JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pub PS2 Censurée en France, votre avis ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

je chie sur le csa
cette pub est marrante ils censurent n'importe koi
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

Tu as l'âme d'un poète Kodha !
Sans le CSA, dis toi que des partis d'extrême droite pourraient s'amuser à propager leur "charmant" discours dans des spots publicitaires, que des enfants de 3 ans pourraient tomber sur des films X à 3 heures de l'après-midi et que des émissions pourraient contenir des encouragements à la violence ou à la discrimination...

Maintenant si tu trouves que le CSA est inutile et que ce genre de dérives te manquent
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Erection, pénis.... ou ça ?
Moi je voit qu'un doigt.

Ils ont l'esprit mal tourné au CSA quand même, a mon avis ils sont un peu frustré
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh

Maintenant si tu trouves que le CSA est inutile et que ce genre de dérives te manquent
je pense qu'il a voulu dire, trop strict...trop coincé ? trop "traditionnel"...
il n'y a qu'à regarder nos voisins européens et leurs pubs ( les Anglais :bouffon: )
Volgaran
Alpha & Oméga

De ce point de vue là, je suis d'accord. Même si ils deviennent tout de même de plus en plus ouverts et sont moins obscurantistes qu'à une époque, ils restent dans un carcan rigide qui peut poser parfois des problèmes.
FautVoir
Alpha & Oméga

Cette pub serait censurée dans n'importe quel pays et la boîte qui l'a réalisée le sait très bien. C'est un moyen de diffuser sa pub sans débourser une thune. Et justement, ça marche.

Et puis ça donne une bonne image auprès des djeunzes : si ça a été interdit, c'est que c'est rebelz. Il y a belle lurette que toutes les corporations de l'entertainment utilisent cette méthode.

Il y a quelques années, un label de disques avait fait un scandale parce qu'une de leurs productions n'avait pas eu droit à un des auto-collants du type "Parental Guidance", "Explicit Lyrics" etc. Sans cet avertissement officiel, leur disque était sûr de se ramasser.

Il faut quand même être très naïf pour s'imaginer qu'une telle pub, d'évidence impassable à la télé, est autre chose qu'une stratégie marketing ciblée sur les ados.
Zehaf
Alpha & Oméga

Et les joueuses dans tout ça hein ?

Mesdames, révoltez-vous !

/me trouve la pub marrante et pense qu'elle est diffusable (néologisme ? le correcteur est pas d'accord) après 22h30 (le doigt est "déguisé" en pénis, si si, il y a un trait fait au stylo dessus...)
Wardrock
Alpha & Oméga

Marrante la pub. je m'attendait a pire quand j'ai vu parler de censure sérieusement.
powleT
Bagnard

Citation:
Provient du message de FautVoir
Cette pub serait censurée dans n'importe quel pays et la boîte qui l'a réalisée le sait très bien. C'est un moyen de diffuser sa pub sans débourser une thune. Et justement, ça marche.
dans n'importe quel pays ? hum pas sûr, non..
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Moi je la trouve vraiment pas terrible cette pub.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

je suis le seul a trouver cette pub lamentable dans sa forme autant que dans son fond ?

Elle est pas drole cette pub, en plus d'exclure totalement une partie des clients potentiels ? (meme s'il est vrai que la PS2 est plus dirigée vers le jeune adulte male que la Game cube et ses jeux rose bonbon. )

Enfin bon, comme l'a dit FautVoir : c'est beaucoup de bruit pour rien et ca profite a une pub a deux francs.

Pour ma part, je suis en plein dans la clientele visée par cette pub, et c'est vraiment pas le genre de pub qui me donnerait envie d'acheter ( au contraire des pub pour Resident Evil sur GC par exemple )
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Trèèès drôle de voir ça à la télé...

Mais surtout très con, la pub est nulle en fait, aucun rapport avec la PS2. Bref ça aurait tout aussi bien être une pub de produit à vaisselle et c'est pour ça qu'elle est pourrave.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Entre une érection (même si elle est fausse pour cette pub) et une poitrine, il y a une différence notable

Quand une mère donne sur un banc le sein à un bébé, il n'y a rien de choquant. Je doute que tu réagirais pareil si quelqu'un en plein parc baissait son pantalon pour te montrer son "anatomie".

Je n'ai de toute façon pas souvenir d'une pub où l'on voyait des parties génitales exposées clairement que ce soit pour une femme ou un homme Le CSA les a systématiquement interdites pour ne pas choquer les enfants.
Alors pour les parties génitales, y a bénéton pour la plus célèbres avec sa mirabelle de fesse et de sexe.
Sinon dernièrement il y a eu une pub pour un parfum et pour "sa maison" qui célèbrait son Xième anniversaire.
Erinan
Alpha & Oméga

Mouais, l'idée de la pub fait sourire, mais je la trouve très bas de gamme pour passer à la télé quand même...
NetVero
Reine

et celle la aussi elle a été sensuré !!!

Véro
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pub PS2 Censurée en France, votre avis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite