Joueur ayant atteint le plus haut rang de Royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Il a demander serveur français ^^
mais par ailleurs y'avait pas echoic qui est arrivé 10L10 un peu après MW ?
Elle l a meme depassé d apres camelot-seer : ici .
QQUN A DIT as leur faute s'ils ont pas d'amis à part leur chat


...... qd on ne connait pas , il ne vaut mieu pas donner son avis je pense. faut peut etre faire autre chose que critiker. C vrai que mon mari a bcp de play, mais il joue uniquement en rvr, il adore et vu les temps qu'on passe a chatter en cc avec dautre persones, mm pendant des rush, je voit pas pkoi tu dis ca. gngngnanangnan c sur internet, il a po damis irl et je sais po koi, je lentend dici celle la, et alros ? des amis c des ami, irl ou pas non? enfin bon, pour ce qui est du rang, y a des gens qui préfèrent faire des 50, dautre exp en boucles avec des pitites gens, dautre samuser a faire des quetes, et dautre a rp (je crois que c un des motif de daoc, tuer un envahisseur).

flo est eld sun au passage, (bcp le savent deza) et il ne joue pas sans arret. ca peut etre une facon de se détendre comme une autre stou...

je crois pas avoir influencé ton opinion, sait on jamais bon courage a toi
Lorsque g passé mon 50 qques jours avant Flori il avait deja le quadruple de /play que moi... et ca fais bientot une année de ca, alors j'ose pas imaginer son played maintenant^^

Sinon je trouve aussi totalement stupide de juger les gens sur leur rang/lvl... Florizzare a tjs joué son premiers perso a ce que je sache je ne sais pas si il a reroll depuis qques mois mais la seule fois ou on a reroll ensemble, il a arreté son ombre au lvl 8 je crois... C'est un pur souche RvR et il en faut bien des comme ca pour Hib

Moi je dit gg a tout ceux qui aime ce qu'il font dans le jeu, voila...

Seph
Citation :
Provient du message de Tranb
Le plus gros joueur est 10L10 depuis 2 mois maintenant

Mistwraith / Hibernia / Lancelot
il est en ce moment suivit de pret par Fame, un warrior Mid

sinon, le père MW reroll un ns et est deja ds le top 5 de sa classe.
Ah aussi, c'est un gros con

ROFL Tranb tu n'as même lu le message d'adieu de MW sur les vn. Quoiqu'avec l'hibernia love à venir et le nerf endu Mid, il va rappliquer rapidement
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, y'en a qui font XP puis RvR en boucle, d'autres qui montent des rerolls, d'autres qui délétent pour changer de royaume/serveur.
Les gens sont libres.
Vos commentaires sur le style de vie de tel ou tel sont on ne peut plus déplacés.
D'une part, parceque vous ne les connaissez ni d'Eve, ni d'Adam.
D'autre part parceque quoi qu'ils fassent, c'est leur vie, à eux.

Evidemment, c'est plus facile de se gausser du grand méchant rang 10, surtout lorsqu'il ne fréquente pas JoL.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Kryone, tu es un nain, je suis un Highlandeur, marié à une jolie Bretonne.
Ne me lance plus jamais de déclaration d'amour comme cela, sinon... heu... sinon je monte un MDA pareil sur Orca rien que pour rosser tes fesses de buveur de bière !
Quand on est premier et que l'on veut le rester c'est nuisible car on joue sans s'arrêter jusqu'à avoir la dose de rp pour pouvoir dormir sans être détroné.
J'ai connu cela sur Broce c'est pour cela que j'ai fait une pause de plusieurs mois je supportais plus cette course.

Sinon être 10L10 de nos jours c'est facile suffit d'avoir joué régulièrement mais sans excès (3 heures par jour au meilleur moment de la journée ) dans un bon groupe depuis le début du serveur.
Citation :
Facile de juger Khaledor sans le connaitre .....
tout a fait, la jalousie y est certainement pour bcp, meme si c inconscient. Chacun fait comme il veut, moi j'aime pas rvr, je prefere reroll ^^

Respectez les choix des autres hein, c pas grand chose mais sa fait avancer le monde.
Bah Moia, me semble avoir vu Mistshade ya pas longtemps, alors à moins que Mistshade et MistWraith ne soient pas les meme, j'ai un doute, ptet qu'il est jouer par un de ses poto, je vais investigationner.

qd à lire les vnboards non merci, je me marre deja assez ici
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
je serai curieuse de connaitre le /played de ses gars la
quand on pense que des gars mettent plus de 50 jours justes pour être 50 ^^
Trois mois de jeu, et je suis déjà 36, 1L3...
Le RvR, c'est pas avant le level 4x de toute manière. Enfin, ce n'est pas mon avis, mais sans personne sur qui taper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés