JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mon dépucelage en RVR - 8ème partie : les profils de joueurs "le Héros" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Toujours aussi plaisant et agréable à lire.
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Comme toujours j'adore on en redemande
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Tiens, je me rends compte que j'avais oublié de poster un commentaire.

Very good, miss Guena, very good.

On sent le vécu à plein nez
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Merci à toutes et à tous

Citation:
Provient du message de jef
c cool tes histoire j aime bien et on pe reconnaitre du monde dans les gars ke tu ne cite pa
Je ne tiens pas à me retrouver avec du goudron et des plumes "in game", faut me comprendre

Citation:
Provient du message de son of Mama
A oui puis on peut plus raler en disant que ça fait mal aux yeux
Ah ben tout de même !!!
Vu ce que j'ai morflé en rendant les lecteurs aveugles ( ), je commençais à me demander si ça se voyait que j'avais fait un effort de présentation...

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
On sent le vécu à plein nez
Mais heu... tais toi donc tite Grenouille, tu vas me faire repérer...
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Vanrha [LF]
Roi

...zzzzzzz ..

tout bonnement excellent encore encore
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Tjrs aussi bon certe, mais jsuis navré j'ai bcp de mal a aller lire ca sur la lib. Je trouve la presentation degeux a comparer a lorsque je lis ca ici.

Sorry Hala, ton talent perdure, mais la mise en forme ailleur, moi, je l'endure.

Ekios en lunette de soleil
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
Tjrs aussi bon certe, mais jsuis navré j'ai bcp de mal a aller lire ca sur la lib. Je trouve la presentation degeux a comparer a lorsque je lis ca ici.

Sorry Hala, ton talent perdure, mais la mise en forme ailleur, moi, je l'endure.

Ekios en lunette de soleil

Moi qui pensais que c'était lisible (et même pas mal en plus ) comme nouvelle présentation...

Bon je préfère te savoir en lunette de soleil qu'en string clouté cuir mais ça m'ennuie quand même ce que tu me dis là...

J'ai peur de changer à nouveau l'interface et d'avoir de nouveaux lecteurs frappés de cécité par ma faute...

Qu'il deviennent plus miros comme des taupes est tolérable mais qu'ils puisent échapper à mes délires, non !

Rhhhhaaaa le cruel dilemme dans lequel tu me plonges là...
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Hwoarang
Alpha & Oméga

Thumbs up
du grand art pour pas changer.

Merci Halaguena
Fenhryl
Roi

RAAAAAAAAAAAHHHHH LOVELY !!!!!! ENCORE !!!!
Jdestars
Roi

Thumbs up
la lecture de votre guide m'a procuré beaucoup de fou rires
surtout le chapitre dédie aux Rolistes ... une vrai anthologie

Du pure bonheur ...
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaguena

Moi qui pensais que c'était lisible (et même pas mal en plus ) comme nouvelle présentation...

Bon je préfère te savoir en lunette de soleil qu'en string clouté cuir mais ça m'ennuie quand même ce que tu me dis là...

J'ai peur de changer à nouveau l'interface et d'avoir de nouveaux lecteurs frappés de cécité par ma faute...

Qu'il deviennent plus miros comme des taupes est tolérable mais qu'ils puisent échapper à mes délires, non !

Rhhhhaaaa le cruel dilemme dans lequel tu me plonges là...
Panique pas mon poussin ethilique, y'a que moi a relever ca, je semble etre un cas isolé

Note que ton talent lui reste encore et tjrs intacte, et c'est la, a mon humble avis (sisi il est humble), le plus important

Allez ze t'aime voyon enfin ton talent hein ... sinon les vapeurs d'alcool tres peu pr moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mon dépucelage en RVR - 8ème partie : les profils de joueurs "le Héros"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite