JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [édité] GOA, problèmes de communication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rimia
Reine

Je trouve que l'initiateur du post est plutôt dans le vrai.
Prévenir 20 min avant le shutdown l'arret des serveurs, c'est un peu abuser.

D'aucun parle de cas de force majeur, je doute un peu quand on voit le msg de GOA sur le site officiel.

Une màj serveur, ca se plannifie. Là, l'information n'a meme plus le temps de transiter sur les sites secondaires d'info daoc.

Imaginez une petite communauté daocienne ne jouant que l'apres midi, et prevoyant une sortie à 14h. Je peux comprendre que ca rale un peu.
Lien direct vers le message - Vieux
Talren
Roi / Reine

pour appuyer les dires de Rimia voila le message officiel:

Citation:
Nous allons procéder à une maintenance des serveurs mardi en début d'après-midi (vers 14H00 environ).

Cette maintenance qui ne devrait pas dépasser les 30 minutes servira à apporter des corrections de traduction et à ajouter du contenu d'animation.
Super le cas de force majeur ! lol ...

L'animation POURRIE commencée y à 1 ans tu sais ce que j'en pense ....et où ils peuvent se la mettre ...

Les traductions ? waou ... ca à l'air vachement important de planter TOUS LES serveurs pour des problèmes de trad ...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

C'est bizarre, je me suis connecté à 12h30 sur le site officiel et j'avais l'annonce.... Ce qui fait une heure et demi avant le shutdown d'une demi heure..

SI ce genre de problèmes vous enerve tant, posez vous des questions pour savoir si ce jeu n'a pas pris trop de place dans sa vie.. Ceci est un HS total avec daoc je trouve, on peut fermer
Soras
Roi / Reine

ya vraiment des tarés
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombrenuit

Les traductions ? waou ... ca à l'air vachement important de planter TOUS LES serveurs pour des problèmes de trad ...
Ils s'engagent à te servir un jeu en français...
Après, si le jeu n'est pas complétement en français, y a des mecs (Dharon par exemple, ou un autre plus récemment) qui promette d'attaquer goa en justice pour ça.. J'exagère, mais bon... je trouve que ces forums chialent pour un rien...
Alpha & Oméga

Citation:
pour appuyer les dires de Rimia voila le message officiel:

Super le cas de force majeur ! lol ...

L'animation POURRIE commencée y à 1 ans tu sais ce que j'en pense ....et où ils peuvent se la mettre ...

mais serieusement tu as l air de te faire chier terrible en jouant a daoc... de hair au plus haut point goa...
mais pourquoi tu continues a jouer ?

pour reprendre l expression d un ami:
get a life.
Talren
Roi / Reine

Non ce n'est pas hors su-jet ... et le titre du post est pas MAINTENANT SERVEUR mais bien GOA Com a 2 balles ...

On est donc dans le sujet.

Sinons moi je n'ai pas vu la news tout à l'heure ....
Ourukai
Alpha & Oméga

Le message parle de corrections de traductions et de mise en place d'animations ( )
N'allez pas me dire que ce genre de maintenance doit être faite dans l'urgence...Il y a là un manque flagrant de communication à mon avis, ce genre de mise-à-jour n'est pas urgente à mon sens et aurait donc pu être annoncée bien à l'avance.
Je ne blâme pas goa pour si peu mais c'est vrai que là ils auraient dû l'annoncer 1-2 jour à l'avance et pas 20 min avant.
Voilà
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Non ce n'est pas hors su-jet ... et le titre du post est pas MAINTENANT SERVEUR mais bien GOA Com a 2 balles ...

On est donc dans le sujet.

Sinons moi je n'ai pas vu la news tout à l'heure ....
Je voulais dire HS sur le forum... Le but de ces forums est de parler de DAoC et non de flammer Goa car Monsieur n'a pas pu jouer une demi-heure....
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ludmilia
mais serieusement tu as l air de te faire chier terrible en jouant a daoc... de hair au plus haut point goa...
mais pourquoi tu continues a jouer ?

pour reprendre l expression d un ami:
get a life.
Me faire chier ? ca depend des fois .... mais globalement non ... (sauf dans l'exp extra long et extra répétitif).

Pourquoi je continue de jouer ? Dit moi t'aurais pas oublié de lire les messages plus haut ?

Merci....

++Ombre
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Une indisponibilité avoisinant la demi-heure mérite donc une telle rage? Bigre!! Vas donc te faire un café pendant ce temps là, profites en t'aérer un peu ou te plonger dans tes bouquins...

Et ne viens pas prétendre qu'il s'agit d'une intervention majeure quand ce sont des joueurs qui avancent cette hypothèse. Le message de GOA parle d'une maintenance...

Les joueurs ont été informés AVANT de l'opération de maintenance. Cela aurait pu se faire sans aucune communication...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

D'ailleurs vu que tu as tellement envie de jouer, retourne y vite, c'est ouvert....
Ourukai
Alpha & Oméga

Vu comment elle s'énerve pour si peu de choses, je lui conseille plutôt d'arrêter le café moi :bouffon:
Talren
Roi / Reine

Pitin mais lol

Primo: Deja c'est pas moi qui ai dit que c'etait une intervention majeur ... justement c'est une autre personne du forum et j'ai fait un quote pour montrer que justement ca n'etait absolument pas "majeur".

Deuxio: Ce n'est pas le fait de pas pouvoir jouer 30 minute qui m'enerve mais le fait que GOA ai une communication de merde avec ses clients. (ca va la vous avez compris ?)

Tercio: (pour Oukisontlesnefles) J'ai pas "tellement envie d'y jouer" mais j'avais prévu une pause a ce moment la dans mon TAF et comme par hasard un reboot non annoncé vient me gacher mon plaisir.

Bref ... lisez les posts avant de parler j'ai deja dit tout ca plus haut.

EDIT

AHAHAHAH les personnes qui ont dit que c'etait ouvert on gagné un paquet de cacahuètes !! MAIS LOL les 3 SERVEURS francais SONT DOWN !! ALLLEZ !! bien joué les gars ....
Noenga
Alpha & Oméga

Les serveurs auraient été down pendant l'après-midi complète, j'aurais compris un tel état d'énervement. Mais pour même pas une heure, ça vaut vraiment pas le coup de s'exciter comme ça.

La communication ? A ce que j'ai compris, l'info était dispo bien avant cette coupure, donc si tu ne te tiens pas au courant, viens pas t'étonner...

Aux US aussi, il nous arrive d'avoir des coupures impromptues, avec un p'tit message sur le Herald vraiment pas longtemps à l'avance. Je vais pas chialer si j'ai pas pu me connecter pendant une heure. Je fais autre chose, je prends mon mal en patience, et puis c'est tout
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [édité] GOA, problèmes de communication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite