JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Probleme sur ue quete epique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tiplume
Roi

Question

Probleme sur une quete epique

Bonjour

J'ai un problème sur la quête épique niveau 15 des empathe/druide et autres

Je dois aller parler a torrence , le druide sur la route d'Innis, qui me demande si j'ai entendu parler de çad goddeau, je répond [oui], et lui me parle de gens que veulent [ refaire l'histoire ]

J'ai beau m'acharner a cliquer dessus , rien ne se passe, et meme en répétant ces mots en loçal et en le ciblant, rien

Si j'essaie de répondre [non] a sa première question , il me dis d'aller trouver un barde qui me contera cette histoire .

J'ai fait cette quête sans problème avec ma faucheuse , mais la avec ma mentaliste nivo 42, ca marche pas du tout

Si quelqu'un sait comment contourner ce problème, ou le nom du barde qui apprend cette histoire, ca m'aiderai beaucoup.

[ ps : J'ai tenté la faq Goa , qui ne reconnais pas mes identifiants, mais déconnait ceux de l'acompte que j'ai fermé, merci les incompetents de chez goa , donc pas d'espoir de refaire mes quêtes a 0 ]
Lien direct vers le message - Vieux
Lady White
Reine

cette quete n'es pas bugger mais a subit une mauvaise traduction

heuu me rappelle plus où j'ai vue mais sur ce forum kelkun a deja demander et il ya une autre phrase a donnée et on lui a donner la reponse

Arf dsl j'ai pas retrouvée le post ( je suis impardonable - se flagelle )

Oui

En fouillant bien j'ai vu ceci : il faut lui dire répéter nos erreurs , et ensuite dire en local ce qui suis, les click de souris ne marchant pas .

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Probleme sur ue quete epique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite