JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Perso j'attends Eq2, début à mi 2004 si on a de la chance.
(Euh oui si tu as de la chance ... car franchement je mise plutôt sur fin 2004 et encore , connaissant Verant )
Lien direct vers le message - Vieux
Nafarl
Roi

voila ce qui me faie peur, on a tous dit que ac2 était tres beau mais tres vide, et de ce que je lie sur ce post, vous n'évoluez pas beaucoup disent:
ouais , nen franchement! c le plus beau q'j'aie jamais vue! yaka voir le trailler !!! yaha! meme un wow de bonne qual arrive po a la cheville de celui ci! trop beau trop magnifique, trop photoréaliste! clair que le design arrache!

ça fait, allons dison 18 ans que je joue aux jeux vidéo, j'aie connue pas mal de plate forme (de l'amstrad a l'atari, les premier commodore et la tt premiere console vetrex!, sisi celle avec les calc!)
mon consta est clair, comme beaucoup de ma génération j'aie acceuillie la 3D bitmapper comme un dont du ciel, les premiere carte vidéo accélératrice comme des element plus précieux que de l'or....
quelle joie en effet de voir de si beau décors, de telles finesses dans les textures, j'en voulaie plus, de plus en plus beau! de plus en plus riche et chatoyant pour l'oeil et les oreils!
tous ça sans me rendre compte que plus les jeux étaient beau et plus je m'emmerdaie :/ (désoler y'a pas d'autre mot)
je me rapel que dans élite frontiere je ne passaie pas mon temps a tourner autour de models de vaisseau pour voir le détail qui tue,
que dans le premier ultima je ne cherchaie pas a avoir une belle armure ou un bel arc, mais des item efficasse et en raport avc mes besoins et ceux de mes amis.
je me rapel des crises de rire que j'aie eu en jouant a "one",
ou a un drole de jeux sur cpc 464 qui s'apelaie Mr ou Dr quelque chose, si quelqu'un se souvien du nom , ils s'agissaie de débarraser les extra terrestre qui avaient envahi la maison d'un docteur, merci de me le donner

de gauntlet, behind the ice palace, le manoir de morteville, et j'en passe ....tous ces jeux qui m'on pationner, mais vraiment pationner!
aujourd'hui je ne retrouve pas cet esprit de recherche qu'avaient les dev, ils étaient obliger de se sortir les tripes pour un game play ou pour donner de l'interres a un jeux car coter visuel ct vraiment hideux.

alors voila le constat que je faie, le contenant a pris le pas sur le contenu , l'apparence sur l'essence, mais en y regardant de plus pres, ce n'est pas que le monde du jeux qui est toucher...

ou alors le temps de prendre ma retraite de joueur est il venu :/
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Nombre de comptes actuels

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite