JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Cherche partenaires pour hanté Foret RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mordred
Alpha & Oméga

Re: Cherche partenaires pour hanté Foret
Citation:
J'aurais aimé montés une équipe pour hanter la région "forêt sauvage", le tout sur un modelé de type "commando".
Tu veux refaire se qu on faisait et ce ke je continu a faire ?

Citation:
- Toutes les personnes ont a disposition une carte de la Zf albionnaise, et une version détaillée de la FS.
Huhu connais dja tout par coeur , me demander pas ou est sca mais je vous emmene a berk les yeux fermés

Citation:
- Passé neutre aux ellyl.
Hum je fais meme pas de commentaires

Citation:
Utiliser les plans larges de la caméra, qui permettent de voir sans être vue, notamment à certains endroits ou l'ont peux voir des dizaines d'ennemis passé en toute sécurité.
Yen a de tres bon

Citation:
La ou la façon de procédé diffères un peu, le groupe ne sera jamais stick. Chaque personne devra en effet se débrouiller de manières autonomes. Notres principale arme sera le renseignement,évaluer, coordonné tout devra se passé dans des laps de temps très court.
La je pige pas trop
Et vous ferez comment pour kill les fg , les bus ...
Le tps de vous regrper bha soit les ennemis seront loin , soit ils vous auront qd meme choper un a un ...

Citation:
je penses que créer un groupe type, en fonction des classes et des spee est finalement de la connerie, ont a pas forcement les gens les plus motivés et les plus sympa avec soi.
/agree
Qd ds le grp , tt le monde se connais , connais son role etc ya pas besoin de grp complementaire pt de vue classe .
Cf : les grp avec un barde 5 fufu 2 tank bha qd ca rox qd ca c jouer (/kiss celeblin)
Alpha & Oméga

Ha Salom, tu retourne à tes lieux de chasse favoris ?

'tention hein, je connais tes trucs, hein

Ben ça va faire plaisir de se courser dans ce zoli coin de notre ZF

Good Luck, et au plaisir, au détour d'un bois
Alpha & Oméga

Il n'y a rien de plus balourd qu'un bus, je suivais < prudemment >un groupe albionnais a coté exca ce soir, je snare le dernier, j'ai donc regardé le temps de réaction, c'est impressionnant presque 20 sec pour que l'info communique et qu'ils s'arrêtent enfin

je suis retourner à l'assaut sur un snare et puis un autre apres avoir fais le tour, la moitié sont partis a ma poursuite, pendant que les autre y allais sans attendre les personnes snare. bref un groupe constitués leur serait tombés dessus, ils se faisaient manger en 2sec vue comment ils étaient entrain de courir partout ^^
j'aurai eu un assa avec moi, ont cartonnais les mages sans le moindre souci avec de la coordination. des qu'il y a un peu de relief sa devient délire de semer tout le monde.

bref encore un cas oui avec quelques personnes ont aurai put le dépecer. sans le moindre souci.
ça ne ma pas empêcher de rip lamentablement toute la soirée ^^

@ Themordred : Pour répondre à ta question sur les bus et FG, je penses que l'ont meurs surtout d'indigestion à daoc, toujours vouloir ++++.Ont peux avoir un ratio de 1 pour 4 faut pas rêver personnes ou presque n'est capable de gerer ça.< a part certaines circonstances tres particulière.... > savoir se faire oublier, est plutot intelligent par moment ^^, je connais assez peu de personne capable de chercher 20 minutes un pnj alors un pj tu penses

Et puis c'est facile sur albion c'est expotentiel, tu en tues un tu en en a 2, tu en tues 2 tu en à 8, tu en tues 8 et bah tu run
Lien direct vers le message - Vieux
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
T'as fait un génocide de quoi pour ca?
tue un cyraeth et cherche le mob qui améliroe sa faction ^^

et je te jure que je l'ai cherché longtemps mdr ah oui ça je l'ai cherché longtemps mais l'ai trouvé ^^
Noors
Roi

)c'est decidé aujourd'hui je cherche le mob
Saloooom tu viens ?

( faudra j'xp un peu avec ma bard tiens j'aurai pu a me trainer derriere ta speed 5
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Message hors-roleplay
Tous mes encouragements pour cette très bonne idée Salom !
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
Il n'y a rien de plus balourd qu'un bus, je suivais < prudemment >un groupe albionnais a coté exca ce soir, je snare le dernier, j'ai donc regardé le temps de réaction, c'est impressionnant presque 20 sec pour que l'info communique et qu'ils s'arrêtent enfin
C'est totalement vrais avec le sicaire j'ai souvent fait le frag rapide d'un mago dans la file, le temps que tout le monde réagisse j'ai tuer le mago et restealth.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

voila, voilou apres avoir essayer differentes combinaisons, en longeant la frontière ont passe a coté de toute les patrouille et des mobs, j'ai une autre route mais je la garde pour moi

je mets à peu pres moins de 10 minutes du TP a CS avec speed 5.

dois y avoir 20 minutes de marche donc sans.
La|ithiel [OT]
Bagnard

moi je dis camping de ces régions c'est vraiment marrant

Et finalement tu a raison je suis descendu 2 ou 3 fois hier sur DL et en solo sans speed ça passe easy, faut faire attention stou.

si non j'ai pas le coup pour me casser je fini toujours par me faire submerger.
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Je veux bien hanter la FS avec vous, dites vous m'acceptez?
Bagnard

Le chasseur chassé?
zytha
Roi / Reine

Moi je suis OK Salom , j' y suis allé 1 fois avec toi , j ' avais vraiment apprécié la ballade .

J' ai 3 persos
Zytha AssAssin ( shadowzerk )
Zya Pretresse de hel ( pbaoe )
Alcham Chami (buff/heal)

send moi in game , les 3 sont totalement différents à jouer et ça m' éclate .

@ Bientôt j' espère
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: Cherche partenaires pour hanté Foret
Citation:
Provient du message de salom
le groupe ne sera jamais stick.
ouin mon reve, j'ai jamais trouvé de groupe comme ca

sans /stick : pas d'afk et tout le monde "aware"

sinon pour la map, j'agrandirais un peu plus la zone aggroland t'as oublié quelques lezards et peut etre les cyraeths (mais moins sur je suis pas habitué a la vue du dessus )

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Moi je signe, envois moi en mp la carte et les coordonnées des postes d'observations.

mordred
Alpha & Oméga

<viens remettre son grain de sel>

L utilité du stick, en grp de "guerrilla" a qd meme ses aventages qui ne sont pas a omettre .
Mais bon evidement faut pas avoir de boulet ki ne sont pas aware(JCVD©) : il y a le lead , et les autre stick a lui bha regarde tt autour et joue avec la camera==>dvt a droite a gauche derriere .

C'est tres rare ke l on se fasse surprendre par derriere et tres rare egalement que un grp nous echape

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite