JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 938 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les /who GOA marchent ils chez vous? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
on aura droit a un stagiaire goa ig 8h/jour
mmm, on signe ou?

les rares fois ou j'ai essayer le /who GOa, rien mais bon c'était par curiosité c'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Muldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
Ce n'est pas pour un probleme technique que je les demande, mais pour un renseignement au niveau roleplay.
Je vais utiliser le bon vieux mail de Styx je crois

Merci a vous
Passe par la FAQ : le GM de Broc venant de changer, il est normal qu'il y ait du battement au niveau de ce serveur, pas la peine d'ajouter encore à ce battement .
EviL`One
Alpha & Oméga

Omg, muldan ...
Sinon, moi je les ai en friends .. mais ces temps ci y'a pas grand monde
adamante
Roi / Reine

j'avais un problème ingame de quête j'ai fait un who 100 je suis tombe sur styx .
Je l'ai send il m'a automatiquement répondu et ma aider dans mon prob
May Flower
Roi

votre ami, Bill Clinton, Viens de se connecter

ben quoi , moi aussi j'ai des ami trés haut placé
Lyséa [CO]
Reine

Les CSR, répondent aux problèmes techniques lorsqu'ils le 'peuvent', puisqu'ils travail sur les bug, défaillance ou autres in-game parfois le temps leur manque.

Le GM, quand à lui est là pour superviser l'équipe d'animation (les bénévoles) donc lorsqu'il est connecté bien souvent il est sous forme de pnj propre à une animation qui se passe-se passeras-(généralement détruit après l'animation, donc que tu l'es en friend n'est pas trés éfficace)
Dans ce cas là, contact un bénévole qui lui pourra transmettre le message de ta demande au GM.

Je cite quelques bénévoles:

-Mael
-Alvirulan
-Lyuno
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

moi je me rapelle d'une fois où je me suis reconnecté avec regs en loc 54,63 en foret sauvage....

la faq ne répondant pas, ni les gm ni personne g demandé à ARATORN !!!

qui m'a conseillé de conatcté alvirulan qui m'a conseillé de contacter la faq qui m'a conseillé faute de temps de contacter styx ou odyseus en jeu...

ce qui à fait que finalement j'ai enfreint les règles de mythic et ai utilisé un double compte (à l'époque) d'un ami pour aller tuer mon perso avec un pet que je rel que je pullais à l'instant debuff) pour me faire release.

et c'est ainsi que regs et moi on a eu une joli tombe dans notre cimetière privé

nan sinon des level 100 en who j'en vois souvent et pas seulement des classes albionnaises... quoi que la majorité du temps ya rien marqué mais bon

en tout cas la faq marche très rapidement en ce moment c'est agréable.
Shiva
Bagnard

Diffamation
Pryahm
Bagnard

Citation:
ben quoi , moi aussi j'ai des ami trés haut placé
C'est pas paske tu l'a en friend list que c"est ton pote ^^

Pose toi la question est ce que Bill Cliton m'a en friend list
Yajuj
Alpha & Oméga

bill ? evidemment voyons on se voit tout les dimanches autour d'une bonne bierre ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les /who GOA marchent ils chez vous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite