Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation:
Provient du message de Findac
Quand à certaines personnes qui viennent de répondre ici, je les soupçonne fortement d'être des employés de GOA chargés de noyer le poisson. <Avale sa pilule de cyanure> vous ne saurez rien mwahahahah !!! sinon Ce tarif pourra être modifié à tout moment par GOA qui vous informera des nouveaux tarifs applicables dans un délai raisonnable et au minimum dans le délai d'un mois précédant leur entrée en vigueur. La modification du tarif applicable ne prendra effet qu'à compter de la date anniversaire de votre Période d'abonnement. |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Cynn
Hey les gens ![]() ![]() Enfin certains doivent adorer se faire l avocat du diable ![]() Faites passer ca pour des Ouinouin mais ils sont justifiés ![]() a bon entendeur Je réplique juste à des accusations injustifiées contre Goa (celle du prix est d'ailleurs assez clairement expliqué ici ).. Pour moi ce post est un lieu de ouin ouin qui aura 200 reply ce soir, et qui ne dira rien de bien intéressant... ![]() |
![]() |
Yorgun / LordYappa |
Trouver plus de messages par Yorgun / LordYappa |
|
Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Mais lol.. Comme si je faisais ça pour défendre Goa... Je réplique juste à des accusations injustifiées contre Goa (celle du prix est d'ailleurs assez clairement expliqué ici ).. Pour moi ce post est un lieu de ouin ouin qui aura 200 reply ce soir, et qui ne dira rien de bien intéressant... ![]() ![]() Ma p'tite caille, l'explication de chonumne fait que rajouter au coté abusif de cette augmentation. Car....c'est donc non pas pour améliorer quelquechose, mais surtout pour FT/Ryzhom/ et d'autre éléments "exterieur" à ce que je paye et dont je ne profite en aucun cas. Alors OUI! on va encore me dire que c'est comme cela partout. Et alors? cela me retir-t-il le droit de dire ma désaprobation? |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |