Question sur les Nanos d'Area Engi

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulais savoir si les objets qui augmentent la portée des Nanos (qui permet de les caster de plus loin) augmentent aussi la portée des Sympathetic Shield et des Nanos d'Area qu'utilisent les Engi ?

Si oui ça m'intéresse pas mal, parce qu'un Void Disruptor qui ferait effet sur plusieurs dizaines de mètres, en PvP de mass ça peut être très très sympa
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Les nukes ont un range maxi de 40 mètres, quoi que tu fasses pour augmeter ta portée, tu seras limité à 40 mètres.
Quand à laura d'effet, sachant que de base tu as 5/10 mètres et que les augmenteurs de range marchent au % et pas aux metres, meme avec le meilleur augmenteur de range, tu as 10 à 20 mètres maxi...
__________________
Neophyte Maddiganed
Solitus gimp NT
je sais pas pour nos auras mia mais etant donenr que c est quelque chose de zone c est limité a une distance precise defini par le nano , j ai vu ca avec les nukes area de ma NT plus le nano est puissant plus la portée augmentera donc le dernier shield blind que tu peut avoir le 711 en PM me semble limitera ta porter le tout est de savoir qui est ce que tu peux buffé dans la zone c est toujours assez complexe c est donc pour cette raison que je me place toujours a proximité dans le doute ...
Les buffs de portée de cast n'affecte pas la zone d'action des Auras Engie ou des nukes aera , ca serait trop beau de blind a 100 mètres à la ronde et que le bot snare pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés