[Ys] Level 41 => Buggué ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y avait bel et bien un problème de cap d'xp.

Un eldritch void dans le "level maudit" et un ranger 44 groupés ensemble. Le ranger montait plus vite que l'eldritch... Mais c'était il y a huit mois, ça a pu changer depuis.
Citation :
Provient du message de djimy
mouarf Thaark des de Ys Albion dans ta signature
Toute la guilde est de YS Albion d'apres ma signature donc toi aussi
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Re: je sais pas
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
J'ai 3 comptes et 3 pc je monte mes perso que en pl (oui je sais c'est pas bien)

Il y a un mois environ j'ai fait le test a barrows.
Mon thauma 50 tue les conseillers qui sont jaunes et oranges et il etais groupe avec un clerc 45 et un menestrel 41.

Donc groupe a 3 avec un level 41

Le resultat malgre 4 lv de diff entre le clerc et le mene les deux avait exactement le meme gain d'xp.

Au bout de 2H la barre d'xp du clerc avais monte plus que celui du mene.

Ma conclusion 41 est tj bug
Ben, c'est normal tout ca.
Vu la différence de level entre le thauma et le ménestrel, le ménestrel ne touche pas régulièrement les bonus.
Sinon, le 41 a jamais été buggé chez moi, il est passé plutot vite, c'est le 33 et le 43 qui ont été pénibles
<est en plein lvl 41>

Je confirme, il est tres long ^^
Mais bon c'est un cap a passé.
C'est comme le 46, a mon souvenir, il parait long ^^

Je pense que c'est plus un effet psychologique, car le 40 est assez rapide je trouve.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Ben, c'est normal tout ca.
Vu la différence de level entre le thauma et le ménestrel, le ménestrel ne touche pas régulièrement les bonus.
Sinon, le 41 a jamais été buggé chez moi, il est passé plutot vite, c'est le 33 et le 43 qui ont été pénibles
Je compare pas xp du mene avce le thauma

clerc et menestrel touchent exactement le meme xp et les memes bonus

Clerc = 45
Mene = 41

Au final la bare du mene monte moins vite que la barre du clerc si tu repete l'experience et tu la projete dans le temps

Citation :
Pour ma part Nefertiri, je n'ai rien contre le PL, je trouve simplement plus intéressant de faires des haltes pour jouer quelques soirées vos personnages à béryl, ambre, quartz.
Ca permet d'avoir une personne qui n'aura pas perdu bcp de temps à monter et qui connaitra les bases de son personnage en combat.
Au final ca veut dire quoi? avec le pl tu sais pas jouer ton perso? si c'est le cas je partage pas cet avis la mais bon

Pour ma part je m'amuse pas au quartz beryl ambre donc sans moi
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
avec test je peux dire que le lvl 41 est buggé..
xp abysse.. lvl 44 sur mon otre pc .. lvl 41 ke je jouais l'xp allait plus vite pour le lvl 44.. y'a pas u de mort..
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Je compare pas xp du mene avce le thauma

clerc et menestrel touchent exactement le meme xp et les memes bonus

Clerc = 45
Mene = 41

Oui, j'ai bien compris
Mais entre le menes et le thauma, il y a 9 niveaux.
Entre le clerc et le thauma, 5 niveaux.

Donc, la différence de niveaux est très importante. Ce qui fait que le clerc est plus apte à toucher les bonus, là ou le ménes n'en touchera quasiment jamais.
Ceci fait que le clerc monte proportionnellement plus vite que le ménes, uniquement à cause des bonus.
G constaté aussi avec mon clerc à l'époque un ralentissement d'xp et l'avais trouvé plus long que le level 42

Avec ma sorcière ça xp tellement vite que je me suis rendu compte de rien

Avec mon sicaire g constaté ce ralentissement aussi

Avec mon necro ya pas foto, je duote avec une amie necro également les 3/4 du temps

Quand nous sommes passé en même temps à notre 41 on c tous les deux fais la réflexion de se ralentissement plus que notable par rapport au 40. Première réflexion de ce genre depuis qu'on duote

G up 42 avec elle mais j'avais plus d'xp qu'elle à ce moment là et je continuais à recevoir à un poil prêt autant de % qu'elle alors que donc g t au level 42 et elle 41. Ca fais drole a dire vrai car d'habitude c le contraire le level en dessous monte plus vite genre 1bb pour 0,75bb au level supérieure.

Pour moi ça a toujours pas été fixé magré l'annonce faites ya un sacré bout de temps (annonce que g entendu IG)
légende urbaine, j'ai mis moins de temps à le passer que le 37 par expemple - level maudit pour moi.

Tout dépend des conditions dans lesquelles tu joues. Bon spot, bon groupe, ton level tu ne le vois pas passer. Je l'ai passé en une journée aux abysses lors d'un event.

/ agree fritz
/ hug
c peut etre une impression, mais moi j'ai longtemps cru qu'il n'etait bug que sur midgard.

Il n'y a qu'avec mes perso mid que je l'ai trouvé bcp plus long que les autres.

enfin, vais voir sa tres bientot sur alb, pour me rafraichir les idees.


Citation :
Ce qui fait que le clerc est plus apte à toucher les bonus, là ou le ménes n'en touchera quasiment jamais.
Les 2 touchent la meme xp et les memes bonus

Exemple
Menestrel 41 gagne 12 millions de XP 3 Millions de bonus
Clerc 45 gagne 12 millions de XP 3 Millions de bonus
Thauma 50 gagne 16 millions de XP 5 Millions de bonus

Resultat La bare d'xp du clerc monte plus vite que la bare du Mene

Par contre au lv 40 Le mene touchera 9 Milions de xp et 2.5 de bonus (dans le meme cas de figure)

Enfin pour ma part il est plus long le 41 que le 40 ou le 42 mais pas de beaucoup
Moi je me rappelle pas...

Le ding 42 de mon paladin, c'est pas moi qui l'ais fait, j'en ais eu marre à 1.5 du up... C'est un ami qui l'a passé en jouant avec.
Quand au ding 42 de mon eldritch, sortie guilde en ZE, mass pbae, donc c'est allé vite...
Je ne sais pas si c'est comme on dit une légende urbaine,mais pour ma part le lvl41 a été bien plus long que mon 42,le début du 43,et que les 5 lvl qui l'on précédé!
à noter que pour le 41,j'ai xp solo,et groupé,et de dépit,j'ai fini par me faire PL pour en voir le bout,alors que pour le 42,je n'ai quasiment pas XP,presque tout en rvr...
Tirez-en les conclusions que vous voudrez...
Clair que le 41 est long. Au lvl 40 je touchais 17 millions d'xp (max que j'ai fait) sur du orange avec bonus maximum et sinon en moyenne c'etait 14 millions. La lvl 41 je touche tjrs 14 millions sur du orange et le max que j'ai fait sur un gros gros orange c'etait 18 millions.

Donc j'en suis a deux bulle sur le 41 et ca me parait long deja rien que d'y penser
Le 41 était bugué quand je l'ait passé, dans le sens ou il était plus long que le 42 ou le 43.

Je pensais que c'était reglé avec les derniers patchs, on dirait pas...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés