JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > alors vous l avez acheté cette gba sp? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de La chance
avantage de la gba sp :

pas de piles à acheter (la gba, c est affreux)
retro eclairage nickel (gba, retro eclairage puant, et pu de garantie)
plus compact.
Oui, mais elle est un peu chère, j'ai peur qu'elle passe mal dans mes mimines (les pupitres de présentation sont au format mioche, alors du haut de mes 1m87, je l'ai mal en main ) et surtout, j'ai entendu dire que pas de prise casque ???? (et moi qui la voulait pour jouer dans le train pendant mes deplacements, ce sont mes voisins qui vont etre content)

bref, j'hesite encore

Surtout que FF Tactics Advance est pas encore prévue de si tot en Europe
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Y a une batterie lithium rechargeable sur la GBA SP de base normalement.
Ca veut dire que ça permet de tenir plus longtemps?

Dans ce cas, autant pour moi
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Surtout que FF Tactics Advance est pas encore prévue de si tot en Europe
Euh un ami m'a dit qu'il avait testé sa GBA SP avec des jeux imports, elle est compatible...
Il l'a pas modifiée hein, et c'est une officielle...
Que croire...
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Euh un ami m'a dit qu'il avait testé sa GBA SP avec des jeux imports, elle est compatible...
Il l'a pas modifiée hein, et c'est une officielle...
Que croire...
Je crois bien que les jeux imports sont compatibles.

Mais le vrai probleme... c'est que je capte rien au japonais (vi, du coup, je peux me contenter d'une version US )
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Merci de garder mes espoirs intacts.
Rah, jouer à FF Tactics, et autres, en version US. Le pied.

Citation:
Mais le vrai probleme... c'est que je capte rien au japonais (vi, du coup, je peux me contenter d'une version US )
Ben voilà.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu pouvais etre sur ...... ca serait mieux

Enfin bon moi perso je m en fiche, si jamais j ai un peu de sous ..... j achete un kit fireburner ( le retroeclairage pour la GBA classique ) et je me le soude moi meme.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Cyrion
Alpha & Oméga

Ben moi j'ai les deux. Le Gameboy Advance et le Gameboy Advance SP (Quoi ?! Comment ca pigeon ? ) et je dois avouer que j'ai une préférence pour le SP. Ce n'est pas à cause du fait qu'il vient de sortir mais plutôt à cause de sa ressemblance avec les Game and Watch (Ah nostalgie quand tu nous tiens ).

Ensuite il est vrai que les bouton L et R sont un peu mal foutu mais ca ne gène pas réellement la prise en main de la machine. La batterie fournit une autonomie plus qu'appréciable que ce soit en mode normal ou rétro éclairé. Surtout le mode rétro éclairé t'évite de parcourir des kilomètres afin d'avoir le meilleur angle possible pour jouer (je parle de l'éclairage du Gameboy Advance basique) convenablement. La nuit tu peux jouer sans avoir à allumer la lumière.

Ensuite j'ai plus à me soucier des rayures sur l'écran puisque ce dernier est rabattable. Il est plus compact et donc plus facile à ranger.

Bref que du bonheur.

Ceci était un message d'un mec pas objectif du tout.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Bref que du bonheur.

Ceci était un message d'un mec pas objectif du tout.
Dis moi pas que tu bosses pour Nintendo!
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Et vous, vous avez kua????
J'ai La chasse aux Karibou de Mongolie III.
Erinan
Alpha & Oméga

Je n'achèterai pas la SP, je trouve qu'elle fait très fragile, et en plus j'ai déjà le premier modèle

En tout cas, je cherche un bon RPG pour GBA, je n'y connais rien, je suis plus branché PC... Et ne me conseillez pas Golden Sun, je l'ai vraiment trouvé nullissime
Da Binian
Alpha & Oméga

Moi j'ai la GBA et je m'en plains pas du tout, (sauf que je regrette de pas avoir le temps d'y jouer), qd je l'ai sorti au début des vacances j'avais oublié à quelle point c'était une petite bombe (niveau design, prise en main), mais par contre j'ai pas pu re-gouter à la joie de rayman ou mario kart, ni à son manque de retro-éclairage qu'on regrette mais auquel on s'y fait... (j'ai perdu mon secteur )
J'ai testé la GBA SP, elle m'a paru vraiment 'achement ptite mais la prise en main assez correcte m'a étonnée, le retro-éclairage est superbe le design n'est pas mal du tout. M'enfin bon je préfère qd même la prise en main de la GBA et le reste me suffit largement: je dépenserais pas 800 balles pour un rétroéclairage... et je tiens à garder la prise casque

Shiba > Golden Sun nullisime ? Dans ce cas là qu'est ce qu'il te faut ?

( Tu peux toujours attendre GS2, mais bon si t'as pas aimé le premier... )

[edit: A bah bien sûr Zelda: The Four Swords , c'est une bombe ! Surtout si tu connais pas la version Snes, ya un mode multijoueur très sympa en plus et pas mal de truc rajoutés par rapport à celle-ci. ]
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Da Binian
Shiba > Golden Sun nullisime ? Dans ce cas là qu'est ce qu'il te faut ?
Ah ben, c'est sûr que c'est beau, mais les personnages ont un charisme de poulpe, l'histoire n'est pas du tout originale (encore cette histoire de pierre à retrouver, et des méchants très méchants qui veulent contrôler le monde, le méchant qui sera sûrement en fait un gentil [Pavel...], les dialogues sont plats, sans oublier les ralentissements... [j'ai recommencé une partie, c'est affreux comme les animations de combat sont rapides au début]). Le truc des énigmes m'a un peu plu mais il m'est arrivé de bloquer sur des passages tordus, et le concept des Djinns est intéressant...

Mais je ne l'aime pas, c'est affreusement creux, ça n'a pas la profondeur d'un FF et c'est un peu trop "gentil" à mon goût (les gentils gagnent et les méchants meurent).

Zelda : The Four Swords = A link to the Past Si oui, je le connais par coeur, mais je serais prêt à le re^32-commencer
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
les personnages ont un charisme de poulpe
Comment tu y va
Attention toi la ligue poulpique de JOL va te tomber dessus!
Da Binian
Alpha & Oméga

Tous les RPG ressemblent à ça
Enfin bon, après c'est une histoire de goût, moi ça m'a bien plu

Sinon vi en effet c'est A link to the past, sauf qu'ils ont rajoutés des trucs, et modifiés d'autres.
L'interet pour ceux qui ont deja fait l'histoire sur Snes c'est donc:
-de la refaire
-les niveaux en plus les différentes fins possibles et tout ce qui a été rajouté
-le mode multijoueur très réussi avec coopération, etc...

Ca vaut le coup, surtout si t'as pas joué sur Snes
La chance
Alpha & Oméga

à link to the past, j'ai fini le jeu avec tous les 1/4 de coeur et tous les objets, mm les plus insolites, sans aucune solution...Le 1/4 de coeur le plus dur etant pour moi celui du rocher de la tortue

Qui dit mieux?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > alors vous l avez acheté cette gba sp?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite