Niveau de jeu en baisse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zone51
Et puis y a le gars dans le groupe cite en exemple, qui ricane dans son coin, et qui ensuite, tres honnetement, plutot que calmement prodiguer quelques conseils sort le tres en vogue :
Ma guilde m'appelle pour Rvr......


Bref, les plus chiants dans l'histoire c'est pas les "noobs". C'est ceux qui ce la pete et qui ricane plutot que d'aider.
le pb c'est que les gens, déja passablement énervé d'etre mort, refusent catégoriquement d'entendre un conseil à ce moment là, ce qui sous entendrait que si ttlm est mort, c'est de leur faute...
J'ai moi meme essayé poliment , avec des smileys , gentiment de dire au palouf par exemple " le chant refresh te permet de garder l'aggro et ainsi permet au clerc de soigner tranquillement" ben irrémédiablement je me fais insulter, il me demande si je veux lui apprendre a jouer son palouf 47 etc...

C'est pour ca que généralement certains, blasés, préfere déco ou prétexte un event guilde.... pour éviter d'xp négativement ou avoir a faire dans le social avec des joueurs qui au vu de leur lvl sont censé etre confirmés.
Moi au contraire je trouve que les gens qui commence sans guilde et sans amis sur le jeu ont un énorme courage, oui ils savent peut etre pas ce qu est un pull, comment prendre un aggro ... Mais la complexité du jeu et telle qu il est impossible de tout assimilé en quelques lvl surtout les plus bas qui generalement ce font en solo!
Tu as deja plusieur perso donc tu es dans la categorie experimenté alors c est a toi de leur expliqué les bases du jeu.
Citation :
Provient du message de melkon
Moi au contraire je trouve que les gens qui commence sans guilde et sans amis sur le jeu ont un énorme courage, oui ils savent peut etre pas ce qu est un pull, comment prendre un aggro ... Mais la complexité du jeu et telle qu il est impossible de tout assimilé en quelques lvl surtout les plus bas qui generalement ce font en solo!
Tu as deja plusieur perso donc tu es dans la categorie experimenté alors c est a toi de leur expliqué les bases du jeu.
Bien sur , mais pour moi kkun qui est lvl 4x ne commence pas le jeu, il a déja pas mal de jour de played derriere lui et je devrais n'avoir rien a lui apprendre , surtout une classe que moi meme je n'ai pas joué jusque là.
Si on me demande un renseignement ou un conseil, pas de pb j'aide, mais maintenant j'évite avec les hauts lvls, généralement on est tres mal recu. ( l'égo monte avec le lvl, mais pas forcément le niveau de jeu )

PS : je confirme , lyonesse est passablement déserté sur Ys
Re: Re: Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation :
Provient du message de Arkiel
C'est un tout autre problème.
Cela en fait partie. Car s'il fallait ne compter que sur la notice de jeu ou l'aide en ligne...
Ce sont tout de même les joueurs en ligne qui sont susceptibles d'aider les autres, plus que tout autre chose. Encore faudrait-il qu'ils daignent le faire... et le crafting afk, cette plaie, n'aide pas au dialogue, comme je le sous entendais avant.

Citation :
Justement, quand tu entends ça venant d'une personne lvl 40+ ça ne te choque pas ?
Dans ce cas, je vais être horriblement médisant, mais la quasi totalité de ceux que j'ai rencontré ne savent pas jouer.

J'ai même croisé, sur Albion/Orcanie, quelqu'un qui est considéré comme un dieu vivant en matière de RvR et qui n'a pas daigné répondre au petit "gris" qui signalait l'existence d'un furtif ennemi serial killer à l'entrée des abysses.. et qui n'a naturellement pas bougé. Je passe sous silence l'attitude similaire de toute la "cour" qui jouxtait le dieu vivant.
Ce n'est qu'un exemple, bien entendu.
Re: Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation :
Provient du message de Diablotine
La commande /who est ton amie ?

Je viens de faire lvl 28 à 35 ce week-end intégralement à Lyonesse. Plein de monde qui pex, des soloteurs qui groupent si on prend la peine de leur proposer, des groupes compétents avec des gens qui connaissent leurs compétences, quelques personnes qu'il faut assister. Certes une absence totale de tanks, voire de soigneurs (vivent les caba ^^), mais suffit de se prendre en main et d'adapter la technique en fonction du groupe.

typiquement nous étions : 2 sicaires, 2 thaumas, 1 sorcier, 1 theurgiste. Avec des variantes tout au long, mais voilà en gros le profil du groupe. Nous n'avons refusé PERSONNE, mais très très rarement eu des demandes de groupe.

Bref, tout l'inverse de ce qui est décrit, et pourtant j'étais PRECISEMENT à l'endroit et au lvl que tu cites ...

Quelque chose m'échappe...

Diablotine
La commande /who est mon amie, je la connais, mais au bout de 2 heures en send pour essayer de monter un groupe qui marche correctement (cad un groupe avec classique un heal des tanks et des mages, puis le reste ) et qu'au bout de 2 heures tu n'as que des réponses négatives... :baille:

Certes, il n'y a aucun mal a monter un groupe avec les personnes qu'on rencontre comme ça au hasard, mais monter un groupe qui tourne bien sur un spot, c'est pas forcément pareil

Quand à ton groupe, certes c'est un groupe, mais de là à voir s'il est efficace...
Le palouf ne parvient pas ( ne sait pas twister)??? Tu sais comment ca fonctionne?? Apprends lui!!!

Le moine ne detaunt pas??? explique lui!!!

Nous sommes de "vieux " joueurs, ,meme si nous ne sommes pas parfait nous maitrisons plus ou moins le systeme de jeu, alors c'est a nous d'aider les autres a progresser!!

Daoc se democratise, et c'est pas plus mal, ca nous donne un nouveau but, former les nouveaux, qu'ils soient levels 4 ou 45.

Perso je suis sicaire et je detaunt rarement
soit je n'y pense pas soit je juge mal la force du mob, ca arrive!! Et ca arrivera encore!!
Si il y a vraiment une telle différence (et j'en doute, je pense que c'est plus une question de souvenirs distordus), alors elle vient peut-être du fait que les hardcore gamers, qui ont déjà l'habitude des MMORPG en général, qui connaissent déjà (de EQ par exemple) le vocabulaire en vigueur, qui se documentent et passent leur vie sur ce jeu, sont ceux qui ont acheté DAOC à sa sortie.

Actuellement, ceux qui rejoignent DAOC sont peut-être plus des gens attirés par son positionnement français et grand public, qui n'ont pas l'expérience d'un MMORPG antérieur et donc ont besoin de plus de temps pour s'adapter.
Doit-on en faire une généralité ou est-ce la faute à pas de chance que de rencontrer trop de débutants sur des sites où les mobs ne font pas de quartier (comme celui des pygmés) où même leur niveau de compétence dépasse de loin leur niveau de connaissance, alors qu'ils auraient dû être proportionels.
Re: Re: Re: Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
J'ai même croisé, sur Albion/Orcanie, quelqu'un qui est considéré comme un dieu vivant en matière de RvR et qui n'a pas daigné répondre au petit "gris" qui signalait l'existence d'un furtif ennemi serial killer à l'entrée des abysses.. et qui n'a naturellement pas bougé. Je passe sous silence l'attitude similaire de toute la "cour" qui jouxtait le dieu vivant.
Ce n'est qu'un exemple, bien entendu.
Je ne parle pas de linainverse (je me doute que tu parle d'elle ), je parle de la manière de jouer son personnage.
On ne parle pas ici du problème d'entraide entre les joueurs, mais bien de la manière de jouer en groupe.
Personellement, meme en ne faisant de l'xp qu'en groupe (ou presque), je ne garde / protect /intercepte toujours pas, car je ne sais pas a quoi cela sert.
Quand tu arrives dans un groupe qui t'impose de le mettre sans t'expliquer a quoi il sert, ben moi je refuse.
Quand a parler de joueurs hlvl qui ne savent pas jouer, c'est sur que ça doit etre deroutant, mais peut etre que certaines personnes s'amusent a jouer différemment des autres. Un mercenaire qui xp a l'arc, pourquoi pas apres tout...
Il y a bien des maitres d'armes qui se battent en robe...

Il y a une différence entre ne pas savoir jouer, et jouer différemment.

Apres, pour ce qui est du vocabulaire, j'ai mais beaucoup de temps a comprendre les termes utilisés (j'en connais d'ailleurs toujours pas la moitié, quand je lis pbaoe, anytime, gtaoe, etc etc ) Et je comprend facilement que ça rebute certaines personnes.
Ou les tanks qui reculent jamais, qui se retrouve petit à petit au milieu du spot et tous morts au repop ...

Ou les tanks qui laisse toujours les mobs aggro leur taper dans le dos, alors qu'il suffit de reculer un peu pour qu'ils soient de face ... (de dos on ne bloque ni ne pare rien du tout). Ca je le répète tous les jours et même à des level 50 qu'il faut que les mobs soient devant soit ...

C'est fatiguant à force : après avoir passé un an à expliquer tout ça, bah en fait c'est de pire en pire. Il y a de plus en plus de gens qui ne savent pas jouer, et ils sont de moins en moins réceptifs aux conseils, c'est décourageant.

Et c'est flagrant en faisant des duels ... l'autre jour je duel un MA level 50 rang 4 comme moi (c'est pas un nouveau quoi), et il me demande :
- c'est quoi le sort que j'ai lancé au début (charge de l'armure épique : il n'a jamais utilisé de charge)
- pourquoi je tape pas par moments que je suis débile (je faisais engager pour lui bouffer son endu ... il connaissait pas engager)
- il est spé bouclier & tranchant (je suppose 50/50), et il me stun au tout début du combat ... mais reste là devant moi (qui était en train de l'engager donc bon il m'a pas touché), alors j'lui demande pourquoi après le stun il va pas derrière moi me placer 2 ou 3 coups traitre par exemple (vu que ce style de dos ne peut pas être bloqué ni paré, vu que c'est de dos) ... ou pourquoi il n'a pas attendu qu'il bloque pour placer son skill bouclier 50 qui consomme pas d'endu ... y me sort un "ta gueule" ... sans autre forme de procès. Et en plus j'ai bloqué 3 stuns (style 42) d'affilés, il a bouffé toute son endu les 3 premiers coups ...

Et quand je lui demande s'il veut que j'lui explique en détail comment utiliser les charges, comment engager pour bloquer et placer le stun 50, il m'envoit balader du style "hého j'suis level 50 depuis 5 mois prends moi pour un con aussi" ... et il se barre

Bon. Il me pose des questions et m'envoit chier quand je veux lui répondre. Bah le prochain qui joue mal je lui dirai rien. Tant pis.
Citation :
Provient du message de Videl
Personellement, meme en ne faisant de l'xp qu'en groupe (ou presque), je ne garde / protect /intercepte toujours pas, car je ne sais pas a quoi cela sert.
Quand tu arrives dans un groupe qui t'impose de le mettre sans t'expliquer a quoi il sert, ben moi je refuse.
Quand a parler de joueurs hlvl qui ne savent pas jouer, c'est sur que ça doit etre deroutant, mais peut etre que certaines personnes s'amusent a jouer différemment des autres. Un mercenaire qui xp a l'arc, pourquoi pas apres tout...
Il y a bien des maitres d'armes qui se battent en robe...

Il y a une différence entre ne pas savoir jouer, et jouer différemment.

Apres, pour ce qui est du vocabulaire, j'ai mais beaucoup de temps a comprendre les termes utilisés (j'en connais d'ailleurs toujours pas la moitié, quand je lis pbaoe, anytime, gtaoe, etc etc ) Et je comprend facilement que ça rebute certaines personnes.
garder : bloquer au bouclier certains coups destinés à la personne que tu gardes
intercepter : la meme chose mais avec ton corps
Protéger : diminue l'aggro que génére la personne que tu proteges et la reporte sur toi

Sinon ok pour la maniere de jouer, mais si celle ci met en danger de maniere flagrante la survie du groupe ( je ne parle meme pas d'efficacité ), je pense que c'est à proscrire d'etre trop original


Tonton Zetmør : oui c'est tout a fait ca que j'ai constaté aussi, les conseils sont mal venus, surtout si la personne a un lvl/rang conséquent.
Citation :
Provient du message de Videl
Personellement, meme en ne faisant de l'xp qu'en groupe (ou presque), je ne garde / protect /intercepte toujours pas, car je ne sais pas a quoi cela sert.
regarde sur le site JoL, c'est expliqué

faut faire un effort quand même.
Citation :
Provient du message de Arkiel
On ne parle pas ici du problème d'entraide entre les joueurs, mais bien de la manière de jouer en groupe.
Hummm, explique moi alors quel est l'intérêt de grouper aux marchands des Abysses à papoter, alors qu'à 5 mètres, un furtif ennemi fait des ravages??

Pour le nom du dieu vivant, je n'ai rien dit du tout.

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
alors j'lui demande pourquoi après le stun il va pas derrière moi me placer 2 ou 3 coups traitre par exemple
Cela me permet donc de replacer ici une question que j'ai posée au moins 20 fois en jeu et pour laquelle j'attends encore la réponse (faut croire que j'attire les ld ou les muets ingame ):
comment voir que l'adversaire s'est mangé un stun?

En espérant ne pas avoir droit à un "ta gueule" en guise de réponse.

Citation :
Provient du message de vimn
regarde sur le site JoL, c'est expliqué

faut faire un effort quand même.
Pour ma part, je sélectionne la compétence, je fais Shift+I et j'ai... ben rien. Pareil pour camouflage de l'éclaireur, pareil pour...
Et si je croise un joueur qui prétend que je joue comme un pied (hypothèse), il peut aussi faire l'effort de me répondre.
Sinon les problèmes de quêtes, les demandes les plus diverses, je me contente de renvoyer vers des sites.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
Si on me demande un renseignement ou un conseil, pas de pb j'aide, mais maintenant j'évite avec les hauts lvls, généralement on est tres mal recu. ( l'égo monte avec le lvl, mais pas forcément le niveau de jeu )
L'égo monte avec les lv certes mais rarement un joueur même 50 (et surtout) refuse de donné de conseils à un joueurs bas lv.
Je n'ai jamais eu de problème avec ça depuis que je joue , j'ai même souvent abuser du /advice pour mes quêtes épiques. Et on m'a toujours aider avec le sourire. maintenant il est clair que si un débutant send un gros lv pour demander de l'aide à exp ou de l'or (stp ta pas 20 or? , ps: 20 étant deja beaucoup je trouve) , il ne va pas être content.
Pour ma part même au lv 50 il m'arrive encore de demander des conseils de techniques. Et une chose bien marrante est le /anon qu'emploi certain 50 quand il demande eux meme de l'aide .

Citation :
Ce thread a toute sa place dans le forum Albion
Ce tread à bien ça place ici, le sujet du forum peut s'appliquer à tout les royaumes sur une question peut différente: cette soit disant déviance s'applique t'elle systématiquement à tout les royaumes?
Citation :
Provient du message de Videl

Apres, pour ce qui est du vocabulaire, j'ai mais beaucoup de temps a comprendre les termes utilisés (j'en connais d'ailleurs toujours pas la moitié, quand je lis pbaoe, anytime, gtaoe, etc etc ) Et je comprend facilement que ça rebute certaines personnes.
Je suis assez d'accord sur le comportement de chacun, tant que cela ne nuise pas au bon fonctionnement du groupe en question.

En ce qui concerne les termes et vocabulaire utilisé...
j'avour parfois (si ce n'est souvent) avoir du mal à comprendre le langage de certains individus.
A ce titre, le xxx parle dans une langue inconnue irait tout aussi bien à ces personnes...
Citation :
Provient du message de Nosferamos
[i]L'égo monte avec les lv certes mais rarement un joueur même 50 (et surtout) refuse de donné de conseils à un joueurs bas lv.
Au contraire , ca lui fait plaisir, ca renforce son ego

Plus sérieusement,j'ai moi meme été longtemps advisor, mais c'est différent , on te sollicite pour avoir un conseil, donc la personne est contente de le recevoir, hors le thread concerne certains joueurs haut lvl qui ne savent pas jouer et qui eux ne sollicitent rien, bien au contraire.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
[..]
Cela me permet donc de replacer ici une question que j'ai posée au moins 20 fois en jeu et pour laquelle j'attends encore la réponse (faut croire que j'attire les ld ou les muets ingame ):
comment voir que l'adversaire s'est mangé un stun?
[..]
Deux possibilités :
- au son ... (quand ton stun passe ça fait un gros bruit spécifique du genre "armoire normande sur la gueule").
- à la log : tu scrutes ta log du haut et tu surveilles si le stun est passé ou pas, c'est marqué clairement.

Perso je fais les deux : les yeux rivés sur la log, et les oreilles en alerte.
Re: Re: Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation :
Provient du message de Arkiel
Quand à ton groupe, certes c'est un groupe, mais de là à voir s'il est efficace...
Si je puis me permettre, au vu de l'inégalité de la représentation des classes, chercher un profil tank/heal sur alb est une erreur. C'est encore valable sur mid, ça ne l'a jamais été sur hib et ça ne l'est plus sur alb...

Un groupe mages/sicaires est extrêmement efficace dans la mesure où les sicaires ne sont pas "sous-traités" mais estimés à leur juste valeur, et où les mages savent gérer leur mana. Dans le cas des groupes de ce week end, nous avons enchainé des danaoiens anciens (orange à violet) en link non stop. Oui, ça a été très efficace. Disons au max un mort toutes les heures (à l'exception du seul moment, une heure ou deux, où nous avons eu un clerc et un tank, le comble...).

Au vu du déséquilibre des classes, je pense qu'il faut intervertir le raisonnement, et au lieu de se dire "il manque ça", de se dire "comment bien gérer avec ce que l'on a". Je pense que c'est en raisonnant de la sorte qu'on y arrive.

Depuis des lustres les zibs jouent sans tanks, sur alb va falloir s'y habituer aussi D'ailleurs j'ai toujours préféré un bon sicaire à un tanks peu motivé, et de loin.

Diablotine

ps : ne lis pas des critiques dans mes propos, mais le "je trouve pas de groupe à lyo dans ces lvl" me fais doucement sourire. Nous y étions, il y avait du monde, de quoi faire des groupes. Suffisait de chercher. Et pour information, nous risquons d'y être à nouveau à partir de demain ou après demain avec combo cabaliste/menestrelle et ceux qui se joindrons à nous.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Deux possibilités :
- à la log : tu scrutes ta log du haut et tu surveilles si le stun est passé ou pas, c'est marqué clairement.

Perso je fais les deux : les yeux rivés sur la log, et les oreilles en alerte.
Et dans le cas d'un combat en masse (rvr) scruter la ligne qui indique que nous avons bien réussi notre étourdissement, lorsque celle-ci apparait enfin nous nous apercevons, souvent avec effroi, que la "victime" s'en est allé depuis belle lurette
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

Pour ma part, je sélectionne la compétence, je fais Shift+I et j'ai... ben rien. Pareil pour camouflage de l'éclaireur, pareil pour...
Et si je croise un joueur qui prétend que je joue comme un pied (hypothèse), il peut aussi faire l'effort de me répondre.
Sinon les problèmes de quêtes, les demandes les plus diverses, je me contente de renvoyer vers des sites.


regarde sur le site JoL, c'est expliqué

faut faire un effort quand même.

(ça peut tourner en boucle longtemps comme ça , le message était destiné à Videl, modérateur Daoc sur un site qui a l'info qu'il cherche)
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Hummm, explique moi alors quel est l'intérêt de grouper aux marchands des Abysses à papoter, alors qu'à 5 mètres, un furtif ennemi fait des ravages??

Pour le nom du dieu vivant, je n'ai rien dit du tout.
T'as déjà chassé un furtif sans assassin dans ton groupe ? Si oui, tu comprendras pourquoi moi non plus, j'aurais attendu qu'un sicaire arrive.
(En clair, tu chasses pendant 2 heures, tu arrives alors que l'assassin a déjà restealth depuis 30 secondes et a changé de salle, tu ne fais que rez et tu te fais chier alors que tu n'as aucune chance de l'avoir )
(Pis de toute façon, lina c'est une farmeuse, s'tou ! )

Citation :
Cela me permet donc de replacer ici une question que j'ai posée au moins 20 fois en jeu et pour laquelle j'attends encore la réponse (faut croire que j'attire les ld ou les muets ingame ):
comment voir que l'adversaire s'est mangé un stun?
Ben c'est facile...
<Vous exécutez parfaitement votre coup Placage (+xx)>
<Vous frappez bidule et lui infligez xxx dmg.>
<Bidule ne peut plus bouger.>

En général c'est toi qui le stun, alors quand le coup/sort est passé, bah forcément il est stun


Citation :
Si je puis me permettre, au vu de l'inégalité de la représentation des classes, chercher un profil tank/heal sur alb est une erreur. C'est encore valable sur mid, ça ne l'a jamais été sur hib et ça ne l'est plus sur alb...
Un groupe mages/sicaires est extrêmement efficace dans la mesure où les sicaires ne sont pas "sous-traités" mais estimés à leur juste valeur, et où les mages savent gérer leur mana. Dans le cas des groupes de ce week end, nous avons enchainé des danaoiens anciens (orange à violet) en link non stop. Oui, ça a été très efficace. Disons au max un mort toutes les heures (à l'exception du seul moment, une heure ou deux, où nous avons eu un clerc et un tank, le comble...).
Au vu du déséquilibre des classes, je pense qu'il faut intervertir le raisonnement, et au lieu de se dire "il manque ça", de se dire "comment bien gérer avec ce que l'on a". Je pense que c'est en raisonnant de la sorte qu'on y arrive.
Depuis des lustres les zibs jouent sans tanks, sur alb va falloir s'y habituer aussi D'ailleurs j'ai toujours préféré un bon sicaire à un tanks peu motivé, et de loin.
Diablotine
ps : ne lis pas des critiques dans mes propos, mais le "je trouve pas de groupe à lyo dans ces lvl" me fais doucement sourire. Nous y étions, il y avait du monde, de quoi faire des groupes. Suffisait de chercher. Et pour information, nous risquons d'y être à nouveau à partir de demain ou après demain avec combo cabaliste/menestrelle et ceux qui se joindrons à nous.
En ce qui concerne l'efficacité de ce groupe, je demande à voir...

Et moi je parlais surtout de l'exemple des gobs pygmés. J'ai réussi à monter un groupe ya 2 jours au bout d'une heure de sends, et non sans mal, mais maintenant la plupart des clercs sont en /ano (vas savoir pourquoi ~~), et quand tu send un tank lvl 36 pour lui demander si il veut grouper aux gobs, il te répond qu'il veut bien, mais avec son sicaire 32...


(Et non, c'est une légende, les hibs ils ont plein de tanks )
Provient du message de vimn
Citation :
Provient du message de vimn
regarde sur le site JoL, c'est expliqué

faut faire un effort quand même.

(ça peut tourner en boucle longtemps comme ça , le message était destiné à Videl, modérateur Daoc sur un site qui a l'info qu'il cherche)
Tout le monde n'est pas un adepte des Foras Jol, certains ignorent même l'existence de tels sites...
Et je ne pense pas que Videl parlait en son nom.
Alors la moi ce message me surprend....

Je suis lurimoon bientôt 23 et j'ai créé mon lurimoon....dimanche matin dernier....Soit il y'a 2 jours....je suis halluciné par le niveau de connaissance des reroll , au level 10 on organisait des groupes PBAE avec tank qui taunt , druide sachant hyper bien gérer les soins, barde qui mezz au bon moment...Bilan ? Level 13-14 en 12 minutes....

En ce moment nous étions en train de pex aux grogan , ils sont rouges / oranges pour moi et pourtant en tant que PBAE je n'ai JAMAIS je dis bien JAMAIS eu a me plaindre en 2 heures de jeu *

J'ai pas encore rencontré de tank hib qui ne sache pas ce que c'est que taunt, J'ai rencontré 2 ou 3 vrais bouclets (pas des gentils débutants a qui on expliquer calmement et qui comprend, non la je parle du GROS BOULET qui est persuadé de tout savoir a la vie et qui crève en général au bout de 2 minutes en engueulant tout le monde)

Ca fait 18 level que je pex au PBAE dans des groupes équilibrés et très compétents...vive hib/ys....Quand je me souviens de la galère pour pex sur albion avec des level de 1h30 en dessous du 20 et la masse de boulets a qui il fallait expliquer la vie aux pyg je suis complètement halluciné...

Pour tout vous dire au level 17 on était dans un groupe et j'ose le dire ca jouait de loiin bien mieux qu'un groupe 45+ aux arbres de lyo....cherchez l'erreur

Grocolas lurimoon 23 hib/ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés