gens contents à la fois du jeu, du support, et du service.
Ha oui, c'est vrai, faut pas en parler si l'on est content, c'est mal.

Quand au numéro de téléphone, je suis très circonspect.
Si il s'agit d'un numéro qui n'est pas accessible normalement au publique, c'est tout simplement parceque la voie de communication normale entre le client et GOA, c'est la FAQ.
Jusqu'à présent, ça m'a toujours suffit.
vimn
Bagnard

Facile à vérifier, tu appelles le fameux numéro et tu demandes si c'est un numéro accessible normalement aux clients.
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si justement, si goa ne donne pas et ne fais pas connaitre de numéro direct, c'est justement pour éviter la saturation du service, vu qu'il ne doit pas y avoir de service téléphonique dédié pour les problèmes clients.

pour extrapoler : si quelqu'un est en liste rouge, je vais pas m'amuser à donner son numéro à tout le monde.
Citation:

pas de diffamation.

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorti_Lèges

au vu du tres grand nombres de demandes recues en pv et par mail, goa va avoir vraiment du mal a gerer ! puisque goa est de plus en plus nul, de plus en plus "foutage de gueule" du client, une faq qui ne sert a rien etc, et bien now on passe a la vitesse superieur.
Je te prierai d'argumenter, d'apporter les preuves de ce que tu avances, dans le cas contraire, ce n'est, ni plus, ni moins, que de la diffamation.
Heleann
Alpha & Oméga

GOA est bien joignable par téléphone et même les personnes qui s'occupe de DAoC
Mon problème s'est résolu suite à mon coup de téléphone dailleur , ce que je trouve le plus dommage c'est la nécessité de les appeler pour résoudre un petit problème ( ou gros )
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

C'est là que nous ne sommes pas d'accord.

Lorsque tu reçois un numéro de liste orange ou liste rouge tu as tout loisir de le diffuser tant que c'est tu l'as eu par un biais normal, par exemple si c'est la personne en liste rouge qui te l'a donné.

Pour le reste, c'est un peu comme le fair play, la déontologie ou l'éthique, ca n'a pas la force de loi mais ca peut exister chez les gens.

Maintenant si on lui a donné ce numéro sans demande précise et justifiée de le ne pas le distribuer il peut le faire.

Que GOA ne distribue pas son numéro me paraît dans la même logique que l' Appeal désactivé, la faq rightnow, la disparition des forums sur le site GOA... c'est une sorte de distance qui n'est pas forcément fairplay mis entre eux et le client afin de pouvoir glandouiller tranquillement. Mais ca n'est pas parce qu'il le distribue de manière officieuse que lorsque l'on reçoit ce numéro on signe une clause de non divulgation.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Et tu veux que je te dise ce que j'en ai a faire de ce que pense goa ?
oui s il te plait.

Citation:
Tout ca c'est pas mon probleme, j'ai reussi a avoir leur téléphone alors j'en fais profiter tout le monde ! maintenant si tu ne veut pas leur telephone, rien ne t'oblige a repondre ici.

au vu du tres grand nombres de demandes recues en pv et par mail, goa va avoir vraiment du mal a gerer ! puisque goa est de plus en plus nul, de plus en plus "foutage de gueule" du client, une faq qui ne sert a rien etc, et bien now on passe a la vitesse superieur.

je serai meme partant pour un rassemblement IRL devant leur locaux un mercredi apres midi juste pour qu'ils sachent ce qu'on pense d'eux et qu'ils arretent de nous prendre pour des clients "cons" qui avalent les moindres conneries qu'ils peuvent nous raconter planquer derriere leur PC.
je suis curieux de connaitre les reponses que goa fournira par telephone...
sincerement si si... si qqn se sent de partager la reponse qu il obtiendra...
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je te prierai d'argumenter, d'apporter les preuves de ce que tu avances, dans le cas contraire, ce n'est, ni plus, ni moins, que de la diffamation.
Citation:

Avertissement pour attaque personnelle.

Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Sorti_Lèges, toi tu as vraiment une dent contre Goa
Mais pour la Faq et le foutage de gueule du client ca c'est bien vrai, enfin je juge à ma propre expérience... les messages automatiques disant qu'ils ont regler tel probleme et qu'en fait rien n' a été fait....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Contacter Goa par téléphone

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite