JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wadleight
Pourquoi parler un français correct serait parler obligatoirement avec des mots de 4 syllabes et en utilisant le plus-que-parfait-du-subjonctif-composé-présent ?
C'est pas véritablement une obligation mais si le contexte le demande on ne peut pas y échapper !

Citation:
Je fais donc partie de ceux qui disent "mezz" ou "root", mais qui préfèrent dire à un ding "bravo ! " plutôt que "gratzzz !"
Nous serons donc deux (j'ai même une macro) !! D'ailleurs on ne dit plus Gratz on dit GG maintenant (Grrrr ce que ca m'énerve)

Vous voulez rire ? Au début Gratz je pensais que cela venait de l'italien Grazié !!! Grazié mille hé hé gloups pas l'air con !!
Roi

Citation:
Provient du message de Scrouik
Vous voulez rire ? Au début Gratz je pensais que cela venait de l'italien Grazié !!!

A mes débuts deaociens, la première fois qu'un magicien m'a dit "oom", je me suis dit "tiens il médite à l'orientale, sympa son role play"
Lien direct vers le message - Vieux
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ruaidhrigh

A mes débuts deaociens, la première fois qu'un magicien m'a dit "oom", je me suis dit "tiens il médite à l'orientale, sympa son role play"
Pareil.
Sauf que moi, je me suis demandé : "c'est quoi ce frapadingue qui dit oom toutes les 5 minutes ?"
Aer
Roi / Reine

Je réalise qu'on justifie "Mezz!" par rapport à "Hypnotise" pour des raisons de concisions nécessaires à l'usage du clavier.

Et si on comparait "Mesmerize!" avec "Hyp" ?
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aer
Je réalise qu'on justifie "Mezz!" par rapport à "Hypnotise" pour des raisons de concisions nécessaires à l'usage du clavier.

Et si on comparait "Mesmerize!" avec "Hyp" ?
oui mais mezz c'est hype
Alexia [Slow]
Reine

J'ai trouvé la réponse à tout ça! Restons muets.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Pareil.
Sauf que moi, je me suis demandé : "c'est quoi ce frapadingue qui dit oom toutes les 5 minutes ?"
hihi, moi à force de voir "afk bio", je me suis dit que DAoC était sponsorisé par Danone

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
hihi, moi à force de voir "afk bio", je me suis dit que DAoC était sponsorisé par Danone
Ou alors que les joueurs boivent tous énormément de bière .
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
J'ai horreur de "afk bio".
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre, là où ça devient ridicule, c'est dans l'utilisation de mots anglais pour se donner un style (stayllle) pro comme par exemple sur le forum Albion où l'autre jour quelqu'un disait "le sort X n'est pas stackable avec le sort Y". Pourquoi ne pas dire "le sort X n'est pas cumulable avec le sort Y". C'est du verbe stacker ? oO : je stack, tu stacks,… ex : "aujourd'hui je ne suis pas en forme, je stack haché" (rassurez-vous je ne vais pas tarder à sortir ).

Je fais donc partie de ceux qui disent "mezz" ou "root", mais qui préfèrent dire à un ding "bravo ! " plutôt que "gratzzz !"

En conclusion, tout ce qui me gêne dans tout ça, ce sont les extrémistes et ceux qui ne respectent pas les autres.. surtout ceux là finallement, les "jécrit kom je ve, j'sui libre" car ils n'ont pas compris que la liberté ne s'acquière que par la connaissance (ça c'est histoire de mettre un sujet philo ubber roxxor )
Arg j'ai tendance a utiliser le verbe "stacker"...
Une vieille résurgence de mon époque de "wargamer", au temps ou il fallait y jouer en anglais pour en trouver un potable...
La traduction est "s'empile", mais ça ne fonctionne pas bien avec DAOC et ses sorts
A propos un "wargamer" ça se traduit comment en français ?
Serieusement je ne connais pas d'autre nom que "wargame" pour qualifier un jeu qui, par exemple, reconstitue, avec des petits pions en cartons, la bataille de Waterloo...

Idem je dit mez, root, parfois un "gg" quand le groupe a bien joué et que nous sommes en train de fuir bravement... par contre je préfère "Bravu" pour ma part... (private joke )
Voici un petit extrait de la charte minos :

Règle N°6
- Les mots : GB, nOOb et PL sont interdits et devront être remplacés par, et dans l ordre : VM (vieux minotaure), JM (jeune minotaure) , RIEN

Sinon pour la dernière phrase je répondrai : "Qu'est-ce que connaître" ?
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai horreur de "afk bio".

Alors qu'un AFKK est tellement mieux placé
Alexia [Slow]
Reine

Mais non, il faut détourner la chose, AFK frigo, par exemple.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Pitié
Citation:
Provient du message de Scrouik
Vous voulez pas arrêter avec vos "weak", "ouned" et autres mots pourrit ? Serieux !!
Suffit qu'un blaireau débarque avec un mot a consonance ricaine pour qu'il soit aussitôt récupéré par la horde.

Sans vouloir jouer les Toubon vous faites pitié, comme si nous n'avions pas assez de mot dans notre dico.
A croire que de s'exprimer sur un forum tiens + de l'exercice de style plus que des choses que l'on a à dire véritablement.
/disagree
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai essayé d'écrire une semaine sans smiley et dans 80% des cas mes paroles ont été mal interprétées. Je me suis remis aux smileys.
C'est à force de voir des smileys partout... C'est une question d'habitude.
Par exemple, quand je lis un post de Nof, je sais qu'il ne met que très rarement des smileys, donc que ses posts ne sont pas forcément à prendre au premier degré, mais les autres posteurs (toi compris ), vu qu'ils ont l'habitude de mettre souvent des smileys, ben quand yen à pas, on se dit que le gars pense vraiment ce qu'il dit.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Je me pose juste une question:
La personne ayant amorcé ce thread ne serait-elle pas d'une certaine manière jalouse d'une communauté de Pro-gamer, se reconnaissant entre eux justement par ce language IRCien et FPSien ?
Comme s'il se sentait mis à l'écart de l'élite car ne pratiquant pas ce language, et cherchant à trouver des soutiens sur ce forum pour diaboliser ce style d'expression ?

Pwn3|) ?
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pitié

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite