JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question sur les Nanos d'Area Engi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Question sur les Nanos d'Area Engi

Voilà je voulais savoir si les objets qui augmentent la portée des Nanos (qui permet de les caster de plus loin) augmentent aussi la portée des Sympathetic Shield et des Nanos d'Area qu'utilisent les Engi ?

Si oui ça m'intéresse pas mal, parce qu'un Void Disruptor qui ferait effet sur plusieurs dizaines de mètres, en PvP de mass ça peut être très très sympa
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Vive les blind.. et non je crois pas qu'on puisse augmenter la porter de nos aura
Lien direct vers le message - Vieux
maddiganed [MoK]
Roi

Si si çà marche

Messire Moustache
Alpha & Oméga

Je suis à peu près sûr que ça ne marche pas. Les nanos/objets qui augmentent la distance n'agissent pas sur l'air d'effet. Sinon, les NT ferraient des AoE nukes de 200 mètres de rayon...
maddiganed [MoK]
Roi

Les nukes ont un range maxi de 40 mètres, quoi que tu fasses pour augmeter ta portée, tu seras limité à 40 mètres.
Quand à laura d'effet, sachant que de base tu as 5/10 mètres et que les augmenteurs de range marchent au % et pas aux metres, meme avec le meilleur augmenteur de range, tu as 10 à 20 mètres maxi...
Manianis [Phoe]
Roi

je sais pas pour nos auras mia mais etant donenr que c est quelque chose de zone c est limité a une distance precise defini par le nano , j ai vu ca avec les nukes area de ma NT plus le nano est puissant plus la portée augmentera donc le dernier shield blind que tu peut avoir le 711 en PM me semble limitera ta porter le tout est de savoir qui est ce que tu peux buffé dans la zone c est toujours assez complexe c est donc pour cette raison que je me place toujours a proximité dans le doute ...
Phaine
Alpha & Oméga

Les buffs de portée de cast n'affecte pas la zone d'action des Auras Engie ou des nukes aera , ca serait trop beau de blind a 100 mètres à la ronde et que le bot snare pareil
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question sur les Nanos d'Area Engi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite