JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Mais ou sont les masses avec aura ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

Arrow

Mais ou sont les masses avec aura ??

coucou, je suis un finemasse lvl 44, et j'aimerai savoir ou/qui/quoi loot des masses avec aura.
J'ai celle des abysses, celle de marfach ( masse de lutte incessante ) , j'adorerai avoir la( les ? ) masses lunaire qu'on trouve en ZE ( d'ailleurs si vous en vendez.....) , Mais y en a d'autres ? avec d'autres effets ? et pas forcement des nouvelles avec SI

Merci à tous et bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Keiida
Alpha & Oméga

Tu as les Brandons rouges (Fin en FM), qui devraient avoir un effet en 1.61 puisqu'il me semble avoir lu dans les VN-Boards que tous les loots de la FM allaient avoir un effet à particules ...

Pour celles des Abysses, il y a aussi le marteau pic avec l'effet multi-couleurs.
Curar [PH]
Roi / Reine

Il existe aussi la masse des garde de la reine des fées a innis masse de jour aura bleu et masse de nuit aura rouge, masse main gauche.

la masse bleu si je me rappelle c +4 masse +4 AC +8% froids main gauche dps 16.2 vit 3.2 qual 90%
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Y a aussi la reine de Tur suil qui loot une jolie masse, qual100
ainsi que Galladoria tu trouvera ton bonheur la derniere fois sur 5 loots on a eu deux masses
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curar
Il existe aussi la masse des garde de la reine des fées a innis masse de jour aura bleu et masse de nuit aura rouge, masse main gauche.

la masse bleu si je me rappelle c +4 masse +4 AC +8% froids main gauche dps 16.2 vit 3.2 qual 90%
Hu ? c'est qui cette reine la ? vous avez une loc dans vos poches ?
Nutella
Reine

...
Citation:
Provient du message de makswell
Hu ? c'est qui cette reine la ? vous avez une loc dans vos poches ?

Oui je vais te donner le chemin.

C'est au fond de Tur suil, enfin au fond...
fodra juste tuer 80 fomorien level 54-75 pour enfin arriver dans les appartement de la reine.
Avant de la l'atteindre tu devras éliminer ses chien de garde environt 60 mob level 48-58.
Une fois la reine devant toi tu devras la tuer (level 70+) et ensuite éliminer les 50 ou 60 mini mob jaune orange au 50 ki pop dés k'elle a rendu l'ame: ).

Voila alors surtout avant d'y aller n'oublie pas de mettre 5 groupe full dans ton inventaire avec un barde de chaque groupe bien sur =) Ensuite tu devras être assez chanceux en tirant les dés si tu veux gagner la masses

Voila bonne chance: p

pour le chemin a l intérieu de Tur suil bhe le connais pas ) En bon ptroto dicipliner apres chaque fight je stick le leader et je regarde la télé
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

Re: ...
Citation:
Provient du message de Nutella

Oui je vais te donner le chemin.

C'est au fond de Tur suil, enfin au fond...
fodra juste tuer 80 fomorien level 54-75 pour enfin arriver dans les appartement de la reine.
Avant de la l'atteindre tu devras éliminer ses chien de garde environt 60 mob level 48-58.
Une fois la reine devant toi tu devras la tuer (level 70+) et ensuite éliminer les 50 ou 60 mini mob jaune orange au 50 ki pop dés k'elle a rendu l'ame: ).

Voila alors surtout avant d'y aller n'oublie pas de mettre 5 groupe full dans ton inventaire avec un barde de chaque groupe bien sur =) Ensuite tu devras être assez chanceux en tirant les dés si tu veux gagner la masses

Voila bonne chance: p

pour le chemin a l intérieu de Tur suil bhe le connais pas ) En bon ptroto dicipliner apres chaque fight je stick le leader et je regarde la télé

huhuhu, me semblait avoir citer un message qui parler de garde de reine a innis, j'ai du me tromper, désolé
<va verifié>
ah ben non, c'est TOI qui t'es trompé :bouffon: :bouffon:
Keiida
Alpha & Oméga

Non, il parle de la Reine des Fées, à Innis. Le spot se trouve sur une colline, autour d'un puit, derrière les arbres de hargne, je crois que la LOC est 33 60 a peu pret, non ? au SW d'Innis.
Curar [PH]
Roi / Reine

C bien le spot de fées au SW de innis.

La reine peu pop avec ces gardes a midi et minuit ( rare pop)

Ces mob sont facilement tuable par un empathe moon ( c la seul classe qui peu les soloter facile) le problème c d'aller chercher les loots ds le spot de 40 fées après
Torwen
Roi

Citation:

Voila alors surtout avant d'y aller n'oublie pas de mettre 5 groupe full dans ton inventaire avec un barde de chaque groupe bien sur =)
Pas besoin d'être à cinq groupes complets pour tuer la reine de Tur Suil. Nous y sommes arrivés à douze (personnes, pas groupes), lors d'une sortie de guilde.
Alpha & Oméga

Citation:

Déjà fait avec 1 seul groupe la Reine, trajet y compris.
C'est tendu (surtout le trajet) mais tout a fait faisable.
Compte #8147
Invité

c finit de jouer a kika la plus grosse?!?
Sokoy / Mentalo
Roi

Beerholder [Gaïa]
Roi

ci un group kann mais full 50 et bien monter quand même )
Gylfe
Alpha & Oméga

un HLord ou un des Princes de DF lootent un marteau noir avec une aura orange voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Mais ou sont les masses avec aura ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite