JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Cherche partenaires pour hanté Foret RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Birdee
Roi

bon il est où le formulaire là ?
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

je suis happy

- Sur le principe de nombreux joueurs ont adhères
- ce sont souvent des "vieux" joueurs qui ont été les plus receptifs, ceux qui sont a faire du craft pour continuer a trouver des raisons de jouer.... sur le plan de vue qualitatifs sa garantie d'avoir de bon joueurs (kiss kyoo, paindemiel, mub, ....))

j'ai entendu parler de "groupe fixe ^^" quel horreur c'est precisement ça qu'il faut éviter, éviter que sa se transformes en usine.

C'est clair que les premiers essai pour se reperer ont pas ete fameux " ma faute", mais je ne desespere pas

un piti exemple:

je scoutait la route, et la j'aggro un moine et un mage, je fait mine de me replié, et soudain comme par hasard sortent 2 zerg et un skald d'un petit buisson tout ce qu'il y a de plus anodins quoi. Mes collégues sortent trop vite les vilians courent a leur tp et pull de garde tp == classique

mais bon sur le principe l'idée est bonne a condition de bouger a chaque embuscade, et surtout d'etre patient.....
Je tiens à rendre hommage a Paindemiel qui a reussi a me suivre pendant 2 heure sans presque jamais me stick ^^

ps: a rang inferieur un skald peux se faire tuer pas un hast si le MA claque IP et une ra qui doit absorber les degats^^^je ne connais pas sont nom .... j'ai perdu un duel, apres lui avoir fait bouffer 1 barre et demi de vie bref ecoueurer m'apprendra a me la jouer sans mezz.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Cherche partenaires pour hanté Foret

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite