JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 820 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ménestrels et comportements.... (polémique) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arcadion
Alpha & Oméga

[mode autopromo on]
Pour vos problèmes de mana, groupez un necro visio !
En plus lui il sera pas afk, il est obligé de faire du dégat pour récupérer sa mana ... Donc vous avez un Dammage Dealer et une pile à mana pour le prix d'un perso
Le necro visio, c'est bon, mangez en !
[mode autopromo off]

c'est bon, je sors ... :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Miss
Reine

Citation:
Provient du message de Pryahm Sindriel
Et si vous ete pas content faites un mene .. vous comprendrez
<se dit qu'elle n'est pas normale, qu'elle a monté une méné et qu'elle comprend tjs pas>
<a jamais été afk plus de 5mn avec sa méné>
<ne se permettrait pas d'être afk sans prévenir les autres membres du groupe>
<n'aurait pas l'idée de logger un de ses persos pour ne pas jouer avec et être afk>
<va consulter>
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelwin / Fantome
bah, il m'est dejà arrivé ds un groupe que le leader me dise, bon, c simple, on a 3 theu glaces, un clerc et 3 tanks
tu va bcp xp, mais tu aura pas grand chose a faire d'autre que manasong... si tu veux tu peux etre afk
bon, c vrai qu'ils chainaient comme des cochons, et sans dwt..
au bout de 30 min( quand tu pull non stop, t'as pas bcp le temps d'écrire) , me suis mis afk un bon bout de temps, en passant de temps en temps vois mon xp grimper et faire coucou...

mais c un cas tres tres rare, et c surtout pke le groupe etait bien rodé
Tu voulais sûrement dire Thauma glace je pense

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Acurila
Reine

C'est pas très recherché comme forme de troll, certains les maquillent mieux...
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guitton
Tu voulais sûrement dire Thauma glace je pense
oui dsl
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Alors si je comprends bien:

Yenaki sont afk
Yenaki sont pas afk

Bon ben chacun sont plaisir de jeu hein? ^^

Personnellement j'ai jamais ete autant crevé qu'apres certaines seances d'xp avec mon méné
twist mana mezz, mezz de zone, stun mezz, tapper pour fiir le dernier mob, twist song/mana au downtime... pffff c'est pas une vie, méné
Miss
Reine

Citation:
Provient du message de Delendil
Alors si je comprends bien:

Yenaki sont afk
Yenaki sont pas afk

Bon ben chacun sont plaisir de jeu hein? ^^
- être afk avec l'accord du groupe (cas d'aelwin), pourquoi pas? (bon, moi, c'est pas mon truc)
- être afk sans l'accord du groupe, là ça devient plus gênant, non?

mais faire que mana song, c'est vraiment passer à côté de l'intérêt du ménestrel... et ça n'apprend pas à jouer son perso (bah vi, faut s'entrainer pour twister, optimiser ses barres de raccourcis, etc...)

enfin la 1.60 risque de changer un peu tout ça et ce sera plus difficile pour un méné de faire manabot pour lvler: un peu plus de sorciers, quelques nécros (quand ils ne solotent pas ) pour la mana et surtout le chant d'absorption qui sera demandé (chant sans instru => le méné peut taper pendant ce tps-là!!!!)
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss
mais faire que mana song, c'est vraiment passer à côté de l'intérêt du ménestrel... et ça n'apprend pas à jouer son perso (bah vi, faut s'entrainer pour twister, optimiser ses barres de raccourcis, etc...) [/i]
Bien d'accord, c'est la suite de mon post, celle que t'as pas quote
Tien d'ailleurs m'en parle pas de mes barres, c'est une horreur...
En plus ca fait deux moi que j'ai pas touché a mon méné ca va etre l'horreur!
(dites vous allez me dire non mais j'essaye.. on pourra cumuler chant de charme et chant ablatif? pet et bubule?)
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

je pense que l'on ne pourra faire qu'une seul chose a la fois comme maintenant c'est le cas.

soit pet, soit un coup d'instru

j'avoue que pet et mana sa aurrai pu etre simpa pour chopper un link
Hare
Roi / Reine

Hier soir j'ai groupé avec un méné lvl 11 ( je suis pas bien haut non plus avec mon sorcier a 13 ^^ )
Et comme la premiere chose que je lui ai dis etais que je voulais du DD du pet et de l'estoc pdt les pulls et du mana/regen life song pendant les dwt, ben il etait tout perdus :)

Remarque il a appris ( pendant que je mourrais en essayant de le proteger ). Tssssss salete d'habitude de paladin ... :p
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

J ai joué un menestrel lvl 50 hier soir . C est un speed bot c tout . Certes dur a jouer kan on connait pas reelemment le perso mais ma soiree c est passé a stické et a regardé l ecran .. et le sorcier mez
Pile
Alpha & Oméga

A toi de faire autre chose et ne pas te contenter de la facilité Calipsy...
Pour ma part, j'ai une ou deux fois afk en allant manger sur l'insistance du groupe mais perso être afk sans prévenir alors que le groupe continue à taper...
Et oui en général je suis la pile à mana, je dd et stun et surtout toujours prête à dégainer pour taunt et reprendre provisoirement les aggros sur les healers et magos...
Alpha & Oméga

Calipsy: je suppose que t'etais en RvR...

Tu annonce que "t'as jouer un méné 50" genre, on m'a preter un compte et je teste la classe... Sauf ton respect tu n'es pas du tout capable de juger de l'utilité du méné...

Evidemment on ne peut pas te reprocher de na pas savoir jouer leperso puisque tu l'as pris tel quel tout fait, 50 sans experience de jeu.

Mais le limiter au speed...

Et voila ton groupe privé de:
- soin de mezz
- re mezz de zone ou single (le sorcier mezz energie le ménés corps... J'a pas testé mais a mon avis ca se cumule et ca flingue la purge de groupe des druides)
- protec mage, DD anti cast, confuse sur sur barde en fuite
- tank d'appoint pour appuyer les principaux
( pile mana (en twist speed pour gagner du temps)

Bref tu prive ton groupe de tout un tas d'atout qui lui assure la victoire.
Aldi NoZor [LODD]
Roi / Reine

allez allez un petit buff d'acuité à certain et je retourne à mes occupations

pour répondre à l'auteur, tu as raison à la 1.60 groupe des sorciers, je te ferais coucou en passant ensuite en RVR

allez a+ ingame
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de calum hagreau
Hier soir j'ai groupé avec un méné lvl 11 ( je suis pas bien haut non plus avec mon sorcier a 13 ^^ )
Et comme la premiere chose que je lui ai dis etais que je voulais du DD du pet et de l'estoc pdt les pulls et du mana/regen life song pendant les dwt, ben il etait tout perdus

Remarque il a appris ( pendant que je mourrais en essayant de le proteger ). Tssssss salete d'habitude de paladin ...
Impossible d'avoir un pet et de jouer mana/heal song en meme temps.
A moins de twister >>> ca va 2 minutes mais faut pas déconner , tu le fais pas pendant des heures sans devenir dingue .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ménestrels et comportements.... (polémique)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite