JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug ou pas bug? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-

Merci en tout cas de ta belle explication précise et détaillée qui m'aura permis de comprendre ²
je ne suis pas là pour te donner des leçons, je ne suis moi même pas toujours certain de ce que je dit, et de plus je suis au boulot je fais avec le temps que j'ai, alors tes réflexions ...............

bref, pour ceux qui peuvent le faire :

- craftez une armure AF XX en qualité 95% (ou 96 ou 97)

notez l'AF réelle et l'AF limité

- craftez une armure AF XX en qualité 97%(ou 98 ou 99)

notez l'AF réelle et l'AF limité

AF limité ne change pas

AF réelle de la qualité la plus haute est la plus haute.

ça marche pareil pour les armes.

attention pour faire ce test, il ne faut pas caper déjà avec la pièce la plus basse, sinon évidement ca ne bougera plus même en 100%..
Lien direct vers le message - Vieux
Skjuld
Alpha & Oméga

Sur la condition et la qualité, oui. C'est connu depuis longtemps (AF x Con x Qua).

Sur l'absorption, je ne me rappelle pas avoir vu de communication officielle et claire. Pire, je peux te pointer une ou deux docs officielles (Mythic et GOA) qui annoncent tout autre chose : Une chance d'être carrément raté et un % de dégâts absorbés.

Là ou le système est un peu confus, c'est qu'avoir une AF élevée en un point réduit les dégâts reçus.. Ce qui devait faire double emploi avec l'abs.

Enfin, je ne serais pas très étonné si le système avait changé en cours de route discrètement

Citation:
Armor Absorption describes the amount of damage a piece of armor will absorb. So, a piece of armor with an absorption of 20 would absorb 20% of a blow. Each type of armor has an absolute absorption - leather is 10%, studded is 19%, chain is 27%, plate is 35%. Armor factors on the different types of armor vary depending on the armor's material, quality, and condition.
Tiré de la doc GOA
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug ou pas bug?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite