JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau de jeu en baisse ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation:
Provient du message de Mort Subite
- les paloufs qui ne twist pas ou qui refuse de mettre le refresh pour ne pas prendre l'aggro, ou qui oublie carrément de mettre un chant
Le twist n'est pas un du mais un service rendu à son groupe !
J'espère que tu as déjà twisté pour dire une chose pareil.

Je joue un barde. Le dernier qui m'a dit "si tu voulais pas twister fallait pas faire barde" s'est retrouvé sans endu ni mana.
Lien direct vers le message - Vieux
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation:
Provient du message de Esaam Majere

Je joue un barde. Le dernier qui m'a dit "si tu voulais pas twister fallait pas faire barde" s'est retrouvé sans endu ni mana.
belle mentalité !
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation:
Provient du message de illthyd
belle mentalité !
Ouaipe, chuis un pourrit. ^^
Doriana
Alpha & Oméga

ca on le savait deja

pour revenir au sujet ca depends, a haut niveau les vieux joueurs jouent de mieux en mieux
arkiel
Alpha & Oméga

Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation:

T'as déjà joué un paladin ? Pour information, c'est complètement différent du barde au niveau du switch de chants...

Le barde, faut qu'il change d'instrument, qu'il annule la chanson précédente pour lancer la suivante, puis rechange d'instrument, etc, bref c'est le bordel.
Pour le paladin, tu appuies sur les macros de tes 4 chants à la suite toutes les 8 secondes (temps de recast du refresh ) et c'est tout.

Chez moi ça donne 5-6-7-8 toutes les 8 secondes. Rien de bien compliqué quoi...
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation:
Provient du message de Arkiel
T'as déjà joué un paladin ? Pour information, c'est complètement différent du barde au niveau du switch de chants...

Le barde, faut qu'il change d'instrument, qu'il annule la chanson précédente pour lancer la suivante, puis rechange d'instrument, etc.
Pour le paladin, tu appuies sur les macros de tes 4 chants à la suite toutes les 8 secondes (temps de recast du refresh ) et c'est tout.
Le faire pendant 5 heures c'est chiant.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

je m'excuse d'avance je suis pressé, j'ai lu que le debut du fil.

Globalement, je ne peux qu'aquiescer.

ce n'est pas dur de lire ce qui est marqué en français

provocation, mais que diable cela peut il bien vouloir dire ?
Retrait...
etourdissement
rallentissement
entrave

zut , je ne comprends pas, dis monsieur tu sais toi ?

mais bien sur petit scarabée, blablabla.

et voila comment on peu avoir des info

a priori c pas dure de comprendre seul certaines choses
j'ai appris la garde et l'engage seul.
le taunt j'ai decouvert en groupe que bizarrement le mob me tapais plus, en me rensaignant j'ai eu confirmation, j'ai tout de suite fait la relation avec retrait.

l'entrave j'ai compris l'effet theorique, sans pour autant le remarquer en jeu

pas besoin de jouer depuis la 1.36 pour savoir jouer.

j'ai commencé je ne sais plus quand mais les RA étaient deja la , le moine n'avait pas encore été remanié.

a voila le 27 mai 2002 j'ai été inscrit, j'ai eu des periodes ou je n'ai pas joué ( 2 a 3 mois au total) j'ai l'impression cependant que cela fait une eternité que j'ai compris les bases et que j'ai compris qu'il faut lire le cc et pas se dire que les auteres sont la que pour me faire ch ... en me disant quoi faire.

il y a des boulets, il ne faut surtout pas le nier sinon, ils prendront la place des haut placés dans le gouvernements ( quoi? deja fait ?? )...

Eduquons ceux qui sotn encore curables
Renarde [Cym]
Reine

Je ne sais pas si le niveau de jeu est en baisse (ça fait un an que je joue mais mon premier 50 ne date que de quelques jours...). Par contre, il est évident que des personnes haut level (40+) ne maîtrisent pas des aspects élémentaires de leur classe.
J'ai par exemple vu un clerc 40+ restant debout tout le temps car il savait pas que sa mana remontait plus vite assis... Je le lui ai fais remarqué gentiment. N'ayant pas l'air de me croire, un compagnon du groupe le lui a dit aussi et il s'est assis mais sure ment avec de gros doutes...
Mais il faut comprendre que pour apprendre, il faut qu'on nous enseigne. Acutellement, on estime qu'un 40+ doit connaître certaines bases. Mais s'il n'a pas été confronté a certaines situation, il ne pourra pas connaître la solution.
Quant aux sorts, styles et compétences, on ne peux pas dire que ce soit vraiment très bien expliqués.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enelrick
Le mec qui cherche vraiment pas plus loin que le bout que son nez
(.../...) Franchement déja t'es le genre a pas vouloir passer 2h a te faire faire une armure et des armes toi!
(.../...) Maintenant si t'es pas le genre a chercher un crafter parce que t'es trop pressé évite de mettre a la portée de tous ta facon de faire en affirmant qu'on n'a pas le choix c pitoyable.
(.../...) Pour le bien de tous passer une soirée pour se faire faire du craft c plusieurs soirées a s'amuser après faut juste prendre le tps ce que monsieur n'a pas on dirait et prefere dire nawak
<Toussote>
<Se retient de ne pas coller sa main sur le museau du monsieur énervé qui lui postillonne des absurdités à la figure>
<Sort son badge "level 36, /Played 90">

Pour le reste, je ne chercherai pas à réexpliquer mon point de vue à quelqu'un qui ne lit que ce qu'il veut bien lire, qui ne comprend que ce qu'il veut bien comprendre... Pourtant j'ai le temps.
Aron
Alpha & Oméga

GOA ne veut pas donner la liste des sorts en Français. Pourtant ça remplirait un peu le site camelot-europe qui reste assez creux côté aide de jeu. L'équipe DAOC-JOL travaille dessus, mais ça fait des semaines qu'ils sont dessus, et on ne sait pas quand ils finiront (bon courage à eux).

Je joue depuis la fin de la bêta et mes lacunes en connaissance de jeu sont encore énormes je pense. Déjà si chaque joueur qui reroll une classe qu'il n'a jamais jouée acceptait de se remettre en question, ça aiderait beaucoup. Etant un rerolleur fou j'essaie de choper ici et là des informations sur les classes mais ce que je récolte à petit niveau peut très bien être complètement faux à haut-niveau. Garder un esprit ouvert sur les façons de jouer me semble une bonne idée.

Sur l'aide aux débutants, il faut parfois énormément de patience. Aider un nouveau quand tu joues en petit groupe, pas de soucis, c'est gratifiant. Aider tout un groupe qui fait n'importe quoi sur un spot difficile, c'est au-dessus de mes forces (exemple : le fort lycan à Myrkwood). Surtout que je n'ai pas forcément la science infuse et que je ne suis pas un expert dans tous les types de classes, loin de là.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enelrick
Un gars lev 40-45 par exemple qui porte une full 98 abysses (ce qui est très courant)

Franchement déja t'es le genre a pas vouloir passer 2h a te faire faire une armure et des armes toi!

L'ensemble abysses coute la bagatelle de 120 diams soit si tu vds les diams ... une full 90 spell 99% et arme 99% spell aussi

Mais bon c vrai qui y'a que 3 artisan légendaire par royaume et qu'ils ne sont jamais connecter......

Fait faire une armure par un artisan (petit lev) et ca te coute 1/3 de moins qu'au marchand et tu as déja du 94% mini le spell coute que dalle a bas et mi lev

Maintenant si t'es pas le genre a chercher un crafter parce que t'es trop pressé évite de mettre a la portée de tous ta facon de faire en affirmant qu'on n'a pas le choix c pitoyable.

Si on veut jouer ds de bonne condition dans une communauté de milliers de joueurs c pas avec ton attitude qu'on va y arriver

Et pour répondre a il faut 1p pour se faire faire du craft spell au début j'ai jouer et monter un perso sur orca sans connaitre persone en étant parti de 0 et j'ai été très vite équiper
Alors oui franchement tu fantasmes.
Je vais pas te laisser dire que le craft c hors de portée c faux.

Pour le bien de tous passer une soirée pour se faire faire du craft c plusieurs soirées a s'amuser après faut juste prendre le tps ce que monsieur n'a pas on dirait et prefere dire nawak
Je déteste le craft...Je connais rien de plus chiant que de rester sur place et de regarder cette barre verte qui avance d'un lent...mais d'un lent! (et mon plus haut craft est Alchimie à 400, donc ma patience est vite usée...)

Le temps que je ne passe pas en craft, c'est du temps que je passe à réunir du pognon et des loots pour les artisans du Clan.

De fait, puisque je file la thune au artisans, je farme les diamants pour avoir ma full DF avant de pouvoir porter mon épique.

Donc, oui, je n'ai pas le choix, parce que si j'économise pour mon armure spellcraft, c'est de l'argent qui ne va pas à nos artisans. Et je préfère de loin aider mes potes qui craftent que de faire mon petit égoïste pour porter une armure que de toutes façons je jetterai au 50.

Tu prétends toujours que les non-crafteurs/porteurs d'items DF/porteurs d'items lootés jouent n'importe comment?
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

le craft n'influe en rien sur nos capacités mentales d'assimilation du système de jeu.

porter du matériel de base 85% non magique ou du DF 91 ou 93% ne change pas le fait de savoir gerer l'aggro, soigner, buff correctement.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation:
Le faire pendant 5 heures c'est chiant.
Je l'ai fait durant environ 2150 heures [le twist du paladin]. Je trouve pas ça particulièrement chiant. Y'a pire [comme twister avec un ménestrel en ayant un pet...].
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de Ombrenuit
Euh huste un truc ca va faire un an que je suis sicaire lvl 37 (bon oki je suis passé 39....) je peut te dire que j'en ai marre de savoir jouer .... un peu de PL ca fait pas de mal ...
Pareillll, je suis enchanteur sun lvl 39 (dont 30 lvl solo) j'aimerais bien un peu de PL.

Azuar.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Sur l'aide aux débutants, il faut parfois énormément de patience. Aider un nouveau quand tu joues en petit groupe, pas de soucis, c'est gratifiant. Aider tout un groupe qui fait n'importe quoi sur un spot difficile, c'est au-dessus de mes forces (exemple : le fort lycan à Myrkwood). Surtout que je n'ai pas forcément la science infuse et que je ne suis pas un expert dans tous les types de classes, loin de là.
Et oui, courir après un groupe qui ce jete sur un spot sans buffs/protec/garde/endu/heal en train de rez/tank destick et perdu, ca ne donne pas le temps de taper sur le clavier quoi que ce soit, hélas alors bien sur le temps d'attendre le rez on peu essayé si ils sont pas afk. Mais morts ils sont en génèrale, plutôt a s'énerver qu'a être attentif a une quelconque remarque
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau de jeu en baisse ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite