JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ménestrels et comportements.... (polémique) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

c klere j'ai tenter une fois j'en ai eu marre au bout de 30min sa devenai lourd a force de jongler comme sa meme si un menes est sensé savoir twister fallait pas abuser.

(au passage personne a besoin d'une menes une semaine pour des lvl45+? je trouve plus personnes )
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Le Mene est une classe qui "peut" se mettre afk... de la a dire qu'il faut qu'il le fasse...

Rien qu'au niveau 10 un mene a mille choses a faire, twister les chants, lancer les DD, gérer les add avec la flute, lancer sa confusion pour sauver le main tank en difficulté etc... etc...

Ou alors il peut afk mana song... mais bon c'est moins drôle non ?
Pile
Alpha & Oméga

Perso pour le twist je refuse de le faire en groupe, sauf gros problème...Pas envie qu'ils prennent de mauvaises habitudes parce que oui c'est utile mais pour le joueur c'est invivable ( bon en solo par contre quand je me repose je suis en heal song/charm mais chut )...
Alpha & Oméga

ben moi je l'avoue on ne ma que trestres rarement demander de faire des twist mana/heal song car comme beaucoup on ne m'employer que pour le mana song

mais je ne suis jamais afk (sauf bio) et j'aime aller embetter les mob pour dd et stun voir un coup de flutio quand ya pas de sorcier pour mezz
Hare
Roi / Reine

A croire que j'etais insistant

Meuh non la solution est bien simple, lorsque l'on avait un besoin important de mana ou vie pdt les dwt Il relachait son pet ( qui retournait a deux pas sur le spot de monstre, et il en charmait un autre juste apres.

( je vous jure qu'il est pas devenus fou )
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben moi les coups de relache de pet je tente plus car marre de m'en prendre plein la tete par mon pet une fois relacher, ben le mien n'a jamais voulu retourner pepere a sa maison
cluedo
Alpha & Oméga

deux choses que bcp oublie sur le twist.

Contrairement au paladin ou les chant se declanche en instant (ou le skald), nous il faut 3 s pour que les chant s'enclenche (sauf pour le charme et bientot le chant ablatif). Dans la mesure ou les pulses durent 5-7 s (avec un instrument jaune/orange), cela veut dire qu'on fait quasiment que ca... ce qui a de quoi severement nous occuper et nous deconcentrer vis a vis de ce qui se passe autour de nous... (sans parler qu'il suffit de se prendre un coup pour interrompre le lancement d'un chant).

Autre pts que je souhaite vous portez attention... la nuisance sonore. Essayer de twister manasong/heal song pendant les dt. Certe c'est tres efficace... mais niveau polution sonore bonjour, n'importe qui a porter vous supplira vite d'arreter (ou ils couperont le son comme vous l'avez fait depuis longtemps).

Bref pour moi, le seul twist que je trouve acceptable est le twist du mez/speed pour son caractere episodique et puis c'est tout
JoeyTribbiani [cdnp]
Roi

Je rajouterai un inconvénient au twist du ménestrel.

A chaque utilisation du tambour , celui se dégrade a très grande vitesse.
Law co2
Alpha & Oméga

Dites, c quoi déjà le chant ablatif du menestrel? lol

Sinon moi souvent je afk mana song kan je joue le 24 d'un ami, car le roupe sachant pas trés bien joué... prefere tv que faire morale ;p
Vaire [ODLB]
Roi / Reine

Sicaires, ménestrels et éclaireurs de Ys, rappelez-vous que Vaire vous aime et qu'elle ne fait pas de ségrégation, ni sur les classes ni sur les niveaux (tant que vous êtes pas gris).
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Mouarf, franchement je n'ai qu'un jeune mene... il est lvl 10 sur Orca

Aujourd'hui j'ai jouer avec un groupe de gens et la question n'a pas manqué de tomber : "Pourquoi t'arrêtes pas de jouer ?"

Le twist du Mene est vraiment très chiant à faire et très chiant pour les autres... son cast n'est pas en instant et est lourd pour tout le monde (aprés 2 heures de jeu tout le monde en à marre de dilililing dilililing, tomtomtomtotom toute les 3 secondes... )
Alpha & Oméga

En règle générale je twiste uniquement 2 par 2 les chants, et le plus souvent :

- Mana / Regen heal (si dwt en xp)
- Mana / Speed (souvent en déplacement et RvR)
-Qques fois Heal / Pet ou Mana / Pet (en xp solo)

Et à ceux qui disent, visiblement très au courant des capacités du ménestrel, que le sorcier mezz mieux, je leur dirait :
Est ce que le sorcier mezz en courant ?
Est ce que le sorcier peut être furtif avant de mezz ?
Est ce que le sorcier à un insta stun qui permet de mezz un adversaire déjà au cac (sur lui ou sur qqun d'autre, parce que quickcast c'est bien mais bon en tissus on dure pas longtemps) ?

J'ai actuellement un sorcier 50 spe ame+manipulation et une ménestrelle en devenir, et bien on ne peut pas dire que l'un soit meilleur mezzer que l'autre. Ils ne mezzent juste pas de la même manière et sont complémentaires.
Enfin bon, ce sont sûrement ces même joueurs qui criaient au fou au 1er thauma glace qu'ils croisaient ya pas si longtemps....
Alpha & Oméga

Cool!
Le ménestrel a une flûte et un tam-tam???
C'est cool ça est ce quelqu'un aurait un screen d'un ménestrel utilisant ces instruments?
Merci d'avance .

PS: je sais que c'est pas du tout dans le sujet mais ça m'a étonné de lire ça!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Vonap
Alpha & Oméga

Re: Cool!
Citation:
Provient du message de Asgin
Le ménestrel a une flûte et un tam-tam???
C'est cool ça est ce quelqu'un aurait un screen d'un ménestrel utilisant ces instruments?
Merci d'avance .

PS: je sais que c'est pas du tout dans le sujet mais ça m'a étonné de lire ça!
:bouffon: :bouffon:
Alpha & Oméga

Mdr

T'as jamais entendu une tite musique du genre tiilidilidilidiiiii et pouf mez?
Ralalala... ces menes, sont toujours afk!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ménestrels et comportements.... (polémique)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite