JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau de jeu en baisse ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
loul pas mal, moi j'ai vu un nécro qui autotrain visio. veridic.
Le necro a un autotrain ?

Je croyais que les mages n'avaient aucun auto-train...
Enfin, je ne suis pas un pro du necro, mais ça m'étonnerait...
Lien direct vers le message - Vieux
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Le necro a un autotrain ?

Je croyais que les mages n'avaient aucun auto-train...
Enfin, je ne suis pas un pro du necro, mais ça m'étonnerait...
Ben oui c'est pour ca qu'il est con le type.
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Si Mythic/Goa fournissaient un bon manuel bien complet ça aiderait aussi...

Mais j'ai cru comprendre que Mythic préférait les vendre séparément ..
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mustrum
Si Mythic/Goa fournissaient un bon manuel bien complet ça aiderait aussi...

Mais j'ai cru comprendre que Mythic préférait les vendre séparément ..
Il faut bien avouer qu'il y a un fond de vérité là-dedans...
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

A ce propos quelqu'un connaît un site avec une liste des sorts à jours et avec les noms des sorts en français ?

Parce que pour bichonner mon template faut quand même que je sache de quels sorts je vais disposer. Les sites ressortent tous (à ma connaissance) une liste copier/coller du herald, non traduite et pas forcement à jour (ex : les nv sorts du sorciers qui ne seront accessible que vers la 1.60)

Je doit donc me fier à ce qu'on trouve sur les forums où le meilleurs côtoie le pire sans moyen de distinction.
arkiel
Alpha & Oméga

http://daoc.catacombs.com/

C'est en anglais, mais c'est en excellent site mis à jour fréquemment. D'autre part, les sorts dispo en 1.60, bah ça arrive dans plus très longtemps maintenant, et même s'ils arrivaient dans 2 mois, faudrait en tenir compte.

Si tu as des problèmes avec l'anglais, Dieu est ton ami. Les traductions ne sont pas folichonnes, mais elles peuvent permettre de comprendre, c'est l'essentiel.
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu as des problèmes avec l'anglais, Dieu est ton ami. Les traductions ne sont pas folichonnes, mais elles peuvent permettre de comprendre, c'est l'essentiel.
Je n'ai pas de problèmes avec l'Anglais, j'ai des problèmes les traductions des sorts faites par Goa !!
C'est pas des traductions : il y a pas grand choses de communs ..
Andromalius
Bagnard

C'est vrai qu'un manuel digne de ce nom ne serait pas un mal.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai pas de problèmes avec l'Anglais, j'ai des problèmes les traductions des sorts faites par Goa !!
C'est pas des traductions : il y a pas grand choses de communs ..
Ben si t'as pas de problème avec l'anglais, tu regardes les sorts sur catacombs pis c'est tout !

Je pense que tu dois suffisamment connaître ton personnage et ses sorts pour trouver la correspondance...

Mais le meilleur outil pour bichonner ton template sans calculs foireux (et mauvaises surprises à l'arrivée ) c'est le character builder de catacombs
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense que tu dois suffisamment connaître ton personnage et ses sorts pour trouver la correspondance...
Ce qui m'intéresse c'est les sorts que je n'ai pas encore..
J'ai du mal à faire la correspondance avec ce que je ne connait pas.

<Pique sa colère,pisse par terre et se roule dedans en hurlant : je veux mon manuel en Francais!!!>

<ajoute discrètement les catacombes à ses favoris>
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui m'intéresse c'est les sorts que je n'ai pas encore..
Le cabaliste ne reçoit pas de nouveau sort en 1.60... [img]http://******************/arkiel/Blblbl.gif[/img]
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Le cabaliste ne reçoit pas de nouveau sort en 1.60... [img]http://******************/arkiel/Blblbl.gif[/img]
Je ne parlais pas des nouveaux sorts dans les patch, mais de ceux que j'aurai a mes prochains levels
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne parlais pas des nouveaux sorts dans les patch, mais de ceux que j'aurai a mes prochains levels
Vu qu'on utilise souvent les abréviations anglaises des effets des sorts (comme DoT par exemple), ça ne devrait pas trop te poser de problèmes.

Maintenant, c'est sur qu'il faut les connaître les abréviations...
enelrick
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
AAah effectivement je fantasme à mort. J'avais oublié que tout le monde est forgeron/armurier/arcaniste, que tout le monde commence sa vie d'aventurier avec une ou deux platines pour s'acheter l'équipement que mettent en vente des artisans peu scrupuleux, etc...

Je recadre donc dans le contexte initial, à savoir la baisse du niveau de jeu. Et je persiste à dire que l'artisanat y contribue énormément: Camelot se peuple progressivement de statues qui -moments rares- se déplacent à la Steve Austin, mais sans le bruitage vers un marchand. Les voir ouvrir la bouche devient de plus en plus rare...

Et bon nombre d'autres partent à la recherche DU loot qui leur permettra de caper dans telle ou telle caractéristique, telle ou telle compétence... parce que si on n'est pas capé, on est crétin. C'est comme vouloir jouer un archer en robe, ou faire une quête qui ne rapporte pas grand chose, n'est ce pas??

Le mec qui cherche vraiment pas plus loin que le bout que son nez
.........................................................................................................

Un gars lev 40-45 par exemple qui porte une full 98 abysses (ce qui est très courant)

Franchement déja t'es le genre a pas vouloir passer 2h a te faire faire une armure et des armes toi!

L'ensemble abysses coute la bagatelle de 120 diams soit si tu vds les diams ... une full 90 spell 99% et arme 99% spell aussi

Mais bon c vrai qui y'a que 3 artisan légendaire par royaume et qu'ils ne sont jamais connecter......

Fait faire une armure par un artisan (petit lev) et ca te coute 1/3 de moins qu'au marchand et tu as déja du 94% mini le spell coute que dalle a bas et mi lev

Maintenant si t'es pas le genre a chercher un crafter parce que t'es trop pressé évite de mettre a la portée de tous ta facon de faire en affirmant qu'on n'a pas le choix c pitoyable.

Si on veut jouer ds de bonne condition dans une communauté de milliers de joueurs c pas avec ton attitude qu'on va y arriver

Et pour répondre a il faut 1p pour se faire faire du craft spell au début j'ai jouer et monter un perso sur orca sans connaitre persone en étant parti de 0 et j'ai été très vite équiper
Alors oui franchement tu fantasmes.
Je vais pas te laisser dire que le craft c hors de portée c faux.

Pour le bien de tous passer une soirée pour se faire faire du craft c plusieurs soirées a s'amuser après faut juste prendre le tps ce que monsieur n'a pas on dirait et prefere dire nawak
MarvelBoy
Alpha & Oméga

juste qql remarques personnelles sur un post qui pour une fois parle d'un sujet concernant tt le mde et pas seulement ceux ki ne savent ke ouinouiner

ce qui me navrent le plus, ce ne sont pas les n00bs, on l'a tous été un jour ...
ce sont les HL expérimentés qui par leurs comportements et leurs à priori ont entrainé des "habitudes" chez les nouveaux joueurs ...
exemple de ce que j'entends (certaines réflexions sont arrivés depuis la 1.54 et la sortie de SI):
- qu'il vaut mieux prendre un nécro qu'un méné pour regen la mana ...
- mieux vaut un palouf en regen endu et tt le mde sprint ... qu'un méné ...
- le théur terre c weak, en plus il ne fout rien le cul poser par terre ...
- xp en pbaoe c naze et dangeureux ...
- un scoot dans un grp ça ne sert à rien ...
- un sicaire c'est chiant ça prend l'aggro sur les tanks ...
- un moine ça ne sait pas healer ... en plus ses buffs sont moins bien que ceux du clerc (trop mdr là!)

et j'en aurais des tonnes dans le genre ...
bref l'attitude élitiste de certains a nui à un grand nombre de personnes qui ne connaissant pas le jeux et voulant choisir une classe par goût se sont retrouvés mis à l'écart dès leur début.
celà conduit souvent aussi à voir les mêmes templates se reproduire à l'inifni ... où est l'intêret !!!

Citation:
Provient du message de Conradd
ouep le pire c que c'est tt a fait ça moi dernierement g croisé un paladin 2h qui autotrain...... cantique..... pis tt plein d'autres mais bon.... on verra ce que ca va donner....
là franchement je vois pas le rapport avec le sujet du post ... et en plus c'est bien en autotrain cantique ... donc ???

Citation:
Provient du message de Malypa
@Mort Subite

Le Scout 45+ qui combat au CaC est censé (si son template est bien fichu) posséder le Stun de 9 secondes et la compétence Guard.

Ces deux compétences sont avec le tir à l'arc l'essence de notre classe actuellement.

A Avalon je passe mon temps à switcher entre l'arc (pour puller et entamer les mobs) et les Armes de CaC (pour stuner les adds non rootés/mezzés et pour switcher ma guards sur les personnes en danger durant les combats).

J'éspère que tu comprendras bien l'utilitée de la manoeuvre.

Avec 42+13 en boucliers et ma dextérité je pare bien mieux et je stun bien mieux que bien des tanks.
/agree mais ... t'as jamais pensé à "engager" un add tout simplement ???

franchement voilà une compétence hypra utile et importante à laquelle personne ne pense ... à croire qu'un shield c'est juste bon à stun et guard/protect ...

pour finir ... Avalon :

la nouvelle zone xp pour n00b !!!

Oui ici les n00bs sont 40+, c'est un fait !!!

Marre de demander ki guard/protect ki ...
Marre de demander ki pull ...
Marre de demander au 2ème clerc du grp de ce débuff pour full buff tanks/semi-tanks/magos (depuis un an que je joue mon cleric, en grp je n'ai jamais eu plus d'1 buff : la dex :/)
Marre des boulets ki ne pensent qu'à xp plus vite et qui prèfére taper du viovio avec risques que de chain du rouge/orange ...
Marre des mecs ki vendent les loots ...
Marre des paloufs qui rez ... on est pas en RvR !
Marre des tanks ki ne connaissent pas le taunt ...

et enfin Marre de poiroter 3/4 d'heure pour faire un grp ...

... du coup en 3 soirées, j'ai fait 3 bulles ... et en 4 sorties guilde ... j'ai pris 2 lvl !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau de jeu en baisse ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite