JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > j'ai beaucoup rit ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eklaan
Alpha & Oméga

Citation:
GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique !
un seul truc à dire ... mdr
Lien direct vers le message - Vieux
Marnot
Alpha & Oméga

Génial
Bush est toujours aussi chiant
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Génial sauf la fin qui m'a bien déçu.
Je m'attendait plus a voir Bush dire "on mange du poulet ?" que faire une annonce de guerre
Pandaren
Alpha & Oméga

lol ct marrant
Thuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
J'aurais honte à ta place, vieille loque ! Ce sujet a été abordé 4 fois sur le bar de la taverne en moins d'un mois
Euh... Je ne fréquente pas le bar, moi...

tss tss

(cela dit, pour ma défense, je ne connaissais que l'histoire avant Bush... C'était Bush, pour moi, la nouveauté, femelle médisante !
Volgaran
Alpha & Oméga

Un tel commentaire venant d'une limace baveuse telle que toi ne m'étonne guère... Je t'écraserai sous mon talon à la moindre occasion, tiens toi le pour dit !

L'histoire de Bush n'est pas toute fraîche non plus, je l'ai lu ailleurs il me semble.
Rekiem
Alpha & Oméga

Soroya [FED]
Alpha & Oméga

j'adore et je l'avais meme pas vu...

Mais c'est quand meme tres AAP ce texte non ? ( dans le sens donné par les PAP aux AAP bien sur )

Soroya, qui parle parfois de maniere reguliere pour ne rien dire tout en s'exprimant
Satchette
Alpha & Oméga

Pas mal.
Tenia
Alpha & Oméga

héhé bien sympa ce truc
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Un tel commentaire venant d'une limace baveuse telle que toi ne m'étonne guère... Je t'écraserai sous mon talon à la moindre occasion, tiens toi le pour dit !
tu es tombée bien bas toi. c est pas toi la poule par hasard ?

Citation:
Provient du message de Thuf
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

mdr ! :bouffon:
Seiyar
Alpha & Oméga

Moi je trouve que ya trop de poulets sur JOL ces temps ci.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thuf
Euh... Je ne fréquente pas le bar, moi...
Rien ne vous empêche pourtant de faire la distinction entre les sujets qui appartiennent à celui-ci plutôt qu'à notre belle Taverne
Smokeur
Alpha & Oméga

c est nul...

pourtant chui bon public ...
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

ça m avait pas fait rire la première fois et ça me fait toujours pas rire non je déconne trop de la balle
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > j'ai beaucoup rit !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite