JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 900 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau de jeu en baisse ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Moi tout ce que je dis, c'est que j'ai trouvé drôle un jour un level 45 qui me demandait, près de Prydween où se trouvait Camelot

Enfin, surement une de ces personnes étranges qui n'a toujours vécu que dans son village natal ^^
Lien direct vers le message - Vieux
enelrick
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Je déteste le craft...Je connais rien de plus chiant que de rester sur place et de regarder cette barre verte qui avance d'un lent...mais d'un lent! (et mon plus haut craft est Alchimie à 400, donc ma patience est vite usée...)

Le temps que je ne passe pas en craft, c'est du temps que je passe à réunir du pognon et des loots pour les artisans du Clan.

De fait, puisque je file la thune au artisans, je farme les diamants pour avoir ma full DF avant de pouvoir porter mon épique.

Donc, oui, je n'ai pas le choix, parce que si j'économise pour mon armure spellcraft, c'est de l'argent qui ne va pas à nos artisans. Et je préfère de loin aider mes potes qui craftent que de faire mon petit égoïste pour porter une armure que de toutes façons je jetterai au 50.

Tu prétends toujours que les non-crafteurs/porteurs d'items DF/porteurs d'items lootés jouent n'importe comment?

M'a l'air d'etre un bon gars toi
Tu finances les crafters c bien sympatoches ca

Le craft ca aide a taunt par exemple car bonus 35% au lieu de 25.. ca aide
Le craft 40+ c pour aider la ou ca devient long et dur
Le craft tjs avec les bonus tu touches plus tu prends moins de coups et surt qd t'en prends ca fait moins mal avec une tite crafté

J'ai fait deux armures 90 pour mes persos et leur vie continue sur la troisieme génération de la guilde a vivre
Les bonus s'appliquent svt a tous suffit de refaire juste une parties s'il veut des bonus en rapport avec ca classe.(l'armure est gratos bien sur)
C ca qu'est beau c que les armures craftées dure dure..
Bref c pas un investisment qui disparait

Je dis pas que qq qui porte du loot joue mal mais qd tu vois un gars en full equip spin et avec ces deux belles haches en feu....
qui te balance le typique tu me groupes doit xp
T'a qd m tendance a avoir des doutes
Et tu lui demande de pas de taunt
Cela dit on a souvent de mauvaises surprises et suis pas seul ds ces cas la.
Celui la dit c pas tjs le cas mais trop souvent

Et a la question pourquoi tu portes pas du craft il répond: j'economise pour une 100% craft 102
J'ai pas envie de courir après les crafteurs je dois xp...
Le loot c mieux....t'a vu les flammes sur ma hache c fun..
Ca me glace le sang a chaque fois sauf qd il me dit qu'il lui manque encore qq diams pour acheter

Néanmoins
On a armurier/couturier/empenneur légendaire
Le reste arrive ...
Et faire des charnieres pendant une semaine tous les soirs on est plusieurs a en avoir fait :baille:

On nous donne des possibilités étendues ds le jeu faut en profiter.

Entre craft et loot y'a une très grande différence (surt arrivé en haut lev)
Loot=salvage pour nous
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enelrick

Entre craft et loot y'a une très grande différence (surt arrivé en haut lev)
Loot=salvage pour nous
Vi et c là ke le bas blesse à l'heure actuelle...

Attention je n'ai rien contre le craft en lui meme, mais l'apparition du SC à créer ( ou accentuer? ) un phénomène ke pour ma part je trouve plutôt déplorable...

En effet pour les crafteurs haut lvl, salvage les loots est le meilleur moyen pour eux de se financer ; çà c clair...

MAIS il y a pour moi deux conséquences qui m'attristent :

- tout d'abord, beaucoup de guildes/crafteurs ne chassent desormais plus que pour salvage, ils ne se soucient même plus de savoir si la quinzaine(au bas mot) de loots faits dans la soirée peuvent être utiles à quelqu'un de la guilde ou à un de leur reroll...C Salvage direct....( bon d'accord je pousse un peu c pas encore completement vrai mais on est déjà bien sur la voie)

-ensuite, mais la c plus subjectif et je vais donc prendre mon exemple( suis hibernien) : mon équipement n'est que du loot à 80%, le reste c du pur produit des Marchands Diams de DF....et on est confronté à l'heure actuelle à des gens ki comme toi dénigrent tout ce ki est loot, qui n'y voient que des charnieres...C un peu déplorable et j'invite ces personnes à redécouvrir un peu le jeu car il reste encore des loots très Sympas et encore supérieur au craft, n'en déplaisent à nos chers amis artisans...(notamment à coté de Aalid feie, fo pas etre pressé mais si ya le temps c une bonne petite full AF102 avec des bonus de malade)

Pourquoi j'ai choisi de me fringuer "Loot"?
Simplement pour une question de "SKIN", de look quoi...Je prefere 100 fois plus avoir un équipement "proche" du template que je recherche et avec de la "gueule" ; plutôt ke de caper de partout dans mes stats mais avoir la meme gueule que mon voisin.

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
enelrick
Roi / Reine

Il reste qd m les loots comme les bijoux et autre qui reste pour bcp meileur que meme qd ca sera possible de crafter ;p

Et puis je n'ai pas vu qu'une fois des embrouilles pour avoir des loots voir meme jusqu'a se que la persone déco content d'avoir "volé"

Après je trouve que dire capé partt c pas trop mon message
Je ne prends jamais de commande 100% je trouve ca ridicule personnelement et enormément d'argent gaspiller inutilement
On peut avoir un melange de 96 a 99 pour un prix modique et des bonus "utiles"

Qd je vois qu'une persone peut vendre un loot de malmo parce qu'il y a des flames... a plus d'une platine.......et qu'il trouve acheteur..... c que le loot resteront tjs et c pas jol qui changeras ca
Gwalcmal
Reine

Moi une chose a dire ici si il y'a un débutant sur Albion/Ys qui a besoin d'une journée pour que je lui explique le peu que je sais , je suis la!!!

Occilocoxilum, clerc 50/ rhianon, ménestrelle 47/lames, sicaire 50/Njessi, thaume 35/Pieuvre, necro 30

Ca fait pas avancer le chmilbik mais c dit!!
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
le craft n'influe en rien sur nos capacités mentales d'assimilation du système de jeu.

porter du matériel de base 85% non magique ou du DF 91 ou 93% ne change pas le fait de savoir gerer l'aggro, soigner, buff correctement.
Cà c'est bien dit !!!

quoique va savoir si c'est vrai

Citation:
Provient du message de Lames Mimesthai
Moi une chose a dire ici si il y'a un débutant sur Albion/Ys qui a besoin d'une journée pour que je lui explique le peu que je sais , je suis la!!!

Occilocoxilum, clerc 50/ rhianon, ménestrelle 47/lames, sicaire 50/Njessi, thaume 35/Pieuvre, necro 30

Ca fait pas avancer le chmilbik mais c dit!!
et çà c'est super sympa !

bon ceci dit kom tt le mde le sait les sympo c des grosses tataz des boulayz et des siouxors d'ours ! :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau de jeu en baisse ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite