JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 816 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [France] Boycott produits US ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
exactement !Les produits américains sont tellement ancrés dans notre société
que nous serions les premiers à en souffrir en cas de boycott...
Ah ? Parce que si tu manges pas au MacDo, ne boit pas de Coca, etc ... tu souffres ?
Lien direct vers le message - Vieux
vabroi
Alpha & Oméga

et allez ...

Deux trois petites questions ...

Tu bosses sur quel type d'ordinateur ? Avec quels processeur, carte mere, carte son, carte video, disque dur etc ?

Mieux ...

Ta limonade ... Ce n'est pas orangina j'espère ...

De pire en pire ... Ton carburant ? Tu l'achètes où ?

Boirais-tu du café par hasard ?

etc ...

rhooooo mais au fait ... J'y penses là d'un coup ... Peut être travailles-tu même ?? Dans ce cas es-tu sûr de ne pas carrément rapporter de l'argent à un fond de retraite américain ???? Ce serait tout de même un comble ...

Tu veux vraiment boycotter ? Tu es sûr-sûr-sûr ? Alors dans ce cas fais le à fond

Quoi qu'il en soit, si tu crois pouvoir mener une guerre économique, je crois pouvoir te dire lequel gagnera avant même de combattre.

Vis ta vie ... Ca ne changera strictement rien à la leur de toute facon ...
TMQT

Citation:
Provient du message de Roi
Si tu as une solution pour boycotter Bush tu m'envoie un mail
Non désolé j'utilise ce que j'ai à ma disposition point barre.
« Mon voisin de gauche me saoule, mais sa barrière est haute. Alors je m'en prends à mon voisin de droite, même s'il n'y est pour rien, parce que c'est une option à ma disposition »

Oui, ben désolé, mais je préfère m'abstenir plutôt que m'en prendre à des entités qui n'ont rien à voir dans tout ça.

Je pense que c'est un peu plus logique.

Mais chacun son truc, hein

Pour Bush, tu as le droit de faire entendre ta voix, à travers les manifestations, et diverses oeuvres pour la paix notamment. Tu me rétorqueras que c'est pas utile, ça l'est pourtant certainement plus que ce que tu fais.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de vabroi
et allez ...

Deux trois petites questions ...

Tu bosses sur quel type d'ordinateur ? Avec quels processeur, carte mere, carte son, carte video, disque dur etc ?

Mieux ...

Ta limonade ... Ce n'est pas orangina j'espère ...

De pire en pire ... Ton carburant ? Tu l'achètes où ?

Boirais-tu du café par hasard ?

etc ...

rhooooo mais au fait ... J'y penses là d'un coup ... Peut être travailles-tu même ?? Dans ce cas es-tu sûr de ne pas carrément rapporter de l'argent à un fond de retraite américain ???? Ce serait tout de même un comble ...

Tu veux vraiment boycotter ? Tu es sûr-sûr-sûr ? Alors dans ce cas fais le à fond

Quoi qu'il en soit, si tu crois pouvoir mener une guerre économique, je crois pouvoir te dire lequel gagnera avant même de combattre.

Vis ta vie ... Ca ne changera strictement rien à la leur de toute facon ...

Pour le PC je l'ai acheté y a un moment mais tu crois que le matériel PC est essentiellement américain ?
Ma limonade n'est pas orangina je suis au courant qu'ils ont été acheté par Coca y a peu.

Je bois pas de café et je prend les transports en commun.
Autre chose ? j'ai réponse à tout
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Ne t'avances pas trop jeune des forums , il y a ici des gens qui vont te montrer que non.
freco
Roi

bon on vous a reconnu qui bosse chez coca cola ici?
buvez mecca cola =)
TMQT

Citation:
Non, je ne crois pas non. Ton attitude n'est en rien le signe d'un quelconque engagement, mais d'un bel aveuglement, par contre, oui.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de tamamanquitaime

Pour Bush, tu as le droit de faire entendre ta voix, à travers les manifestations, et diverses oeuvres pour la paix notamment. Tu me rétorqueras que c'est pas utile, ça l'est pourtant certainement plus que ce que tu fais.
Bien je t'affirme que mon boycott est bien plus important que mes manif anti bush.

Petit info il est pas bon de manifester aux US les flics viennent récemment de tirer sur des pacifistes dans les dernières manifs.
Source: info télé à l'instant.

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Ne t'avances pas trop jeune des forums , il y a ici des gens qui vont te montrer que non.
Ne t'inquiète pas pour moi j'ai l'habiutude.
N'ange
Alpha & Oméga

et pour info llecoca cola a ete fabriqué par un bordelais bien francais... et c'est cocacolaqui a reprit l'idée... c'tout
Rockin'Squat
Bagnard

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Ah ? Parce que si tu manges pas au MacDo, ne boit pas de Coca, etc ... tu souffres ?
Ce fut très drôle.

Si par miracle ta guerre sainte de Boycottage de produit Us serait efficace alors ce serait des emplois Français/Européen que tu supprimerais.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
je pensais aux employés,aux fournisseurs,aux franchisés,..
Lorim
Alpha & Oméga

Roi si tu veut vraiment faire un boycotte .. et bah tu n'as pas grande solution a part....

devenir un SDF de plus ^^

Bonne chance a toi dans la vie
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim
Roi si tu veut vraiment faire un boycotte .. et bah tu n'as pas grande solution a part....

Mouhaha
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

heu Vabroi, Orangina c'est toujours français, le gouvernement avait empêché Coca de le racheter quand il avait voulu le faire, arguant du fait que sinon Coca détiendrait le quasi monopole des sodas vendus (déja qu'avec Sprite et et Fanta...).
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim

Il est fort ce Lorim .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [France] Boycott produits US ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite