JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [GOA] Un petit problème peut-etre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaazar
Alpha & Oméga

Dans le désordre :

- Nous avons pu constater que les GM s'impliquent pour réparer des problèmes : Camber était à 23h30 encore chez GOA, connecté pour dépatouiller un problème de claim de fort sur Camlann il n'y a pas si longtemps.

- Au niveau des anims, il ne faut pas chercher à Emain ou aux pygmées. D'autre part je me souviens des anims annoncées sur T4C : 250 personnes qui venaient au même endroit et j'imagine la même chose sur DAOC avec 600 personnes

- les reboot pas annoncés : c'est une excellente mesure anti-cheat. Je n'entrerai pas dans les détails évidemment.

- Joram : il répond sur certains posts quand il pense qu'il faut ajouter un élément de réponse et c'est toujours avec plaisir qu'on le lit et qu'on voit qu'il lit JOL.

- l'augmentation : elle n'est pas effective et si tu t'abonnes 1 an avant le 5 Mai elle ne sera effective qu'en mai 2004. Elle n'est donc pas immédiate. C'est commercialement bien joué et ça ne te floue pas.

- la mise à jour des SS sur le site officiel : si ils en faisaient, tu dirais certainement qu'il passent trop de temps à s'occuper de leur site au lieu de régler les problèmes in game et de patch (pose toi la question avant de t'insurger et de crier non)

- la communication est insuffisante : oui et non. Disons que dire "rien n'a changé depuis la semaine dernière" n'est pas utile mais faire quelques articles de plus concernant la vie communautaire, les évolutions de Mythic, une sorte de grab bag en français avec des questions classiques tirées du FAQ serait le bienvenu.

- qualité de jeu (lag, problèmes techniques) : le lag est d'une faiblesse exemplaire vu le nombre de joueurs on line. Essayez d'autres plateformes et on en reparlera (AC, AO, UO, SB par exemple) et les problèmes strictement liés au jeu (stuck, bug d'affichage, plantages, etc) sont quand même relativement faibles et solutionnés rapidement. Je ne parle pas des cas "j'ai pas noté mon mot de passe", "j'ai donné mon mot de passe à un inconnu", "j'ai effacé mon perso sous un coup de colère et je fais croire que c'est mon petit frère / un hackeur qui l'a fait" qui relève plus d'une erreur externe à GOA qu'autre chose.

Bref : je ne donne pas raison à GOA à 100% mais je ne pense pas qu'il faille les accabler comme tu le fais. Tu te défoule parce que tu as dû travailler un peu tes maths au lieu de jouer un mardi après-midi : c'est maaaaaal, voyeeeeeez ? Les maths c'est bieeeen
Lien direct vers le message - Vieux
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

/Agree kazaar !

Bon sauf pour les maths ... enfin si mais faut pas le dire parce que sinon je peux pas etre un power gamer
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Kaazar
Bref : je ne donne pas raison à GOA à 100% mais je ne pense pas qu'il faille les accabler comme tu le fais. Tu te défoule parce que tu as dû travailler un peu tes maths au lieu de jouer un mardi après-midi : c'est maaaaaal, voyeeeeeez ? Les maths c'est bieeeen
Certains joueurs ne sont plus étudiants ou lycéens. Ils ont souvent un regard critique face au service fournit. Ils savent parfois ce qu'il est possible de faire dans une société de service, surtout quand ils y travaillent. Ils sont économiquement indépendants (lire: ils n'ont pas besoin de faire un gros caprice à leurs parents pour obtenir quelque chose). Bref ils sont mûrs, et prêts à changer de jeu dès qu'une alternative viable se présentera. Parfois ils ont la mémoire courte, et parfois non.

Zerross
Alpha & Oméga

Faudrai que les gens de Goa post sur JoL pour s'expliquer
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

La seule chose qu'on peut remarquer c'est que GOA a déjà tourner la page DAoC tout comme ils l'avaient fait pour T4C. Contrairement a certains qui pensent que le service s'améliore, je pense qu'il se réduit pour preuve :
- le manque d'information qui est le reproche datant du début de T4C et qui apparemment n'est pas un soucis pour GOA
- le manque de mise a jour/information sur le site "officiel" qui pourrait se limiter a la page d'abonnement et de compte avec un pauvre lien sur la faq tellement il est creux. On se souvient d'une période ou les grab bags US étaient traduit mais apparemment traduire devait prendre trop de temps.
- la faq qui il faut le reconnaitre marche pas si mal si on a un problème évident a régler mais qui devient un enfer des qu'il y a un vrai problème. On peut aussi rappeler la désactivation volontaire de la faq au passage en 1.57/SI qui est un refus de service pure et simple (c'est sur la faq aurait crouler sous les demandes mais vu que c'était prévisible suffisait de préparer les gens au passages et prévoir les effectifs en conséquences).
- le support en jeu, cela se résume en avoir énormément de chance ou être un ami d'un ami rien de plus.
- les animations dont GOA va se venter partout et qui sont honteuse (cr. la super campagne d'été qui n'en finit pas, dont le contenu est maigre et qui aurait pu être jouer durant l'été sans déborder des mois et des mois après).
- Je rappels également que GOA est en charge des serveurs (on a pas vraiment le détail de tout ce qui est gérer par GOA), de la traduction et des animations rien d'autre, tout le reste c'est Mythic mais le seul interlocuteur possible est GOA.
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elphair

Le prix augmente : la qualité doit suivre (notamment la disparition du LAG et des crashs de serveurs : cela doit être LA revendication).

donc pour toi si le prix de l'essence augmente tu dois pouvoir rouler + longtemps avec ta voiture?? non je pense pas c'est l'inflation c'est tout .. tout augmente on est dans un société faites comme ca on as pas le choix c'est nous / parents / adulte qui avons crée cette société
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
donc pour toi si le prix de l'essence augmente tu dois pouvoir rouler + longtemps avec ta voiture?? non je pense pas c'est l'inflation c'est tout .. tout augmente on est dans un société faites comme ca on as pas le choix c'est nous / parents / adulte qui avons crée cette société
Ne dit pas n'importe quoi
Si tu veux faire une vraie comparaison avec l'essence ce serai :
Le prix de l'essence augmente (au litre..), il serait interessant que cette essence soit de meilleure qualitée, ou du moins la propreté des pompe, ou du moins le service etc...

De plus, ce n'est pas parceque sur un ou plusieurs cas l'augmentation du prix de revient/revente augmente et que personne ne dit rien ( ce qui n'est pas le cas de l'essence ) que l'on doit se taire lors de toute augmentation.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Le prix de l'essence augmente (au litre..), il serait interessant que cette essence soit de meilleure qualitée, ou du moins la propreté des pompe, ou du moins le service etc...
ben non ...
si le prix de l essence augmente c parce que la matiere premiere augmente donc ca se repercute sur le prix final...

pour goa une des raisons de l augmentation tarifaire est peut etre le coup de la bande passante qui augmente car le nombre d abonnes augmente... ou bien le cout de revient des servers ou que sais je...
(mais bon de toute facon seul goa a la reponse...)
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Le prix de l'essence augmente (au litre..), il serait interessant que cette essence soit de meilleure qualité, ou du moins la propreté des pompe, ou du moins le service etc...

De plus, ce n'est pas parceque sur un ou plusieurs cas l'augmentation du prix de revient/revente augmente et que personne ne dit rien ( ce qui n'est pas le cas de l'essence ) que l'on doit se taire lors de toute augmentation.

je ne sait pas si tu as vécu la crise pétrolière ya qq année
tout le monde râlais mais ca montais a crever (50 fb le litre je pense si pas plus) bah la qualité n'as vraiment pas augmentée
juste je me déplaçais en bus a la place de prendre la voiture

non en aucun cas une augmentation de tarif inclus une augmentation de qualité et c'est bien dommage car on seraient tous des roi par extrapolation ^^

par contre pour les animation je suis a 100% d'accord avec vous..ok on est les acteur principale mais un peu + d'épaisseur dans le Back ground du jeu part de multitude de petite animation pourrais peut être monter le taux de role play du jeu se qui serais super pour moi ^^

chez pas c'est toujours plus crédible le gros pnj qui raconte sont histoire plutôt que un joueur comme tout le monde

a choisir je crois que 98% des joueur écoute le pnj et non le joueur

Up Goa !
GuiWald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
J
Si tu penses que Goa se fout du monde, rien ne t'oblige à rester sur ce jeu. Ou alors tu peux venir sur la version US.
Cela ne s'adressait pas à moi, mais je répond quand même car comme tous les joueurs, je suis concerné : si je reste, c'est simplement parce-que j'ai acheté le jeu... et je ne peux pas y jouer sans m'abonner à Goa (hé non, je ne parle pas anglais).
De plus, je trouve moi aussi qu'il n'est pas normal que le nouveau prix ne soit pas affiché sur le site lorsqu'on s'abonne. En effet, ceux-ci indiquent :
Citation:
Ce tarif pourra être modifié à tout moment par GOA qui vous informera des nouveaux tarifs applicables dans un délai raisonnable et au minimum dans le délai d'un mois précédant leur entrée en vigueur. La modification du tarif applicable ne prendra effet qu'à compter de la date anniversaire de votre Période d'abonnement.
Je vois bien les nouveaux joueurs arriver, être tout content de ne payer "que" 10 euros, et qu'on leur annonce 1 mois plus tard qu'ils faut qu'ils payent 2 euros de plus par mois.
Les nouveaux joueurs ne sont donc pas avertis comme ils le devraient, 1 mois avant l'application des nouveaux tarifs.
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GuiWald

Je vois bien les nouveaux joueurs arriver, être tout content de ne payer "que" 10 euros, et qu'on leur annonce 1 mois plus tard qu'ils faut qu'ils payent 2 euros de plus par mois.
Les nouveaux joueurs ne sont donc pas avertis comme ils le devraient, 1 mois avant l'application des nouveaux tarifs.

c'est vraiment chercher la petite bête ca lol ^^
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
Une inflation à 20% l'an ?

C'est Raffarin qui va être content .
Invisibility
Reine

Citation:
4-Le quatrième problème vient du manque d'administrateurs, "d'acteurs", dans le jeu ... de personne qui fassent vivre ce monde. Ceci entraine un manque d'animations, de chosent à lorsqu'il y a des temps morts.
En tout cas sur Ys Albion ils font qqes efforts : il y a maintenant un petit chat nommé gribouille qui nous suit qd on lui parle de plus qd on ose aller sur la table ronde , des eclairs viennent nous frapper pour nous sortir de la c est pas grand chose mais c est mieux que rien
Exal Thean
Alpha & Oméga

20% bah .. heu vous êtes comique vous lol se n'est que 2€ je sait que sur 10€, 2€ ca parait énorme surtout quand on sort le "20%"

il aurais monter a 15€ se qui est encore raisonnable pour les jeux présent et payant Online on aurait sorti, mouarf il on augmenté de 50% !! alors que ... c'est si peu franchement c'est quoi 2€ en plus?? c'est rien du tout lol si on peut se permettre de payer 10€ par mois 2 de plus c'est pas la mort lol
mais ok a force de mettre 2€ ca lourde et c'est plus plausible mais bon .. voila quoi

c'est vrai que c'est toujours facile de critiquer plutôt que d'aller chercher les bonnes raisons .. et des raisons ils doit y en avoir
ils montent pas le prix en se disant " hinhinhin je vais les juter cette bande de drogué au MMORPG <yeux ingurgité de sang avec un $>"
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Je suis désolé.. Mais une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi Ombrelune...
Tu parles d'un manque de contenu ?
Tu as regardé la FAQ ? c'est là que circulent toutes les infos, regarde le background de Migdard.. c'est pas du contenu ça ?

Et si tu proposais au lieu de les flammer à longueur de journée ?
Et si tu proposais à Goa de mettre quelqu'un (un bénévole) qui soit en relation entre jol et l'équipe Goa ?
C'est bien de chialer, mais un jour il faut peut-être penser à proposer des choses..

Ouki, qui trouve que comme d'hab les gens de ce forum ne savent que chialer (gros troll, et je l'assume)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [GOA] Un petit problème peut-etre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite