JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Bar/concert rock hard rock sur Paris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

bar/concert rock hard rock sur paris

Voila, je cherche depuis pas mal de temps un bar ou ecouter de la musique live, style rock ou hard rock. Pour ceux qui connaissent avant j'allai au gambrinus (maintenant y a un flams a la place ). Si vous avez des adresses.

Je precise que je parle bien de rock et pas de blues/jazz-rock, pour ca je connais deja des endroits.

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Brume
Alpha & Oméga

Cool
Le hard rock café?

Tiens, une porte...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

j'en connais que 2, mais faut se renseigner avant parcequ'y a pas que du rock

le McM Café notamment dans les sessions avec des groupes amateurs qui font un concours chépakoi sur McM

Le Who's pres de St Michel

Sinon, y a la guiness Tavern a Chatelet je crois, de temps en temps ( mais c'est deja plus rare par contre et faut se renseigner vraiment avant d'y aller, sinon c'est juste bonne ambiance irlandaise ^^ )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Bar/concert rock hard rock sur Paris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite