Les créatures summonée buggent-elles ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait quelques test sur les sorts summon creature II à VI et je trouve grandement étrange les dommages que font de telles créatures (également valable pour les compagnons de druides...)

En effet l'araignée sanguinaire (creature IV) est marquée à 1-3+4 en dégât... sur deux attaques... or elle fait souvent 13 et monte jusqu'à 16 sans se faire trop peur (je précise: Elle n'a pas attaque en puissance et science de l'attaque en puissance ou attaque sournoise).

De même les autres summon font rudement plus mal que ce qui est listé (et ce en comptant leur attaque en puissance)



Nota: Un druide en forme animal de loup fait bien les dommages marqués lui (de 4 à 7 avec 1-3 +4) en ayant le même don de maitrise des armes animales.


Parce qu'avec de tels dégâts ces summon rendent un guerrier de leur niveau un peu... désuet.
Oui c'est curieux, et ca a tendance a trop gébétiser les lanceurs de sorts... Si tu veux pas trop changer, une parade est de mettre une composante matérielle pour lancer le sort ou des pénalités a la mort de l'invoc/familier/compagnon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés