JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
elyrd
Roi / Reine

Angry

Hacking de persos..

Voila, mon frangin s'est fait hacker et delete ses 8 persos sur Orcanie/Albion
deux lvls 50 sicaire et necro
une thauma glace 46 spe couture 850++
un theu 42 , un sorcier 32 ,je ne parle meme pas des persos en dessous, de plus petits lvls..

la réponse de goa est laconique, voire désinvolte : on vous a restaurés KAyee (50) Zhar (42) yyibb 10 et un autre perso lvl7, les autres persos ne sont pas restaurables.... et c'est TOUT ,AUCUNE explication supplémentaire !!!

Enfin merde , un perso 50 et un 46 envolés ,plus de 16 pp, et des mois de play envolés ,et c tout ce qu'ils repondent? (j'occulte volontairement l'aspect financier de la chose)

je trouve ca insupportable ,vu que mon frere n'est nullement responsable de ce qui est arrivé, un brin de communication et de comprehension aurait été les bienvenus ,
la guilde des chevaliers du Destin est en colère et soutient a 200% ce joueur dans sa détresse..

j'aimerais que tous, vous vous exprimiez dans ce sens pour faire reagir un peu , on n'est pas que des cochons de payants
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Je ne sais pas vraiment quoi te dire...Je suis désolé pour ce qu'il t'arrive certes , mais la restauration de personnage dépend de certains paramètres...

Je sais que cela est désagréable le hacking de persos pour en avoir déjà vécu un sur un autre jeu , mais bon...

Garde la pêche mec .
DocWaggon
Roi

Comment s'est il fait hacker?
Coeur DesTenebres [CdD]
Reine

C'est effectivement a moi que ceci est arrivé.

Ca a commencé dans la nuit de samedi a dimanche, vers 23h30, j'ai reçu un message (service de messagerie de win xp) me disant " je suis un HACKER et je suis dans votre PC "

Comme chacun le sait, les pop ups sont genant quand on joue a daoc, j'ai donc quitté, puis reconnecté, avec Coeur, ma thaumaturge.

J'ai quitté pour aller dormir vers 3h30, et le lendemain, vers 11h30, je démarre mon ordi, je lance Daoc en quick launch sur Coeur et il me bloque a l'ecran de chargement, me marquant "Connecté au serveur"

Je quitte en alt tab, j'enleve le quick launch, et relance daoc...

Et la j'arrive sur l'ecran de selection de royaume... Je n'avais plus aucun personnage.

Je n'exprimerai aucune des emotions qui m'ont traversées a ce moment la ici, ca n'a aucun rapport, meme si certains pourraient me comprendre.

Ce que je vois, ce que je veux dire, c'est qu'apres un /play global depuis le 21 janvier 2002 on me restaure 4 persos quand on est sur une base de 8 sauvegardes.

Oui, j'ai perdu mon pretre d'arawn 50, ma thaumaturge 46, avec 870 en couture, et un sorcier niveau 33... et j'ai les boules...

Precision : javais 7 persos sur ce serveur, un theu 41, restauré, une sicaire 50, restaurée, une moniale 9, restaurée et un fléau d'arawn niveaux 7, restauré lui aussi...
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Il n'y a que 4 slots de sauvegarde, donc seuls les 4 derniers perso effacés peuvent être restaurés.
Et Goa n'y est pour rien si tu t'es fais delete tes perso, c'est toi qui a commis une faute en laissant tes pass et en n'ayant pas les protections de base.
Enfin désolé pour tes perso mais pas la peine de rejeter la faute.
Coeur DesTenebres [CdD]
Reine

Thrax, sauf tout le respect que je te dois et bien qu'on ait pas le plaisir de se connaitre... le principe du mot de passe securisé compte pour quoi sur la fenetre de login du jeu ?
DocWaggon
Roi

Tu utiliserais pas par hasard Kazaa toi?
Tu n'aurais pas mis en partage un repertoire qui aurait un txt avec ton mot de passe à daoc?

J'essaye de comprendre comment le gars a fait.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Désolée pour toi, j'imagine ta peine en perdant tous tes persos
Sinon je te conseils de formater et d'installer un firewall (zone alarm est pas mal )

Bonne chance
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Pour avoir ton pass il y a beaucoup de moyens: keylog, coup d'oeil au dessus de l'épaule dans une salle réseau ou ailleurs, pass dans un .txt sur le pc....enfin je ne crois pas que ce soit le launcher de daoc qui est à remettre en cause
Coeur DesTenebres [CdD]
Reine

Je n'utilise pas Kazaa sur cet ordi, et je ne l'ai d'ailleurs pas utilisé depuis fort longtemps...

Pour le pass, il a été dans mon mail, que GOA m'a envoyé a la validation de mon compte, voila 1 an, j'ai détruit ce mail et mémorisé mon pass, il n'a jamais été publié sur un site, dans un fichier texte ou utilisé par une autre personne que moi sur mon ordi de chez moi.
eideon [angus]
Roi

au sujet des firewall, je déconseille vivement ZA.
Sa tenue face a un hacker de niveau meme moyen est d'environ 1-2 minutes et encore. Si je peux me permettre un conseil, black ice est nettement plus performant bien qu'un poil plus dur a mettre en oeuvre et encore. Si tu veux des conseil la dessus, mp moi.
Ps la sécurité c'est mon boulot
Coeur DesTenebres [CdD]
Reine

Eideon, tu peux me donner un lien ou on peut le trouver s'il te plait ?
DocWaggon
Roi

impossible dactier un FW et DAOC en meme temps pour moi: sinon c'est lag injouable assuré
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

Il faut mémoriser ton pass (et tu le note ds le livret du jeu a la fin au cas ou tu l'oublis) pas de fichier .txt ni rien ... au sujet d'un Firewall je n'y connais pas grand chose sauf que ZA c très bien mais très chiant pour joué a DAOC étant donné qu'il ouvre des pop-up pour te prévenir qu'un pop-up internet va s'ouvrir..que ta reçu un mail etc..et sa te fait sauté du jeu
Coeur DesTenebres [CdD]
Reine

Donc Doc, méf tes persos, ils sont peut être en danger comme les miens l'ont été...

D'autre part, je pense qu'il doit exister des "outils" pour les hackers leur permettant de récupérer les touches tapées au clavier... Si tel est le cas, je sus persuadé que mon bourreau disposait de ce programme, ne me laissant donc aucune chance.

Mais qu'est ce que j'ai fait pour que quelqu'un m'en veuille a ce point ?

C'est le fait de faire mes armure en tissu jusqu'AF 25 et cuir 50 gratuites ? Ou alors parceque des hibs arrivent pas a tuer une abomination bleue et qu'ils claquent 2 IH en duel ?

Si c'est a cause de ca, c'est pas a mon compte qu'il faut en vouloir, mais a Mythic ou GOA... Je me sers des persos que je possede, je ne fais rien de plus... Je n'ai JAMAIS exploité un bug exploit défini en tant que tel... Et par dessus tout je n'ai jamais divulgué mon mot de passe, même à mon propre frère...

Une chose qui serait à faire, ce serait de SECURISER le lanceur de DAoC (procédure : double clic sur l'icône, écran de saisie de clé CD, Recherche de fichiers mis à jour (CONNECTION VIA GOA) et enfin Lanceur avec login pass et quick launch) Si jamais un hacker quel que soit son niveau arrive a interférer et se procure le mot de passe AU MOMENT ou il est entré sur le lanceur, il peut pirater GOA... ou même pire... récuperer les différents numéros de carte de crédit...

Contrairement à ce que tu penses Thrax, c'est fort possible qu'il y ait un souci lors du l'exécution, entre le double clic sur l'icône et le moment ou on tape nos 8 caractères.

Quoi qu'il en soit, je trouve répugnantes ces personnes qui s'amusent à ça, et j'ai l'intime conviction qu'il s'agit d'une personne qui a croisé ma route sur DAoC, et sans doute sur le serveur ORCANIE, vu que j'y ai élu domicile depuis le jour de sa création.

Voilà, c'est tout pour l'instant, quand je pense à tout ce que j'ai fait pour mon royaume, j'en suis à un point où je suis presque écoeuré de ce qui m'arrive... Mais ce que ce (mots censurés) de hacker ne se doute pas, c'est que je m'en relève plus fort, et grâce à mes amis, ceux qui me connaissent et qui savent m'apprécier à ma juste valeur, je vais relever la tête, et il pourra se vanter d'avoir fait ces suppressions de personnages POUR RIEN !

Nous ne sommes pas beaucoup de Chevaliers du Destin, et ceux qui ne nous connaissent pas ou pas beaucoup ne se doutent pas de la solidarité qui règne entre nous mais c'est ca qui nous rend forts !

Je ne pense pas, comme vous l'évoquiez tous, que GOA me restaure mes 2 plus importants personnages, je vais tourner la page et crier un grand F... !!!!!!!! à tous les hackers, tous autant qu'ils soient !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Hacking de persos..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite