JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [GOA] Un petit problème peut-etre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
Edit: Une inflation de 20% pour un prestataire de service, mon prof d'éco en rigole encore. Même en considérant le service limité à 5 ans dans sa durée de vie....
Il a tort de rigoler: le sgens ne vont pas partir, donc c'ets une combine qui marche. Quand je suitterai DAoC, ce ne sera pas pour une histoire de prix.

Et puis honnetement, je vous trouve ridicules a whiner pour deux euros par mois. C'est le prix d'un café a Paris... Si vous avez pas les moyens de payer deux euros en plus par mois, bah arretez de jouer, aux dernieres nouvelles rien n'est gratuit en ce bas monde...Comme dit plus haut, j'aimerais bien me payer autre chose qu'un 125 mais j'ai pas les moyens, bah je reste en 125. Et le jour ou j'aurais plus les oyens de payer l'essence bah je prendrai le metro.
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
Mon pauvre laen un jour peut etre tu te remettras de ce dur traumatisme que semble etre pour toi T4C...(et un jour peut etre tu compareras des choses comparables aussi...)

Ce qui est bien avec toi c'est que tu deblateres n'est rien d'autre qu'un tissus de propos incipides agremente d'un soupcon de mauvaise de fois.
A ta remarque sur moi je repondrais juste par

A quand quelqu'un capable de demonter des arguments (reelement pas en se basant sur des rumeurs ou possibilites) plutot que de s'attaquer a la personne?
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
....
Quand on dit que l'abo de C+ est abusé vu les films qui passent ou vous demande pas de tourner des films nan? Et bien ici c'est pareil.
Quand à votre histoire de bénévole...heureusement que certain le font, mais encore une fois c'est toujours GOA qui économise, pas nous!
...
C'est dingue ce que certains peuvent etre naîfs ...
pour reprendre ton post en le citant a l'envers je pense que niveau naivete tu ne t'en sors pas trop mal

Ensuite sur quel bilan/fait/ou autre document tu te base pour dire que GOA fait des economies??? je ne suis pas un professionnel de l'economie/gestion d'entreprise mais es tu reellement au courant des cout mensuel de DAOC pour GOA par rapport a leur revenu??
-cout de licence d'exploitation des serveurs
-cout publicitaire
-cout structurel divers (machine+assistance, locaux, reseau..)
-cout des employes a temps plein
-et divers (ce qui me permet d'oublier de categories ou autres chose)

pour ce qui est de C+, evite. Je peux te garantir que quand tu as un probleme avec eux bah ca peut etre coton aussi.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis bien placé pour savoir que se plaindre directement aupres de GOA n'a strictement AUCUN interet. Classement vertical.
Ici ca me/nous/leurs permet de s'exprimer, tout simplement.
C'est d'ailleur le but d'un forum.
Et en effet, meme si cette mentalité de tout avoir tout fait te genes, elle ne te gene que dans une certaine mesure quand tu vas au restau tu payes pour manger...et pourtant on ne te demande pas d'amener tes assietes ou de participer autrement non?. On fais en sorte que tu puisse manger et profiter de ton repas.
Si au restaurant j'attends trop longtemps ou qu'on me demande d'apporter mes assiettes :
Je vais gueuler sur un forum, je vais voir le mec du restaurant et je lui explique le problème, je suis sur qu'on trouvera un arrangement
Pour ce qui est de Goa, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux... Sur la quarantaine de questions/pb envoyés à leur FAQ, toujours eu une réponse dans les 48Heures...

Ce que je pense personnellement, c'est quand je vois des gens qui expliquent qu'ils n'ont pas de réponses de la part de Goa, j'aimerai beaucoup voir le message d'origine... Je vous rappelle (c'est un peu HS mais ça fait pas de mal) que la courtoisie est quelque chose d'important à ne jamais ô grand jamais oublier
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Citation:
qualité de jeu (lag, problèmes techniques) : le lag est d'une faiblesse exemplaire vu le nombre de joueurs on line. Essayez d'autres plateformes et on en reparlera (AC, AO, UO, SB par exemple) et les problèmes strictement liés au jeu (stuck, bug d'affichage, plantages, etc) sont quand même relativement faibles et solutionnés rapidement. Je ne parle pas des cas "j'ai pas noté mon mot de passe", "j'ai donné mon mot de passe à un inconnu", "j'ai effacé mon perso sous un coup de colère et je fais croire que c'est mon petit frère / un hackeur qui l'a fait" qui relève plus d'une erreur externe à GOA qu'autre chose
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
ptain serieux viens faire un tour sur les zones SI et viens a un raid donjon tur suil, fomor ou galladoria.
tu nous reparleras apres du lag inexistant :bouffon:
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Bonjour,

Et bien je résilie mon abonnement tout simplement.

le jour ou je trouverais que le rapport Prix / Services sur DAOC ne me convient plus,
Je résilie mon abonnement.

DAOC est un luxe, un loisir, qui me coûte environ 0.20 Euro de l’heure.
Il n’est en rien une obligation.
Oui, je suis bien d'accord.
Ceci n'empeche en rien la denonciation d'un abus si il y en a un
.
De plus, tu est venu parceque la présentation du produit te permettait de juger favorablement ce rapport prix/produit. mais...malheureusement l'évolution du produit n'a pas suivi les "promesses".....
Tu n'est pas "obligé" de manger du pain, et pourtant...si demain le boulanger en bas de chez toi passait la baguette à 5€ tu gueulerais, meme si tu irais plus loin pour la payer moins chere.
Point barre.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
pour reprendre ton post en le citant a l'envers je pense que niveau naivete tu ne t'en sors pas trop mal

Ensuite sur quel bilan/fait/ou autre document tu te base pour dire que GOA fait des economies??? je ne suis pas un professionnel de l'economie/gestion d'entreprise mais es tu reellement au courant des cout mensuel de DAOC pour GOA par rapport a leur revenu??
-cout publicitaire

pour ce qui est de C+, evite. Je peux te garantir que quand tu as un probleme avec eux bah ca peut etre coton aussi.
Allé hop attaque personnelle
Démontre ma naiveté au lieu de parler dans le vide. merci.
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Tu n'est pas "obligé" de manger du pain, et pourtant...si demain le boulanger en bas de chez toi passait la baguette à 5€ tu gueulerais, meme si tu irais plus loin pour la payer moins chere.
Point barre.
Ne compare pas un produit de première nécessité avec un produit de luxe.
Alpha & Oméga

Citation:

-cout publicitaire

Ce n'est pas à moi de calculer le prix de revient de l'exploitation de DaoC par GOA. ni à personne d'autre à part eux.
Par contre...se targuer d'avoir des bénévoles....
Voila, si tu ne saisi pas ca, bye

En ce qui concerne C+ je vois pas ou est le problème et ce qui empeche par la d'oser commetre le crime de lèse majesté qui est sur ces forums de critiquer GOA.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Ne compare pas un produit de première nécessité avec un produit de luxe.
Un produit de luxe est par essence luxueu..et donc répond à une certaine idée de qualité....
je vais plus loin?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Ce que je pense personnellement, c'est quand je vois des gens qui expliquent qu'ils n'ont pas de réponses de la part de Goa, j'aimerai beaucoup voir le message d'origine... Je vous rappelle (c'est un peu HS mais ça fait pas de mal) que la courtoisie est quelque chose d'important à ne jamais ô grand jamais oublier
Tiens vla un exemple recent ici

La personne est rester polie et a expliquer le probleme en echange il a recu un message a mourir de rire le prenant pour un idiot.
Poune
Alpha & Oméga

(Toujours pas de modos pour défendre Sir Goa contre la foule prête a la révolte ? )

Oui, GOA profitent d etre cachés derrière des PCs pour se permettre beaucoup de choses inadmissible.
Toute societe digne de se nom a ne serrait ce qu' un numero de telephone ou les clients puisse la joindre.
Augmentation des prix ... sans commentaires aucune justifications
Enfin pleins de petites choses qui finiront par augmenter un peu plus le déficit de France telecom a la longue.

Vivement un peu plus de concurrence dans ce monde de jeu massivement multijoueur FRANCOPHONE.
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Laen
A ta remarque sur moi je repondrais juste par

A quand quelqu'un capable de demonter des arguments (reelement pas en se basant sur des rumeurs ou possibilites) plutot que de s'attaquer a la personne?
bah moi les documents ce sont les news goa, les posts de joram sur ce forum, pour l'anim j'en ai vecu 3 passage sur hibernia:
-revolte des pets d'enchanteur
-invasion d'aaignee geant
-Et super attaque thermo-nucleaire globale qui a fait planter 3 fois hibernia/broc

et toi tes documents ils sont ou??? tes arguments ne sont pas objectifs, avec pour base T4C qui comme je l'ai dit n'a absolument rien a voir avec DAOC sur moult point! a toi d'etayer et de faire une preuve constructive et abolument indemontable de tes propos et pas a moi..

et puis si tu te sens attaque, tu ne t'ai pas demande si par tes propos tu n'etais pas non plus en train de faire des attaques??
bien sur ce que je dis la c'est tendancieux et un pur jugement personnel, mais en ce qui me concerne je me sens aggresser par toutes ces personne qui s'autorise a faire des affirmations en enumerant des faits partiellement vrais voir extraits de leur contexte pour qu'ils collent a ses propos

Donc si tu ne veux pas que l'on te quote, en pretextant l'attaque personnel, ne fait pas de post qui peuvent l'engendrer. A moins que tu ne fasses ca pour pouvoir jouer les martyres d'une attaque personnelle?
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, je suis bien d'accord.
Ceci n'empeche en rien la denonciation d'un abus si il y en a un
.
.
a la difference que il n'y as pas d'abus ici vis a vis du prix je parle
Findac
Roi

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec Ombrenuit.

Et j'aimerais que GOA nous explique simplement pourquoi ils augmentent leur tarif ?

J'attends une réponse à mon post à la faq concernant cette question

Si ça n'est pas fait en début de semaine prochaine minimum, je pense que j'en parlerai à qui de droit.

Quand à certaines personnes qui viennent de répondre ici, je les soupçonne fortement d'être des employés de GOA chargés de noyer le poisson.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [GOA] Un petit problème peut-etre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite