Joueur ayant atteint le plus haut rang de Royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
je serai curieuse de connaitre le /played de ses gars la
quand on pense que des gars mettent plus de 50 jours justes pour être 50 ^^
Un amis Sorcier LvL ( played 12 J 22h ) et c'est pas le plus rapide... On as vue un 50 en une semaine IrL...

Pou Le Rang.. 10L 6 oui je pense, il joue beaucoup mais pas plus que certain, seulement groupe fixe RvR, et joue très bien
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Aween est 10L8
et Cigua est seulement 9L8 :\
Et ma marmotte est 10L9 sisi je t'assure


Sinon Proctor doit être 10LX aussi (bien qu'on ne le voit plus dans les chroniques... chroniques... euh c'est bon j'ai rien dit, ca va partir en flamme sinon, on oublie )

Sinon je ne pense pas qu'on puisse juger les gens IRL selon leur attitude in-game... certains auraient de grosses surprises je pense... Sur que les personnes 10L+ consacrent pas mal de leur vie à ça, mais c'est leur choix. Sans compter que la pluspart des critiques à leur égard n'est que jalousie à l'origine Donc chut !
Citation :
Provient du message de hiero
Tiens y a un hunter qui a fait 900 000 rp la s'maine dernière sur merlin....


Cé t'y qu'il a tué son chat ???
900k Rp en une semaine c faisable??
A raison de plus de 125 000 rp la journée... si c'est pas un mensonge, devrais vraiment y avoir vérifiçation sur ce perso...
Vous imaginez à ce rythme on atteint le plus haut rang du royaume en 3-4 mois...

Pendant que j'y suis j'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis un moment: Si j'ai 2 comptes , par exemple je créé un sicaire lv50 et un mage 50 sur l'autre compte sur Midgard . Je me rend à Midgard (ou ya jamais masse) je tue les quelques personnes la bas en attendent de ramener mon mage pour le tuer aussi en boucle et je répète la procédure toute la journée.
Pensez vous que ca n'existe pas ou est-ce une question taboo dont personne n'a jamais voulu parler?
Citation :
Provient du message de Nosferamos

Pendant que j'y suis j'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis un moment: Si j'ai 2 comptes , par exemple je créé un sicaire lv50 et un mage 50 sur l'autre compte sur Midgard . Je me rend à Midgard (ou ya jamais masse) je tue les quelques personnes la bas en attendent de ramener mon mage pour le tuer aussi en boucle et je répète la procédure toute la journée.
Pensez vous que ca n'existe pas ou est-ce une question taboo dont personne n'a jamais voulu parler?
Bon courage ^^
mais je sais plus si on touche des rps si on retue la même personne pendant un laps de temps x
Citation :
Pendant que j'y suis j'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis un moment: Si j'ai 2 comptes , par exemple je créé un sicaire lv50 et un mage 50 sur l'autre compte sur Midgard . Je me rend à Midgard (ou ya jamais masse) je tue les quelques personnes la bas en attendent de ramener mon mage pour le tuer aussi en boucle et je répète la procédure toute la journée.

hummm...penses à ouvrir un troisième compte pour le rez...
Citation :
Provient du message de hiero
hummm...penses à ouvrir un troisième compte pour le rez...
Et pourquoi faire ? En plus si c'est un siçaire (je n'ai pas prit l'exemple au hasard)
Et si on meurt revenir en fufu jusqu'à la mumu avec visur et le Tp... moyenne 10 minutes.
Dans mon exemple le mage n'étant pas prit non plus au hasard mais à cause du speed et ca capacité a revenir très vite.
Et personne n'oblige à la tuer devant la mumu mais plutôt dans un coin non loin.

Citation :
Tranb: Euh je pense que tu vas 10x plus vite a pharmer a emain.
En tuant tout ce que l'on peut à la mumu cela fais déjà pas mal de Rp. Sinon il n'y aurais pas tant de fufu la-bas. Quand à tuer le mage oui il y a un timing mais à plus de 800 Rp à chaque fois... c'est très rentable (sûrement plus qu'un buff-bot)

Ps:Je suis aller jeter un coup d'oeil sur camelot herald et je suis surpris que les mooneurs tant crains sur Broc/Albion non pas tant de Rp comme on pourrais vraiment le penser.
Citation :
Quand à tuer le mage oui il y a un timing mais à plus de 800 Rp à chaque fois... c'est très rentable (sûrement plus qu'un buff-bot)
bah, en jouant 24 h sur 24 avec un timing de 10mn, tu fais 115 200 rp/jour, spas rentable !!

Je conseille plutôt le hunter spé brochettes à 125 000 rp/jour

Pi le log "sicaire xxx a été tué par sorcier yyy" en boucle ......


Bon, dodo moi, ces calculs m'ont fatigué (p'tete pas qu'moi d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés