JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Joueur ayant atteint le plus haut rang de Royaume RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Euh je pense que tu vas 10x plus vite a pharmer a emain.
Lien direct vers le message - Vieux
hiero
Bagnard

Citation:
900k Rp en une semaine c faisable??
Ma foi.....avec de grosses flèches p'tete, hunter spé brochettes

source camelot-seer
hiero
Bagnard

Citation:
Pendant que j'y suis j'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis un moment: Si j'ai 2 comptes , par exemple je créé un sicaire lv50 et un mage 50 sur l'autre compte sur Midgard . Je me rend à Midgard (ou ya jamais masse) je tue les quelques personnes la bas en attendent de ramener mon mage pour le tuer aussi en boucle et je répète la procédure toute la journée.

hummm...penses à ouvrir un troisième compte pour le rez...
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hiero
hummm...penses à ouvrir un troisième compte pour le rez...
Et pourquoi faire ? En plus si c'est un siçaire (je n'ai pas prit l'exemple au hasard)
Et si on meurt revenir en fufu jusqu'à la mumu avec visur et le Tp... moyenne 10 minutes.
Dans mon exemple le mage n'étant pas prit non plus au hasard mais à cause du speed et ca capacité a revenir très vite.
Et personne n'oblige à la tuer devant la mumu mais plutôt dans un coin non loin.

Citation:
Tranb: Euh je pense que tu vas 10x plus vite a pharmer a emain.
En tuant tout ce que l'on peut à la mumu cela fais déjà pas mal de Rp. Sinon il n'y aurais pas tant de fufu la-bas. Quand à tuer le mage oui il y a un timing mais à plus de 800 Rp à chaque fois... c'est très rentable (sûrement plus qu'un buff-bot)

Ps:Je suis aller jeter un coup d'oeil sur camelot herald et je suis surpris que les mooneurs tant crains sur Broc/Albion non pas tant de Rp comme on pourrais vraiment le penser.
Tranb
Alpha & Oméga

Les mooners tirent la gueule depuis que le grp Mid se rebiffent, je leur donne encore 1 mois ou 2 et on en verra beaucoup moins.
hiero
Bagnard

Citation:
Quand à tuer le mage oui il y a un timing mais à plus de 800 Rp à chaque fois... c'est très rentable (sûrement plus qu'un buff-bot)
bah, en jouant 24 h sur 24 avec un timing de 10mn, tu fais 115 200 rp/jour, spas rentable !!

Je conseille plutôt le hunter spé brochettes à 125 000 rp/jour

Pi le log "sicaire xxx a été tué par sorcier yyy" en boucle ......

Bon, dodo moi, ces calculs m'ont fatigué (p'tete pas qu'moi d'ailleurs)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Joueur ayant atteint le plus haut rang de Royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite