[Broc] Cherche partenaires pour hanté Foret

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous



voila voilou, depuis quelques semaines j'ai stop daoc, et après certaines lectures qui m'ont largement inspirés.

J'aurais aimé montés une équipe pour hanter la région "forêt sauvage", le tout sur un modelé de type "commando".

concrètement cela se matérialise par quoi ?

- Toutes les personnes ont a disposition une carte de la Zf albionnaise, et une version détaillée de la FS.

- Sur c'est cartes seront détaillés 2 chemin safe de la moindre patrouille, et des mobs ( certifiés ).

- Passé neutre aux ellyl.

-Diviser la carte en secteur de 4 parties, repérer les end rois "clées" ( tour fs, géant vert, grime etc )

- Utiliser les plans larges de la caméra, qui permettent de voir sans être vue, notamment à certains endroits ou l'ont peux voir des dizaines d'ennemis passé en toute sécurité.

-La ou la façon de procédé diffères un peu, le groupe ne sera jamais stick. Chaque personne devra en effet se débrouiller de manières autonomes. Notres principale arme sera le renseignement,évaluer, coordonné tout devra se passé dans des laps de temps très court.

-Le maniement de la loc sera évidement à maitriser en connaissant a quel endroi "clees" çe réfères.

-Une large partie sera sur les diversions possible pour distraire l'adversaire, diviser, debuff, utiliser le vieux pièges " viens mon pigeon t'as des rp facile sur moi à faire" toujours aussi efficace.

je penses que créer un groupe type, en fonction des classes et des spee est finalement de la connerie, ont a pas forcement les gens les plus motivés et les plus sympa avec soi.

j'en ai parlé autour de moi, et j'ai reçu des avis favorable.
les maps sont presque prêtes et je peux les envoyer par mail


qu'en pensez vous??
j'ai souvent été frustre par l'utilisation du F8 ^^ qui reste souvent le seul aspect tactique dans une melee, des coups absolument somptueux ont été réussis non pas a une organisation scrupuleuse mais grace au hasard


j'ai mon style et mes affinités ^^ j'ai juste 2 choses qui me tiennent à coeur, aucun kill de gris sous aucune raison, et le xp-kill, ainsi le kill en boucle, le but est de s'amuser pas d'écoeurer/humilier/écraser les personnes que l'ont affrontes.


contacter moi par MP
Citation :
Provient du message de dervic
<passe son 50 et va retourner chasser la salom a FS>
SA VA SAIGNER

Je te préfère en skald , g plus de chance de te tuer
tu m'étonne

salom c mal ce que tu veux faire, je te le déconseil.

au fait, je suis passé hostile cyraeth ^^
je pense que c'est totalement irréalisable à plus que 3.

aller a la limite si tu fais des ptits groupes de 2 genre :

1skald + 1 guerrier
1skald + 1 healeur
1skald + 1 zerk
1 skald + 1 shami

avec 4 groupes comme ça c'est possible

enfin ça repose sur masse skald c'est certain.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
je pense que c'est totalement irréalisable à plus que 3.

aller a la limite si tu fais des ptits groupes de 2 genre :

1skald + 1 guerrier
1skald + 1 healeur
1skald + 1 zerk
1 skald + 1 shami

avec 4 groupes comme ça c'est possible

enfin ça repose sur masse skald c'est certain.
absolument pas justement, ^^ le shema idéal, ont l'aura jamais.

je chercher surtout des personnes qui ont soif de challenge, il n'y aura jamais de buff ou presque, la capacités a mobiliser est primordiale, mais surtout je suis sur qu'avec 5 personnes il est possible de quadriller totalement la region.

find and destroy: puis chacun repart de sont cotés en tournant regulièrement.

il est temps de rendre les gens responsable et ne plus compter que sur le seul leader, "stick" le stick ^^ super pratique mais pratique pour les mous du bulbe.


Stick un barde ou un healer pendant 2 heure et own tout se qui passe oki, c'est marrant 5 minutes je cherches as tester d'autres façon de jouer, en empruntant a l'histoire militaire quelques astuces, qui sont autant valables dans se jeu.

Sa demande de la rigeurs c'est evident avec des moment d'attente mais, avoir l'impression que nos qualtités de joueur entre en compte voila cette motivation un peu eteinte.

et pis cest pour rire surtout ^^
j'ai un peu fait ça avec pti eld/ombre et croyez moi ont en garde de super souvenir ^^

la meilleur protection pour un mage c'est sans conteste l'ombre/sci/assas.

le jour ou il a desteahl 3 sic en 10 sec a mes pieds < shalke/boujde/nefelim > status quoi ont est tous mort sur se coup la lol.
le probleme, c'est que si un des memebres se prend un full groupe dans le groin dans son coin, bah ca va pas le faire
meme si c'est un skald bah ya pas grand chose a faire contre l'amnésie de barde :/

hormis ce "detail" c'est vrai que le but n'est pas reelement de se faire un gros groupe d'une traite mais plutot de le desorganiser pour le peter a petit feu, et je trouve l'idée sympa ^^

/agree donc

vai ptet ressortir mon compte mid pour l'okaz
ui mais je vais te dire que c'est pas évident de squater une zone sans speed

enfin avec de la pratique peut être mais ça demande beaucoup de patience et une connaissance de la zone parfaite car :

1 - elle est ennemis, patrouille et tout le tralala
2 - sans speed si tu vois une patrouille c'est trop tard.
3 - sans speed tu vois des ennemis c'est trops tard.

Tellement d'imprévus que se ramasser un release deviendras commun, ex : tu tape un gars un bus passe juste a se moment ->release, et je pense que peu de monde reviendras vu le chemin que t'a a te taper.
je me rappelles des sortie avec Salom et Olafson pas mal kan même mais ptete ke avec bc de chance ca va pouvoir se refaire
Raaaaaaah ! Veneeez Ont vous attends de pieds ferme !
(Ouin... j'ai encore du chemin à faire avec mon sicaire ! pourrait pas vous traquer... même si c'est pour /rel ^^)

C'est pas mal du tout comme idée, et c'est clair au tant exploiter toute façon de s'introduire dans un territoire hostile ! ( sans allusion hein ... )

Bonne idée Salom... mais pourquoi FS ?!

[Edit : ... Arf... a cause de l'alliance Pti/Salom J'suis sur !! Grrr ]
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ui mais je vais te dire que c'est pas évident de squater une zone sans speed

enfin avec de la pratique peut être mais ça demande beaucoup de patience et une connaissance de la zone parfaite car :

1 - elle est ennemis, patrouille et tout le tralala
2 - sans speed si tu vois une patrouille c'est trop tard.
3 - sans speed tu vois des ennemis c'est trops tard.

Tellement d'imprévus que se ramasser un release deviendras commun, ex : tu tape un gars un bus passe juste a se moment ->release, et je pense que peu de monde reviendras vu le chemin que t'a a te taper.
devoir se débrouiller seul, devoir faire attention quel chemin prendre, c'est clair. Je connais les endroits dangereux avec les patrouilles, je n'ai pas encore eu la patience de voir tout les combien de temps elle passent, mais sa ne presente pas de difficulté majeur, seul celle qui fait la ronde autour de Renaris est vraiment dangereuse donc upp, la 2 eme est la meme qu'a la 1.50. Elles se duote sans souci. Il est possible d'échapper a une patrouille qui a aggro, a conditions d'avoir au minimum une charge d'endu.

je passes au petit 3

Il est assez rare de croiser des groupes avec ménestrel, mais sa se snare ^^. La plupart du temps l'ont croise des crafteurs allant à Beno, quelques uns pour les quêtes, parfois pour les epik < miam >. Les personnes sont d'ailleurs souvent distrait, il m'est arrivé que je mezz une personne pendant que je tues sont compagnon, sauf qu'a la fin du mezz il etait toujours immobile je l'ai un peu /laugh et j'ai /cheer sont pote pâr terre et pis je me suis kc

Mon idée étais d'instaurer un "péage", chose légitime d'ailleurs.
Tres axée "brigandage", etre un peu malin ne jamais se jeter sur quelqu'un sans avoir patienter quelques instants voir si personne ne le suit. Tout le temps jouer avec sa camera, utiliser l'environnement, < utilise les teintures >.

Le speed est très utile, c'est clair. Jouez aux chat et a la souris est extrement grisant, sauf que si ont se rate c'est 40 souris qui arrivent et bouffe le chat. Il faut moins de 10 minutes pour faire CS <TP avec patate 5, je peux évidement faire le taxi.
Re: Cherche partenaires pour hanté Foret
Citation :
J'aurais aimé montés une équipe pour hanter la région "forêt sauvage", le tout sur un modelé de type "commando".
Tu veux refaire se qu on faisait et ce ke je continu a faire ?

Citation :
- Toutes les personnes ont a disposition une carte de la Zf albionnaise, et une version détaillée de la FS.
Huhu connais dja tout par coeur , me demander pas ou est sca mais je vous emmene a berk les yeux fermés

Citation :
- Passé neutre aux ellyl.
Hum je fais meme pas de commentaires


Citation :
Utiliser les plans larges de la caméra, qui permettent de voir sans être vue, notamment à certains endroits ou l'ont peux voir des dizaines d'ennemis passé en toute sécurité.
Yen a de tres bon


Citation :
La ou la façon de procédé diffères un peu, le groupe ne sera jamais stick. Chaque personne devra en effet se débrouiller de manières autonomes. Notres principale arme sera le renseignement,évaluer, coordonné tout devra se passé dans des laps de temps très court.
La je pige pas trop
Et vous ferez comment pour kill les fg , les bus ...
Le tps de vous regrper bha soit les ennemis seront loin , soit ils vous auront qd meme choper un a un ...

Citation :
je penses que créer un groupe type, en fonction des classes et des spee est finalement de la connerie, ont a pas forcement les gens les plus motivés et les plus sympa avec soi.
/agree
Qd ds le grp , tt le monde se connais , connais son role etc ya pas besoin de grp complementaire pt de vue classe .
Cf : les grp avec un barde 5 fufu 2 tank bha qd ca rox qd ca c jouer (/kiss celeblin)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Ha Salom, tu retourne à tes lieux de chasse favoris ?

'tention hein, je connais tes trucs, hein

Ben ça va faire plaisir de se courser dans ce zoli coin de notre ZF

Good Luck, et au plaisir, au détour d'un bois
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Il n'y a rien de plus balourd qu'un bus, je suivais < prudemment >un groupe albionnais a coté exca ce soir, je snare le dernier, j'ai donc regardé le temps de réaction, c'est impressionnant presque 20 sec pour que l'info communique et qu'ils s'arrêtent enfin

je suis retourner à l'assaut sur un snare et puis un autre apres avoir fais le tour, la moitié sont partis a ma poursuite, pendant que les autre y allais sans attendre les personnes snare. bref un groupe constitués leur serait tombés dessus, ils se faisaient manger en 2sec vue comment ils étaient entrain de courir partout ^^
j'aurai eu un assa avec moi, ont cartonnais les mages sans le moindre souci avec de la coordination. des qu'il y a un peu de relief sa devient délire de semer tout le monde.

bref encore un cas oui avec quelques personnes ont aurai put le dépecer. sans le moindre souci.
ça ne ma pas empêcher de rip lamentablement toute la soirée ^^

@ Themordred : Pour répondre à ta question sur les bus et FG, je penses que l'ont meurs surtout d'indigestion à daoc, toujours vouloir ++++.Ont peux avoir un ratio de 1 pour 4 faut pas rêver personnes ou presque n'est capable de gerer ça.< a part certaines circonstances tres particulière.... > savoir se faire oublier, est plutot intelligent par moment ^^, je connais assez peu de personne capable de chercher 20 minutes un pnj alors un pj tu penses

Et puis c'est facile sur albion c'est expotentiel, tu en tues un tu en en a 2, tu en tues 2 tu en à 8, tu en tues 8 et bah tu run
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
T'as fait un génocide de quoi pour ca?
tue un cyraeth et cherche le mob qui améliroe sa faction ^^

et je te jure que je l'ai cherché longtemps mdr ah oui ça je l'ai cherché longtemps mais l'ai trouvé ^^
Citation :
Provient du message de salom
Il n'y a rien de plus balourd qu'un bus, je suivais < prudemment >un groupe albionnais a coté exca ce soir, je snare le dernier, j'ai donc regardé le temps de réaction, c'est impressionnant presque 20 sec pour que l'info communique et qu'ils s'arrêtent enfin
C'est totalement vrais avec le sicaire j'ai souvent fait le frag rapide d'un mago dans la file, le temps que tout le monde réagisse j'ai tuer le mago et restealth.
voila, voilou apres avoir essayer differentes combinaisons, en longeant la frontière ont passe a coté de toute les patrouille et des mobs, j'ai une autre route mais je la garde pour moi

http://julien.duhamel.free.fr/daoc/onroad


je mets à peu pres moins de 10 minutes du TP a CS avec speed 5.

dois y avoir 20 minutes de marche donc sans.
moi je dis camping de ces régions c'est vraiment marrant

Et finalement tu a raison je suis descendu 2 ou 3 fois hier sur DL et en solo sans speed ça passe easy, faut faire attention stou.

si non j'ai pas le coup pour me casser je fini toujours par me faire submerger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés