JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tallion
Roi

Angry
salut

moi aussi
enfin vive goa
Lien direct vers le message - Vieux
Martøni
Alpha & Oméga

Angry
sans deconner !!!!!!
avec le prix qu'on paie....ils pourraient faire leur maintenance la nuit ces GROS BOULETS !!!!!!
et en plus ils ont les goffres (ca ve dire "ils sont gonflés" pour ceux qui connaissent po ) d'augmenter les prix des abonnements !!!??? lol j'hallucine....ils ont pas honte
Mivias
Roi / Reine

J'ai également ce problème.

J'ai tenté de me log avec un de mes persos sur Orca avant la seconde interruption. impossible.

Je me dis pas grave, ils vont corriger ça et rouler jeunesse !

Deuxième interruption, je me dis que j'avais vu juste. Les serveurs sont de retour et je me relog. Même binz. Je tente de log un autre perso, ça passe...

Quelqu'un a une explication pour cet accès sélectif au serveur ? (autre que la quête à faire avec un reroll s'entend )
Rameth
Roi / Reine

Bizarre ils ouvrent les serveur mais refusent les nouvelles connections... Avant la 2e coupure y avait 300 personne connectees, la y avait 1200 et maintenant ca descend...

A force on devrait arriver a un chiffre raisonnable
balboa
Roi

je connecte et je rentre cool me suis dit.....(suite a un bug le serveur va fermer dans une minute)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite