JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [édité] GOA, problèmes de communication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Talren
Roi / Reine

Angry

GOA est la communication a 2 balles !!!

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]Pas de DIFFAMATION

GOA annonce une maintenance. Il la font.

Que je sache, tu n'as pas accès à leur locaux pour savoir ce qu'il s'y passe et tu n'as surement pas non plus accès à TOUTES les zones simultanément pour pouvoir affirmer que le serveur fonctionnait correctement...

Tu ne sais ni comment, ni pourquoi ils l'ont jugée nécéssaire donc il est plutôt malvenu et diffamatoire de poster ce genre de conclusions.
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

Hola venère le gar ^^

Tu sais c'est pas grave, tant qu'il font pas comme T4C
Noenga
Alpha & Oméga

T'est-il venu à l'esprit qu'ils font peut-être ça dans l'urgence ? Je veux dire par là qu'ils ont sans doute pas eu trop le choix...

Et puis c'est pas la peine de te mettre dans tous tes états pour 1h de coupure, c'est franchement pas la mort
Skjuld
Alpha & Oméga

Même pas une heure..
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Attaque personnelle envers GOA, si j'étais toi j'éditerai avant qu'un modo ne le fasse.
Lurikeeen Thunderer
Invité

/laugh
Seed [2018]
Roi / Reine

prend des cours de français et tes gouttes.
Talren
Roi / Reine

Non c'est pas le fait de pas pouvoir jouer qui m'agace ( je ne suis pas drogué a ce points la .... quoi que ) Mais plutot le fait que GOA ne communique pas assez avec ses clients.... ils auraient p-e pu s'y prendre plus tot pour annoncer un reboot, comme le fait qu'ils n'affichent aucune raison pour une hausse des prix etc etc ... GOA est complet a coté de ses pompes niveau communication je trouve et c'est vraiment grave. (pour une boite de telephone, com, etc etc ...)

Le serveur marchait très bien je vois pas pourquoi ils devraient les rebooter (dans leur news ils précisent même pas quel serveur est reboot...)

Enfin voila ... merci GOA .... encore une fois tu nous marque par t'as communication excellent (comme le coup du "JeSupprimeLesForumsOfficielsPourPasLaisserDeTraceDesClientsPasContent") dans la même série on peut noter que les screenshot du jeu ne sont TOUJOURS pas mis a jour dans la séction ART du site OFFICIEL de GOA Europe ... ca crains... surtout quand on sais que le moteur à deja changé 3 fois ...

++Ombre
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

/ponder
:baille:
Aldi NoZor [LODD]
Roi / Reine

Hey pas de stress arrête de faire tes maths t'auras plus de temps...

Et pis .. stou

a+ ingame
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Seed
prend des cours de français et tes gouttes.
C'est bien tu m'amuses.
Va t'acheter des cacahuètes.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Je me demande pourquoi ce genre de personne ne pense qu'à ses petites fesses posées sur son fauteuil ...

Sérieusement, essaie de te mettre à leur place. Ok c'est peut etre une équipe qui ne fout rien, complètement dilettante qui ne se préoccupe pas de leurs clients.

Personnellement je pencherai plutot pour une version société ou on se démène pour faire le mieux possible en essuyant les platres d'un revers de manche. Le reboot dont tu parles est peut-être absolument nécessaire. Tu dis qu'ils mettent le message a 13h30 pour un reboot a 14h30 ... dans le contexte d'une boite moi ca me dit qu'ils perdent une heure a attendre pour justement tenter de communiquer au mieux.

Essaie de regarder de l'autre coté avant de balancer derrière la cloture.

<papy qui en marre qu'on tape sur GOA pour un oui ou un non>
Roi
Bagnard

j'adore

/guard Ombrenuit
Talren
Roi / Reine

Ouais bah coté service minimum on est servit.

Voila ce qu'on trouve chez GOA:

http://camelot-europe.goa.com/images...s/Combat_geant

http://camelot-europe.goa.com/images.../albion001.jpg

MAis dit moi il est cool ce jeu !

Moi maintenant des que je croise qqn qui veut se lancer dans DAoC je fait tout pour l'en empecher car vraiment ... on se fait couiller en beauté.

<marre d'être une pompe à fric>

Et me répondez pas que je n'ai qu'a arreter de jouer car je n'ai pas envie d'arreter de jouer ... ce jeu me plait mais il est mis en place par GOA ... voila le problème ... je suis sur que Mythic ce débrouille mieux d'eux.

Et puis ce post je l'ai ouvert non seulement à cause du reboot mal annoncé mais surtout de la mass de problèmes a la con qu'on subit de la pars de GOA qui ne sont jamais éxpliqué.

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg] Images trop grandes mises en lien.

Évite la diffamation. La moitié de ce que tu avances est sans fondement et peut être considéré comme de la diffmation.
Peandra
Roi / Reine

lol prend un xanax cela ira mieux gars ))))
decompresse un peu.....
et revise cela te fera du bien lol
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [édité] GOA, problèmes de communication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite