JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashley
Si ça c'est pas du flood je m'en coupe une
Pourquoi , tu en as plusieurs ?

< sort >
Lien direct vers le message - Vieux
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Edit : Message à ne pas prendre en considération car ne concerne pas Albion mais Hib :x ( non non , je ne veux pas l'award du boulay d'or :/ )

J'ai ma ptite idée , j'ai encore eu le coup hier avec cette personne , mais cela reviendrait à une attaque personnelle étant donné que je ne supporte pas cette pratique

Là , ça reste dans l'humour pour ma part , donc je vote Thanor , mon lapin en sucre
On peut être sûrs qu'il nous conduira toujours en plein dans les bus :bouffon:

Caran , ils ont déjà Narya et Flori , ça fait d'eux des invincibles ... sans compter quelques autres

Edit : Ouarf , boulay que je suis , j'ai nomminé des Hibbies , j'ai pas lu la mention albion et camelot ^^
C pas juste les belges ont des près dispositions au boulysmes

remboursezzzzz
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Pourquoi , tu en as plusieurs ?

< sort >
T'es pas normal toi
_Ez_
Alpha & Oméga

on peut m expliquer l interet de ce post si ce n est un appel a la discrimination qui n aporte en fait..rien de bien interessant ..
et si le boulay d or c etait celui qui denonce les autres comme ca sans plus de proces ??
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

le boulay d'or

je le remettrais a une certaine personne qui se sauvait quand il voyait le pull devenir foireux
une fois le groupe mort il degroupe et deco au lieu d'aller chercher un rezeur
on est 3 (ou 4) de la guilde a avoir groupé avec lui
les 3 (ou 4) fois il a fait ce manège...

donc on suppose qu'il fait ca a chaque fois que cela tourne mal :bouffon:

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et si vous alliez mourir, Daark et Alys ?

(au passage, Flori n'est plus Caran)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
earthice [Legio]
Roi

Meilleur boulet: thauma glace sans MoC:

M.O.I!

Allez 1.60 je t attends ! histoire de virer resistance X, const, course fond.......
Karihel Belleriand [C.D.G]
Roi

Je ne repondrais avec aucun humeur a une personne qui n'en a aucun, ce thread n'a aucun sens de ton point de vue, qui est tout a fait subjectif, et n'est peut etre pas partagé par l'ensemble de la communauté, de plus si tu veux faire la chasse aux threads inutiles, tu as du boulot et si tu le fais deja, tu le fais tres mal, je comprends que nous partageons pas le meme sens de l'humour et quand je trouves un thread minable ben je l'ignores et je vais voir un thread interessant, de mon point de vue!
Agraven
Roi

Angry
Dans la çatégorie "Meilleur Post inutile, dénué de tous sens et complètement ridicule" le grand prix est attribué a :

Karihel Belleriand , pour sa formidable contribution a la délation et a son grand sens du ridicule!

Continu comme ça tu es sur de remporté le prochain prix l'année prochaine même si la concurrence est rude......
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Meilleur pulleur fou: Morcius (ceux qui ont pex avec ce luri comprendront...)
Ludwig
Alpha & Oméga

et pourquoi pas "Meilleur buff- bot" ?
Ambrine
Alpha & Oméga

Et pourquoi toujours chercher le vice la ou il n'y est pas?
Il me semble qu'un des atouts d'un forum est de recevoir une diversité de penser, non?
Que certains trouvent ce post inutile, c'est leur droit le plus strict.
Mais, pour autant, ont ils le droit de manquer de respect envers l'auteur du-dit post?

Ceux qui ne veulent pas participer en ont tout a fait le droit, il suffit de ne pas cliquer sur "répondre".
Ceux qui sont la pour mettre une mauvaise ambiance, je dirais juste que vous n'êtes pas sur les bons forums.
Je ne penses pas que JOL soit le bon endroit pour espérer instaurer un tel climat.

Donc, merci de cesser le hors sujet (pour ceux qui seraient tentés de dire que ce post est inutile, blabla bla.....), et de respecter un climat cordial.

Merci d'avance.
Videl.
Roi

Merci Merci je l'attendais et je vous pensais plus reactifs, j'avais pas fait de discours mais je vous avouerais que j'etais sur de decrocher ce prix, je reviendrais plus en forme l'annee prochaine et je ferais encore mieux et n'oubliez pas Le Monde n'est pas pret pour le Dieu Carolain

Longue Vie a ce Threaddd:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Pour meilleur quitteur de groupe je votes pour un magot qui à Avalon quitte notre groupe et part avec un autre sans prévenir...
Evidemment l'autre groupe était mieux constitué que le notre
Roi

Tiens ca existe ca ???? ce que tu me racontes me desole grandement et oui ca existe Niark Niark
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les DAoC BouLaY Awards 2003

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite