JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [GOA] Un petit problème peut-etre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
1$ = 0.93€ source

Donc 3 mois d'EQ reviennent aujourd'hui à: 33,34€ (sans compter la diff de taux entre achat/vente appliqué par le consortium VISA et votre banque). Quel est le prix de trois mois de DAoC dans la nouvelle offre tarifaire?
DAoC:
Formule 1 mois : 12€
Formule 3 mois : 32€ (moins de 11€/mois)
Formule 6 mois : 60 € (10 € par mois)

Pour EQ europe pas pu voir les tarifs européens leur page des tarifs est down
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Je ne veux pas polimiquer, mais j'en connais qui achetent des breles pourries à prix d'or où le faisceau électrique est monté avec du ruban adhésif et des colliers rislan, où le moteur date de l'adolescence de Mathusalem et qui passent 30% de leur temps chez le motociste...

Courage Kynoo, 2 euros, ce n'est que 0,01% du prix d'entretien de ta ducat
Attention Chocho..m'aggro pas sur ce terrain ....
Lien direct vers le message - Vieux
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Mohyra
Pour EQ europe pas pu voir les tarifs européens leur page des tarifs est down
J'ai posé la question sur les tarifs de DAoC parce que le site de GOA n'affiche pas les nouveaux tarifs
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
3 mois 32€..dixit le site officiel.
Où sur le site? Moi je n'ai vu que ça
Mohyra [OA]
Reine

La news "le point du vendredi" en home

Pour le moment comme les tarifs ne sont pas encore en vigueur ils ne sont pas afficher autre part

Citation:
Provient du message de Forrest
j'aime bien tes arguments a 2 coppe lilitian :bouffon: :bouffon: :bouffon:
genre le PLF quand t'as jaune rouge vert c bien entendu paske ton pc rame pis les 100 personnes avec moi sont aussi betes que je le suis et savent pas faire la diff entre ramer et laguer
jte conseille d'aller bosser chez goa t'as les bons arguments pour la faq
C'est marrant, à 80 personnes nous n'avons jamais laggué dans galladoria, ni même tuskaran ou Caer Sidi.

Reroll ta bécane j'te dis : ping et fps c'est pas la même chose

@Kinoo : je te faisais remarquer que tu t'étais trompé de 20% dans ton taux de change et c'est pas énorme selon tes dires. Pourtant les 20% de GOA c'est énorme
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de Forrest
j'aime bien tes arguments a 2 coppe lilitian :bouffon: :bouffon: :bouffon:
genre le PLF quand t'as jaune rouge vert c bien entendu paske ton pc rame pis les 100 personnes avec moi sont aussi betes que je le suis et savent pas faire la diff entre ramer et laguer
jte conseille d'aller bosser chez goa t'as les bons arguments pour la faq
je te prie de ne pas employer ce ton condescendant avec moi stp, je suis pas ton pote...

tu aurais pu préciser ton serveur si tu voulais avoir une réponse précise. c'est juste que d'une part sur ys, ça lagge pas, d'autre part je ne te désignais pas en particulier je disais qu'en GENERAL, c'était plutôt un coup de ram chez le joueur donc calm down please, et enfin, le lag peut aussi venir de chez toi si tu as mal configuré ta connexion où que ton provider a des problèmes donc accuser systématiquement goa, c'est mal (attention ne le prends pas pour toi encore, c'est juste que ça peut arriver).

pour ce qui est de l'augmentation des pris US, j'étais pas sûr et je remercie la personne qui m'a répondu fort gentiment, et je remercie elfette qui a apporté des arguments constructifs sur la différence US/Europe (comme quoi c'est possible

)
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [GOA] Un petit problème peut-etre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite