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Moonheart
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Le sort "Find Traps" buggé?

Alors voila, j'ai fait quelque essai avec le sort "find traps" (sort level 3).

En substance ce sort est censé permettre de voir tous les pièges autour de vous... Le problème est qu'il me semble buggé.

En effet, au lancement du sort, les pièges apparaissent bien mais pas plus d'une seconde, après quoi ils disparaissent mystérieusement... Attention: quand je dis qu'ils disparaissent, ce n'est pas que vous ne les voyez plus, mais bien qu'ils sont retirés du décor comme s'ils avaient été désarmés

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela ou me dire si c'est inhérent au module ou je suis?
Est-ce un bug selon Bioware ou bien est-ce le descritif du sort qui est mal foutu?
Est-ce que quelqu'un pourrait me filer une copie du script du sort d'ailleurs (je n'ai pas accès a Aurora pour le moment, ni probablement pour les prochain jours) que je jette un oeil?

Voila, merci a ceux qui peuvent me filer un coup de pouce en répondant à mes questions
Lien direct vers le message - Vieux
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Ormus
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Nw_s0_findtrap :
Code PHP:
//::///////////////////////////////////////////////
//:: Find Traps
//:: NW_S0_FindTrap
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
    Finds and [b]removes[/b] all traps within 30m.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Preston Watamaniuk
//:: Created On: Oct 29, 2001
//:://////////////////////////////////////////////

void main()
{
    
effect eVis EffectVisualEffect(VFX_IMP_KNOCK);
    
int nCnt 1;
    
object oTrap GetNearestObject(OBJECT_TYPE_TRIGGER OBJECT_TYPE_DOOR OBJECT_TYPE_PLACEABLEOBJECT_SELFnCnt);
    while(
GetIsObjectValid(oTrap) && GetDistanceToObject(oTrap) <= 30.0)
    {
        if(
GetIsTrapped(oTrap))
        {
            
SetTrapDetectedBy(oTrapOBJECT_SELF);
            
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANTeVisGetLocation(oTrap));
            
DelayCommand(2.0SetTrapDisabled(oTrap));
        }
        
nCnt++;
        
oTrap GetNearestObject(OBJECT_TYPE_TRIGGER OBJECT_TYPE_DOOR OBJECT_TYPE_PLACEABLEOBJECT_SELFnCnt);
    }

Je ne sais pas ce qu'il y a marqué dans la description du sort mais en tout cas le script est bien fait pour trouver et supprimer les pièges...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Moonheart
Moonheart
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Avatar de Moonheart
 
C'est un peu ce que je craignais, la description du sort ne précise pas du tout qu'il désamorce les pièges.... Bon, ok, merci pour l'info... Je suppose que vu le commentaire en haut du code, ca veut dire aussi que ce n'est pas un bug.

C'est plutot bon a savoir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
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Avatar de eMRaistlin
 
Eventuellement, une version qui demasque les pieges camoufle, et qui desarme les pieges decouverts (mais pas le deux)

Code PHP:
//::///////////////////////////////////////////////
//:: Find Traps
//:: NW_S0_FindTrap
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
    Finds and removes all traps within 30m.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Preston Watamaniuk
//:: Created On: Oct 29, 2001
//:://////////////////////////////////////////////

void main()
{
    
effect eVis EffectVisualEffect(VFX_IMP_KNOCK);
    
int nCnt 1;
    
object oTrap GetNearestObject(OBJECT_TYPE_TRIGGER OBJECT_TYPE_DOOR OBJECT_TYPE_PLACEABLEOBJECT_SELFnCnt);
    while(
GetIsObjectValid(oTrap) && GetDistanceToObject(oTrap) <= 30.0)
    {
        if(
GetIsTrapped(oTrap)&& GetTrapDetectedBy(oTrap,OBJECT_SELF))
        {
            
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANTeVisGetLocation(oTrap));
            
DelayCommand(2.0SetTrapDisabled(oTrap));
        }

        if(
GetIsTrapped(oTrap)&& !GetTrapDetectedBy(oTrap,OBJECT_SELF))
        {
            
SetTrapDetectedBy(oTrapOBJECT_SELF);
            
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANTeVisGetLocation(oTrap));
        }
        
nCnt++;
        
oTrap GetNearestObject(OBJECT_TYPE_TRIGGER OBJECT_TYPE_DOOR OBJECT_TYPE_PLACEABLEOBJECT_SELFnCnt);
    }

a cas ou
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