JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Midgard les plus fort ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chisa [OLD]
Bagnard

mid ownz !

Du flood? ou ca?
Lien direct vers le message - Vieux
Irvick [FM]
Roi

moi j'observe une constante dans DAoC en rvr: c'est celui qui mezz le premier qui gagne. avec un groupe équilibré et pas trop boulet aussi, bien sur. faites le compte vous meme pdt 1 ou 2 jours de rvr, vous verrez c'est flagrant.

enfin bon, peut etre qu'avec purge de groupe, c'est pas si évident.
Mheriniak
Roi

C'est vrai que Midgard déménage en rush.
Hier, a la prise de fort au Val de Quartz par les hiberniens ( ).
On as décidé de faire un petit séjours au tp Midgardiens...
C'est pas qu'on c'est fait massacré, mais c'est tout comme .
Se faire One shooter par un zerk en étant champion c'est comment dire... impressionnant ^^ ( a noter que le zerk était rouge et j'avais un équipement pourri, maiqs bon quand meme ^^ ).
Mais ca bon, Midgard as toujours etez bon en mélée
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Ba le gros probléme c'est que HIB et ALB ne jou pas pour le plaisir (je vient de hib je peu vous le dire) ils jouent pour gagner, ils font des PL a gogo campe des spot pour avoir les meilleurs objets, vont sur les configurateurs pour calculer les résistes (font des guide pour chaque classes pour avoir le ubber templéte).
Je me suis cassé de ma guilde parceque franchement c'est un truc de grosbill.
Je parle même pas des configurteur de RA, et des calcul des résiste, ils connaissent tous les bug par coeur.
Bref ça pourrit le jeu d'une maniére incroyable avec un équipement normal (de bonne qualité) s'il ce prennent 300 dommages et avec les équipement plus résiste plus spell craft plus RA ils s'en prenne plus que 100.
Alors bon voila ça pourrit bien le jeux, si DAOC devient un jeu de grosbill.
Minoya [Tmpst]
Reine

loleuh
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadow Burner
Ba le gros probléme c'est que HIB et ALB ne jou pas pour le plaisir (je vient de hib je peu vous le dire) ils jouent pour gagner, ils font des PL a gogo campe des spot pour avoir les meilleurs objets, vont sur les configurateurs pour calculer les résistes (font des guide pour chaque classes pour avoir le ubber templéte).
Je me suis cassé de ma guilde parceque franchement c'est un truc de grosbill.
Je parle même pas des configurteur de RA, et des calcul des résiste, ils connaissent tous les bug par coeur.
Bref ça pourrit le jeu d'une maniére incroyable avec un équipement normal (de bonne qualité) s'il ce prennent 300 dommages et avec les équipement plus résiste plus spell craft plus RA ils s'en prenne plus que 100.
Alors bon voila ça pourrit bien le jeux de grosbill qu'est DAOC.
C vrai que tu vas pas arranger grand chose avec ta super généralisation =)
Mr. Anderson
Bagnard

lol ta ka venir a Midgard (broc) et tu verra c'est pas la même chose on la joue plus cool peut être des guilde sont plus sérieuse mais kan on joue en rvr c'est pour dégommer de la boite de conserve, pour taper en faite mais pas pour se prendre la tète a faite une technique comment on va faire pour les prendre surprise etc....

Garian oui j crois j'étais la au rush c'était pas hier soir vers 22h, vous était en bas de notre tp et après BAM ^^

Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Ah oui et aussi, c mal la drogue Ogive ^^

Citation:
pour taper en faite mais pas pour se prendre la tète a faite une technique comment on va faire pour les prendre surprise etc....
Moué j'en connais tres peu qui font de la stratégie (hors prise rk ou autre bien sur) sur daoc
Mr. Anderson
Bagnard

mrd cj vien de me lever fo comprendre

j ai un peu la tète comme ça >
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ogive
lol ta ka venir a Midgard (broc) et tu verra c'est pas la même chose on la joue plus cool peut être des guilde sont plus sérieuse mais kan on joue en rvr c'est pour dégommer de la boite de conserve, pour taper en faite mais pas pour se prendre la tète a faite une technique comment on va faire pour les prendre surprise etc....

Ba tien c'est bizare ça c'est exactement la que j'ai commencé mon shadowzerk hiére et je trouve l'ambiance beaucoup plus cool, ravi de voir que ce n'était donc pas une impression.

(sinon c'est vrai que je généralise un peu trop dans mon poste mais le truc c'est que pas tant que ça le grosbillisme étant contagieu même moi j'ai failli me laisser prendre au piége).
Mr. Anderson
Bagnard

Tu pe me dire c koi ton speudo de ton zerk comme ca j pourais te voir si tu la fait a broceliande.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation:
Tu pe me dire c koi ton speudo de ton zerk comme ca j pourais te voir si tu la fait a broceliande.
Tanok.

Maintenant vous fiez pas a mon premier poste un peu énervé je suis cool (pitié me mettez pas dans votre ignore list )

Fallait juste que je trouve le serveur et le royaume qui me convenait mais Hib et Alb c'est pas pour moi.

Donc vive Mid/Broc )
Mheriniak
Roi

Ogive: Ca dépend
Si tu joue sur broceliande, et ben non c'était pas la, c'était sur ys...
Sur broceliande je suis mid Quand j'en ai marre du champion bon duelleur BAM je prend le gros zerk troll bien bourrin
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
CA c'est vrai ça fait un ptit moment qu'on a pas eu le fort de quartz.
et en plus quand on fait une tentative de prise de fort il faut gueuler pour quelqu'un se motive pour aller le chercher.
Autre serveur, autre moeurs... sur Ys Quartz est plus souvent mid qu'autre chose
Bagnard

Alors si je comprend bien tes a Midgard sur Brocéliande.

Bein moi aussi bon je te send.

Moi mon pseudo c'est Smallogive
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Midgard les plus fort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite