JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si c'est comme on dit une légende urbaine,mais pour ma part le lvl41 a été bien plus long que mon 42,le début du 43,et que les 5 lvl qui l'on précédé!
à noter que pour le 41,j'ai xp solo,et groupé,et de dépit,j'ai fini par me faire PL pour en voir le bout,alors que pour le 42,je n'ai quasiment pas XP,presque tout en rvr...
Tirez-en les conclusions que vous voudrez...
Lien direct vers le message - Vieux
Donnmorten
Roi

pour moi le 41 est tres tres long si ta pas un bon grp
avec un bon grp rien est long ))))))))))))
Staffie Adanedhelen
Reine

Hihi Merci Ueihttam

<espère que SirWish ne va pas voir le post d'encouragement>
Grossbouf [Minos]
Roi

Clair que le 41 est long. Au lvl 40 je touchais 17 millions d'xp (max que j'ai fait) sur du orange avec bonus maximum et sinon en moyenne c'etait 14 millions. La lvl 41 je touche tjrs 14 millions sur du orange et le max que j'ai fait sur un gros gros orange c'etait 18 millions.

Donc j'en suis a deux bulle sur le 41 et ca me parait long deja rien que d'y penser
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Le 41 était bugué quand je l'ait passé, dans le sens ou il était plus long que le 42 ou le 43.

Je pensais que c'était reglé avec les derniers patchs, on dirait pas...
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

En fait , il me semble que le nombre de points d'expérience etait ( presque ) le meme au 41 qu'au 42. au vu des cap, il fallait tuer beaucoup plus de mobs pour avoir ce &éç_"-&é( de level.

J'ai remarqué un grave ralentissement de la montée des bubules eu 41 alors que le 42 l'exp montait normalement.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une impression ni d'une exponetielle quelconque ( d'ailleurs, la progression est une croissance arithmétique et pas exponentielle il me semble ( a vérifier ).... )
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Pareil . . .
J'ai eu beaucoup de mal a passer ce foutu level (le pire pour ma part).
Et c'est reparti avec un de mes rerolls dans pas longtemps
Ceyard [SdC]
Roi

Le 41 , bien j'ai 2 lvl 50 et ou j'ai tjrs galère le plus c'est pour le 46 , le 41 fais solo avec mon MA a barrows , m'en souviens bien car du lvl 30 a 41 tout soloté.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Staffie Adanedhelen
Reine

Bon bah cette fois ci mon 41 a été rapide, mais bon hier soir g fais 70 % sur une sortie alliance à Tur Suil, donc c'est sûr ca donne pas la meme notion de l'xp. Donc Ding 42 ... et meme 42.5.
Wariwulf [ELN]
Roi

Level 41 buggé bof ...nan

Gratz pour ton ding et ton demi
Torgrin
Alpha & Oméga

Pour tous mes persos hors BD c'est le 36 qui a été le plus "dur", allez comprendre...

Ah vi, avant les derniers patchs en groupe sur des links si t'étais à l'enclos de Malmo par exemple tu prenais NETTEMENT moins d'xp qu'en duo à Spin, bonus de groupe tronqué cause trop petit lvl jusque 46 sur pas mal de mobs, et comme tu étais soumis à une pénalité générale si le mob correspond pas mini à un "jaune pour le groupe"...
Yasmine [CP]
Reine

Talking
waip je confirme il est tjs buggé mais un peu moins quand meme, mais c'est surtout mentale, si tu te dis que tu pex pour le plaisir le lvl 41 sa passer super vite, sinon si tu t'acharne a pex pour avoir a tout prix ton 50 le 41 va te paraitre super long...

Quoi qu'il en sois une fois que tu ding 42 l'enfer et fini enfin presque lol, /cheer pour les lvl suivants
Asapic
Alpha & Oméga

euh je crois que c'est 100% mental, je l'ai fait entièrement en solo en moins de 7h avec moniale
Jawi
Alpha & Oméga

je sais pas si c reellement bug, hier je tournais avec mon grp a 1 bull / heure en chainant du red / purp par 3.

Mouais c long, mais en fait je vais attendre le 42 pour comparer ^^
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

perso j'arrive pas à faire ding mon enchant moon 42 ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Level 41 => Buggué ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite