JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 812 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Artisans artisanes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Little Arwen
Reine

Artisans artisanes...

Apres avoir vagabonde pendant quelques temps sur uo, apres avoir monte tous les skills possibles, en bref apres avoir fait n importe quoi quelques semaines, j'ai decide de monter mes premiers "bons persos", une superbe magicienne tameuse (moi !!! ), et une fière artisanes, Vénus !!!! J'ai pas trop d problèmes avec moi même, mais quelques uns avec la ptite venus... Que monter comme skills ??? j suis en train de m occuper de tailoring, blacksmachin, et carpentry... mais ça ne fait que trois...

Et puis je me demandais comment monter son karma et sa fame... en tuant des monstres... mais ma ptite venus reve aussi de devenir une glorious lady, et c'est à peine si elle arrive à detruire une mongbat. >Ya pas un autre moyen qu exterminer les bebettes ???
Lien direct vers le message - Vieux
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

pour un artisan le moyen facile de gagner de la fame :
avoir magery et medit, des scrolls de vortex en pagaille...
rush direction despise et ses ogre lords...
punchky
Roi

Après avoir monté ta fame je te conseille comme skills :
blacksmith
tailor
carpentry
tinkering
alchimy
magery (pour les recalls)

+ une skill comme mining par exemple ou autre au choix.
Cheese
Roi / Reine

réponse possible
pour te réponde Little Arwen si sais un nouveaux personnage tu as , tu as tailoring, blacksmithing, et carpentry( il a mining pour que tu puisse faire de la récupération d'objet ratter )en forgent

tinkering pour compléter carpentry (lumberjacking,et avec lumberjack tu tue des vaches pour leur cuire pour ton tailor)

et un peut magi pour recaller d une endroit a l'autre

pour l histoire de ton fame et karma (fais des bod ordeur de forgeron et couturier) honores les et vas les échanger au vendeur

mais bon se si reste une idée !! tu vas sûrement avoir d'autre idée ....
...........
bonne chance
Brenn
Alpha & Oméga

Ben j ai monte mon artisant glorious lord avec Golem sur des elders gazers... je ne c pas trop ce que vaux un golem en fight avec aos... mais bon pour le healer je te conseille d etre deja un bon tinker
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

voila le template de mon artisant, si ça peut t'aider :

GM+ smith
GM+ tailor

GM carpenter (pour le mobilier, les kegs...)
GM tinker ( pour tous les outils possibles... et les potions kegs)
GM mining ( pour smelter, et miner du minerai coloré )

75 magery => pas de fizzle de recall, tu peut faire les trucs ( altar & abattoi ? ) de carpentry
45 musicianship => tu peut faire les instruments de music avec carpentry
Little Arwen
Reine

merci !!! c'est donc parti pour tail, black, carpentry, mining, tinkering, magery et medit... merci !!!

on m a dit que si j jouais en partie avec qqu, et qu'il tuait un monstre, j gagnais aussi de la fame... c'est vrai ?
Aknoth
Bagnard

moi perso je l ai fait pure...

smith --> 120 (pas fini)
tailor -->120 (pas fini)

puis
lumber -->80
alchemy -->100
carpentry -->100
tinker -->100
mining --> 100

tu sais plus ou moins tout faire et tout seul c nickel
Nora [EC]
Reine

Citation:
on m a dit que si j jouais en partie avec qqu, et qu'il tuait un monstre, j gagnais aussi de la fame... c'est vrai ?
Oui, mais il faut rester à proximité de celui qui tue. Hors de question de se mettre ne party et rester en ville à discuter et espérer prendre du fame et du karma
Ron Ash II
Alpha & Oméga

J'ai un template proche de celui d'EOWIN. La seule bad news c'est qu'avant AOS 75 magie "affichés" suffisaient pour faire les magic addons, et maintenant il faut 75 "vrais". Tout dépend si tu veux faire une "pure mule qui bougera pas trop mais qui pourra fabriquer tous les addons de maisons" ( dans ce cas, n'oublie pas qu'il y a aussi le skill bowcraft/fletching pour fabriquer et transformer les arcs...ou un artisan plus limité dans ses fabrications mais apte à combattre ( enfin, à mon avis, mettre 100 medit sur un artisan c'est gacher...). De plus ma mageuse est alchimiste et scribe, donc mon artisan n'a pas besoin d'alchim...et mon swordsman est Lumberjack, donc mon artisan n'en a pas besoin...

Donc, template à peu pres :

GM Smith
GM Tailor
GM Tinker
GM Carpenter
GM Mining
Magie 75 ( pentagrams )
Cooking 70-75 ( pour les Tribal paints, nsp combien c'est exactement depuis aos )
Bowcraft 25 ( gardé du temps où c'etait necessaire pour les Trophées d'animaux, à supprimer, car pas la place de monter GM...)
25+ pour l'instant en méditation...

Ce qui me laisse la possibilité de placer un PS 120 Smith et Tailor en virant bowcraft et meditation...

Pour la fame...même réflexion : j'ai adoré chasser avec 2 golems au début...quand c'est passé à 1 maxi je me suis rendu compte que ça devenait lent et ennuyeux ( les "tamers à 4 dragons " éjectant" sans vergogne un artisan avec golem du moindre spot " do Bods for fame !")...et depuis Aos pas essayé...Mais bon, si tu tiens vraiment à faire Lady...tu y arriveras par un moyen ou un autre...

Nora [EC]
Reine

Fame/Karma
Moi, avec mon paladin/archer, ayant fortement besoin de karma pour amplifier la puissance et la durée de mes sorts, je chassais avec un ami les elder gazer ainsi que les blood elemental.
Derrière une White Wyrm c'est rassurant, et je décochais une flèche ou deux pour m'entrainer, mais là n'était pas le but ...

Pour ceci, il faut bien évidemment trouver celui qui acceptera de partager son karma/fame avec vous en sachant que vous ne lui serais pas d'une grande utilité ( à la limite pour porter le loot )

Donc, pour un artisan, c'est du pareil au même
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

75 magery ?!
il faut 80 je crois pour faire tous les add ons avec carpentry...

pour ma part meme chose que aknoth... pur artisan
smith, tailor, tinker, carpentry, lumber, mining, magery (80)

la fame tu la gagnes avec les bods...
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

non non Tat, c'est bien 75 pil poil...
g 76 avec mon artisant et je peut les faire sans pb...

http://uo.stratics.com/content/skills/carpentry.shtml

Pentagram** 100 wood 40 ingots No No 100.0 75.0 Magery
Abattoir** 100 wood 40 ingots No No 100.0 50.0 Magery

Voila ce que nous dis stratics

* mode vengence *

Tat, tu sors !
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

je sors si je veux !

mince alors vais récup 5 points... parfait ça

/mode trouduqu
la bonne orthographe était "V E N G E A N C E", vous êtes le maillon faible, au revoir...
/mode trouduqu
Little Arwen
Reine

hé hé !!! quelqu'un qui acceptera de partager fame et karma, c'est tout trouvé...

Bouououuuuuuouououourrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!
Tu peux venir voir une minute !

Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Artisans artisanes...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite