JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 998 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Les créatures summonée buggent-elles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Liliane
Impératrice

Question

Les créatures summonée buggent-elles ?

Voila j'ai fait quelques test sur les sorts summon creature II à VI et je trouve grandement étrange les dommages que font de telles créatures (également valable pour les compagnons de druides...)

En effet l'araignée sanguinaire (creature IV) est marquée à 1-3+4 en dégât... sur deux attaques... or elle fait souvent 13 et monte jusqu'à 16 sans se faire trop peur (je précise: Elle n'a pas attaque en puissance et science de l'attaque en puissance ou attaque sournoise).

De même les autres summon font rudement plus mal que ce qui est listé (et ce en comptant leur attaque en puissance)

Nota: Un druide en forme animal de loup fait bien les dommages marqués lui (de 4 à 7 avec 1-3 +4) en ayant le même don de maitrise des armes animales.

Parce qu'avec de tels dégâts ces summon rendent un guerrier de leur niveau un peu... désuet.
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Euh..

Ils n'auraient pas attaque critique... des fois ?

Sinon, ce n'est pas le sort qui bugg, mais plutot le template...
Vargr
Roi

De meme que les compagnons animaux du druide, mon loup sanguinaire fais toujours 9-15 de dégats avec indiqué 1-4+4 et ce au lvl 1
Liliane
Impératrice

Message hors-roleplay
J'ai oublié de préciser que ce n'était pas des attaques critiques (les critiques montent au dessus de 20 facilement)
Zunzun
Alpha & Oméga

Oui c'est curieux, et ca a tendance a trop gébétiser les lanceurs de sorts... Si tu veux pas trop changer, une parade est de mettre une composante matérielle pour lancer le sort ou des pénalités a la mort de l'invoc/familier/compagnon
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

C'est quoi les stats des bestiaux? Car si ils ont beaucoup de force il devrait faire plus mal que ce qui est ecrit non?
Vargr
Roi

Les bonus en force ont intégrés dans l'affichage des dégats (1-4 +4)
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Mea culpa
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Les créatures summonée buggent-elles ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite