JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Mary Vosk
Mary Vosk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mary Vosk
 
Ben moi avec mon sicaire a partir de 35 je les ai tous trouvé long c'est foutut lvl

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dyerseve
Dyerseve
Roi
 
Avatar de Dyerseve
 
Citation:
Ben, c'est normal tout ca.
Vu la différence de level entre le thauma et le ménestrel, le ménestrel ne touche pas régulièrement les bonus.
Sinon, le 41 a jamais été buggé chez moi, il est passé plutot vite, c'est le 33 et le 43 qui ont été pénibles
Je compare pas xp du mene avce le thauma

clerc et menestrel touchent exactement le meme xp et les memes bonus

Clerc = 45
Mene = 41

Au final la bare du mene monte moins vite que la barre du clerc si tu repete l'experience et tu la projete dans le temps

Citation:
Pour ma part Nefertiri, je n'ai rien contre le PL, je trouve simplement plus intéressant de faires des haltes pour jouer quelques soirées vos personnages à béryl, ambre, quartz.
Ca permet d'avoir une personne qui n'aura pas perdu bcp de temps à monter et qui connaitra les bases de son personnage en combat.
Au final ca veut dire quoi? avec le pl tu sais pas jouer ton perso? si c'est le cas je partage pas cet avis la mais bon

Pour ma part je m'amuse pas au quartz beryl ambre donc sans moi
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

Lien direct vers le message - Vieux
Spn [PS]
Roi
 
avec test je peux dire que le lvl 41 est buggé..
xp abysse.. lvl 44 sur mon otre pc .. lvl 41 ke je jouais l'xp allait plus vite pour le lvl 44.. y'a pas u de mort..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Neoelf
Neoelf [Sha]
Roi
 
Avatar de Neoelf
 
mdr
Question de patience...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Je compare pas xp du mene avce le thauma

clerc et menestrel touchent exactement le meme xp et les memes bonus

Clerc = 45
Mene = 41

Oui, j'ai bien compris
Mais entre le menes et le thauma, il y a 9 niveaux.
Entre le clerc et le thauma, 5 niveaux.

Donc, la différence de niveaux est très importante. Ce qui fait que le clerc est plus apte à toucher les bonus, là ou le ménes n'en touchera quasiment jamais.
Ceci fait que le clerc monte proportionnellement plus vite que le ménes, uniquement à cause des bonus.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vanité
Vanité
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vanité
 
Quand ils gagnent exactement la même xp à des levels différénts ca veut dire que tu dois tapper plus haut
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de popanise
popanise [SN]
Bagnard
 
Avatar de popanise
 
Bah moi j'ai deux levels 50 et j'ai jamais constaté un quelconque bug au level 41
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ksoufoun
Ksoufoun
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ksoufoun
 
G constaté aussi avec mon clerc à l'époque un ralentissement d'xp et l'avais trouvé plus long que le level 42

Avec ma sorcière ça xp tellement vite que je me suis rendu compte de rien

Avec mon sicaire g constaté ce ralentissement aussi

Avec mon necro ya pas foto, je duote avec une amie necro également les 3/4 du temps

Quand nous sommes passé en même temps à notre 41 on c tous les deux fais la réflexion de se ralentissement plus que notable par rapport au 40. Première réflexion de ce genre depuis qu'on duote

G up 42 avec elle mais j'avais plus d'xp qu'elle à ce moment là et je continuais à recevoir à un poil prêt autant de % qu'elle alors que donc g t au level 42 et elle 41. Ca fais drole a dire vrai car d'habitude c le contraire le level en dessous monte plus vite genre 1bb pour 0,75bb au level supérieure.

Pour moi ça a toujours pas été fixé magré l'annonce faites ya un sacré bout de temps (annonce que g entendu IG)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Staffie Adanedhelen
Staffie Adanedhelen
Reine
 
Avatar de Staffie Adanedhelen
 
Lol y en a ils ont pas changé ... Ils sont tjrs mdr ds quelques situations que ce soit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Peit
Peit [SM]
Roi
 
Avatar de Peit
 
légende urbaine, j'ai mis moins de temps à le passer que le 37 par expemple - level maudit pour moi.

Tout dépend des conditions dans lesquelles tu joues. Bon spot, bon groupe, ton level tu ne le vois pas passer. Je l'ai passé en une journée aux abysses lors d'un event.

/ agree fritz
/ hug
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jawi
Jawi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jawi
 
c peut etre une impression, mais moi j'ai longtemps cru qu'il n'etait bug que sur midgard.

Il n'y a qu'avec mes perso mid que je l'ai trouvé bcp plus long que les autres.

enfin, vais voir sa tres bientot sur alb, pour me rafraichir les idees.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Staffie Adanedhelen
Staffie Adanedhelen
Reine
 
Avatar de Staffie Adanedhelen
 
BOn bah voilà j'ai ding 41 c'est partit ...
Je vais vous tenir au courant sur la vitesse auquel je le passe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dyerseve
Dyerseve
Roi
 
Avatar de Dyerseve
 


Citation:
Ce qui fait que le clerc est plus apte à toucher les bonus, là ou le ménes n'en touchera quasiment jamais.
Les 2 touchent la meme xp et les memes bonus

Exemple
Menestrel 41 gagne 12 millions de XP 3 Millions de bonus
Clerc 45 gagne 12 millions de XP 3 Millions de bonus
Thauma 50 gagne 16 millions de XP 5 Millions de bonus

Resultat La bare d'xp du clerc monte plus vite que la bare du Mene

Par contre au lv 40 Le mene touchera 9 Milions de xp et 2.5 de bonus (dans le meme cas de figure)

Enfin pour ma part il est plus long le 41 que le 40 ou le 42 mais pas de beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ueihttam
ueihttam
Roi
 
Avatar de ueihttam
 
Citation:
BOn bah voilà j'ai ding 41 c'est partit
Courage ma Guime ,
(pas noté de difficultées particulieres a ce level, Vivent les bons groupes!)
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de arkiel
arkiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de arkiel
 
Moi je me rappelle pas...

Le ding 42 de mon paladin, c'est pas moi qui l'ais fait, j'en ais eu marre à 1.5 du up... C'est un ami qui l'a passé en jouant avec.
Quand au ding 42 de mon eldritch, sortie guilde en ZE, mass pbae, donc c'est allé vite...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Level 41 => Buggué ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite